CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cycling manager 2 lisez ça

oedo
oedo
Niveau 10
30 avril 2002 à 18:20:07

ha!....les névrosés à la patience pitoyablement extatique du JV...
entre la pathologie inquiétante de Urbi qui accumule compulsivement tout ce qui a un rapport avec cet add-on surdosé de GTA3 qu´est Mafia, ne perdant pas de vue le moindre screenshot pixelisé, et fib qui ne manque pas une occazion pour nous parler de la sortie de Cm2 (avec un decompte exalté 48 heures avant), franchement, ça laisse perplexe...

qu´on vienne pas après me dire que les Jv ne prennent pas de plus en plus (trop) d´importance. et c´est pas les MMORPG bien à la mode en ce moment avec leur univers "persistant" et qui represente pour certain la quintescance du JV qui me prouveront le contraire.

pfff. m´enfin, fib, après ça, tu pourras venir argumenter sur le potenciel des JV niou dgèn en ne manquant pas de citer ton Cm2, en insistant bien sur le fait que les anciens JV n´étaient pas en mesure de fournir ce genre de titre, d´où leur inferiorité.
pour moi, ce n´est qu´une enième incrustation tjs plus prononçée de la mediocrité des loisirs de notre société dans le monde pathétique des JV d´aujourd´hui, rayon sport spectacle pourri par le pognon et le dopage, dont je me réjouis du fait qu´elle n´est pas eu lieu plus tôt [bon, ça a pas empeché les simulations hippiques, mais c´est resté largement plus confidentiel et mineur].
franchement, faut avoir été conditioné pour apprecier ce genre de "performance", et donc se rejouir de son emulation par le biais des JV, un peu comme les supporters de foot qui exultent devant le réalisme grandissant de leurs simulations de retransmission TV à up-grade anuel.

on ne parle plus de JV, mais de vulgaire support qui sert au retranscrit du "divertissement" de la société du spectacle,avec ses infames lettres de noblesse.
ha! c´est sûr, quelles possibilités, quels détails,quel réalisme...

Fib
Fib
Niveau 10
30 avril 2002 à 22:09:12

tu es serieux oedo ?

oedo
oedo
Niveau 10
30 avril 2002 à 22:19:16

non, je "sulfurise". ça manquait de soufre, ces temps ci, et faut pas que je me relache, sinon je rouille.
m´enfin, tte plaisanterie (je sais, j´ai un humour particulier) a un fond de verité..........

gugu_gamno
gugu_gamno
Niveau 7
01 mai 2002 à 01:52:45

fib, tu vas deoir nous quitter! comme dit oedo, il n´y a pas de place dans le monde du JV. Alors pars, avec tes simulations de tour de france, de moustiques, de trains, de chef d´orchestre,... salut l´artiste!!!

Fib
Fib
Niveau 10
01 mai 2002 à 21:52:34

ds 18h 37mn :)

Urbi
Urbi
Niveau 10
01 mai 2002 à 22:07:57

(...)add-on surdosé de GTA3 qu´est Mafia(...)

T´y va fort là.Moi je dirais que Mafia sera à gta3 ce que le plafond de la chapelle sixtine est à un tag. (mais bon c´est vrai que j´exagere peut etre un peu ^_^ )Plus beau, plus inteligent, plus ouvert, plus fin...plus....plus immersif quoi ! :DD

Sinon je ne te permet pas de dire que j´accumule des screenshots pixélisé ! Ils sont de toutes beauté mes screens ! ^_^

Le cas de fib par contre... il en est à entamer un compte à rebourd maintenant ^_^ je me demande même si il va pouvoir fermer l´oeil cette nuit :D

Fib
Fib
Niveau 10
02 mai 2002 à 02:31:20

non la preuve ^________^

Fib
Fib
Niveau 10
02 mai 2002 à 14:51:13

sorti aa 21 heure

oedo
oedo
Niveau 10
02 mai 2002 à 14:51:40

sacré fib!
}:-)

gugu_gamno
gugu_gamno
Niveau 7
03 mai 2002 à 16:28:55

fib, ton heure de gloire arrive. ta quête du saint grall...

vd_paratt
vd_paratt
Niveau 2
03 mai 2002 à 16:52:38

Ira furor brevis est. Tout est dit.

Fib
Fib
Niveau 10
04 mai 2002 à 01:55:02

http://www.lfjr.net/cm/demo1/CyclingManager2_Demo.
exe

LA démo work in progress je précice

Fib
Fib
Niveau 10
04 mai 2002 à 14:57:47

bah personne ne répond essayé donc cette démo alpha

oedo
oedo
Niveau 10
04 mai 2002 à 15:32:39

hum! faut dire que avant d´etre amateur de JV, pour essayer et porter de l´interêt à ce genre de jeux, faut etre amateur de cyclisme.
je ne sais même pas si les amateurs de jeux de gestions se tourneront vers ce genre de jeu, car à mon avis l´interêt de la gestion n´est pas de gérer au sesn stricte, mais de gérer qq chose qui a un rapport avec une "passion" (qui elle n´as pas de rapport avec le JV, mais s´en sert de support).
le gars qui achète GuyRoux manager, il n´achète pas un JV de gestion, il prolonge sa passion pour le football professionel. s´il n´est pas amateur de cyclisme, je ne pense pas qu´un CM2 l´interesserait.

Fib
Fib
Niveau 10
07 mai 2002 à 22:13:36

plus que 35 jours

Urbi
Urbi
Niveau 10
07 mai 2002 à 22:23:47

C´est assez exact Oedo.Je connais des gens qui ont guy roux manager et les autres jeux pc qu´ils ont c´est...le démineur le solitaire etla dame de pique.No comment

Bon sinon moi j´aime bien regardez le cyclisme quand c´est les épreuves de montagnes , avec des pavés et des supporters qui les frappent ^_^

Lamortquitue
Lamortquitue
Niveau 9
08 mai 2002 à 01:55:18

Fib tu as tout mon soutien psychologique ....

tu n´es pas seul, we are together !!!!

Fib
Fib
Niveau 10
16 mai 2002 à 10:02:41

allez la béta multi téléchargeable là

http://www.lfjr.net/cm/CM2002/Cycling2Demo_1_03_000.exe

suis maso je sais

Fib
Fib
Niveau 10
16 mai 2002 à 21:19:11

up

ça c´zest un jeu underground :DDD

Urbi
Urbi
Niveau 10
16 mai 2002 à 21:22:05

Je me demande même si c´est bien legal cm2...avec le silence qui plane sur ce jeu ^_^

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports