CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joypad : explication please

vincef
vincef
Niveau 14
05 janvier 2001 à 11:55:09

j´aurais besoin d´une réponse de la part des fidèles lecteurs :
j´ai acheté le dernier numéro, et dedans, y´a comme une private joke qui devient assez lourde (elle est répetée au moins 40 fois !!!), c´est la phrase : "Joli coup, mon cher Michel Boujenah "...
ça me laisse perplexe

Auk
Auk
Niveau 10
05 janvier 2001 à 12:14:43

Bah quant on sait que Joypad partage ses locaux avec Joystick, faut pas s´étonner... :)

Nyarlatothep
Nyarlatothep
Niveau 10
05 janvier 2001 à 12:26:28

"Rahh!! Lenine,reveille-toi!!!"

Ca aussi c´est d´eux,le numéro juste avant.

En fait,a Joystick,ils font une fixation sur les pingouins.

Et Couli,le dessinateur de Joystick,s´amuse a deguiser souvent les pingouins en Michel Boujenah(Avec son chapeau noir et son pul rouge,quand Boujenah fait de la Scene).

Quand on sait que depuis 2 mois,Couli commence a dessiner aussi les gars de la redac de Joypad(en plus des gars de Joystick.),je pense que c´est en rapport a ca(oui car Couli ne les pas rater,Mdr,ils ont de ses tetes..!!)

__GREG__
__GREG__
Niveau 8
05 janvier 2001 à 12:32:52

L humour de joy ( je parle la des ceux joy) est en fait assez different que celui de gen 4 par exemple.... ( moi j aime bien les deux , avec quand meme un petit penchant pour mon pot le teignard) ....mais bon .... en fait l humour de joy est assez interne ....on ne doit pas tjrs essaye de comprendre ...en fait il n y a pas souvent quelque chose a comprendre ...on croit souvent qu ils parlent de quelqu un de connu etc..mais en fait parfois sa ne va pas si loin.... souvent c est de l humour que seul eux peuvent comprendre...

Nyarlatothep
Nyarlatothep
Niveau 10
05 janvier 2001 à 14:37:20

Arf,je deteste de plus en plus Gen4(je les suis depuis le premier numero,comme Joystick),mais la,ils deviennent carrement super débile,leur humour a deux francs ne casse pas 3 pattes a un chien.

Leur maquettes est nul,les test pareil,leur avis sur les films,pareil,le teignard,pareil....

Non,c´est vraiment devenu du n´importe quoi depuis plus d´un an,et leur site web est laid a mourrir(et mal informé(il font meme des erreurs sur le contenu de LEUR magazine....))

Ben,Joystick n´a pas un humour que eux seul peuvent comprendre,c´est que ils faut les connaitre.

Quand tu connais leur attachements au Monthy Python...

Pour moi,Joystick est l´exemple meme du magazine Pc ultime(meme si ils sont des fois lourd avec leur avis legerement exagerer sur la violence).

Mistos
Mistos
Niveau 10
05 janvier 2001 à 14:41:11

et pcjeux!
moi j´achete tout le temps pcjeux pourquoi vous en parler pas?
cest de lamerde ou cest parceque ça na que 3 ou 4ans je sais plus et que vouspreferer ceux qui ont 10ans de bagage..

Auk
Auk
Niveau 10
05 janvier 2001 à 14:48:28

Ouhla attendez là. Joy c´est un magazine d´humour ou d´informations ? Parce que leurs tests, ormi le résumé "En deux mots", c toujours du remplissage avec un humour limité, que souvent seuls les habitués peuvent comprendre.
De l´avis des rédacteurs de Joy eux-mêmes, on leur demande pas de faire des tests mais de remplir des pages et même eux ça ne les amusent plus...
A part leur preview, Joy a beaucoup perdu, surtout face à la presse on-line, beaucoup plus informative.
A la limite, si je veux rire un brin je lis Fluide, au moins eux c´est leur boulot.

ivantil
ivantil
Niveau 5
05 janvier 2001 à 17:09:22

Nyarlatothep
juste pour te dire ke la blague c:" ca casse pas 3 pattes a un CANARD!!!" et pas a un chien... parcequ´un chien, ca a 4 pattes... alors c pas extraordinaire de lui en casser 3... alors qu´un canard.... enfin... si tu veu traiter, utilise au moin des expressions qui existent!!! ou alors n´utilise pas d´expression du tout!!!
En plus, on t´oblige pas a continuer a l´acheter ton GEN4!!!!! c vrai koi merde!

Cobra
Cobra
Niveau 10
05 janvier 2001 à 19:41:35

moi ça me fait délirer les pingouins chez joystick :) ils vivent à chaque numéro un vrai cauchemar , par contre gen4 ma gonflé , j´ai laché au bout du 9 éme , j´ai commencé au 2 , y´a que les 24 h ou tu suivais l´hummeur du testeur qui me manque sinon ......
c´est vrai que bien joué mon cher michel boujenat fait un peu pitier , le lénine reveille oh ça passe , mais certains on t leur wazaaaaaaaaaaaa et d´autres leur (:)-<-<
chacun son style (:)-<-< mouah ah ah ah
yo @ +

Gollum
Gollum
Niveau 4
05 janvier 2001 à 20:47:01

pour joypad est LE mag de jeux consoles non sans dec il tue bon sinon pour PC jaime bien gen 4

(au fait envoyer moi un mail si vous avez des trucs a dire sur joy parce que j´i travaille)

Nyarlatothep
Nyarlatothep
Niveau 10
05 janvier 2001 à 20:52:12

Non,moi je casse les pattes chien :0) (non,je deconne).

Pc-Jeux,no comment,vraiment no comment....

J´ai acheter tout les magazine pendant quelque temps,et franchement,pour moi Joystick reste le meilleur.

Auk,c´est ton droit de ne pas aimer,mais je pense juste que les tests deviennent de plus en plus lourd(je parle de la presse en general)et je les survolle en 2-3 coup d´oeil,car ils se ressemblent tous.

Tandis que dans le Joystick,je prend plaisir a lire leur test,car ils sont vraiment fendard.

Quand tu dis humour limiter,ca me fait penser que tu ne dois pas souvent les lires,c´est tout....

Et puis de toutes facon dis moi quel magazine papier n´a pas perdu beaucoup avec la presse Online....

Quand a Fluide,c´est toujours pareil...depuis Psychopat.

Il n´y a que Edika qui me fait encore rire

Pour le Gen4,je donne mon avis si je veux.

Attends,avec le fric que je leur ai donné,c´est bien mon droit de raler!!!!

Et je crois que tu n´as pas compris,j´aimais Gen4,mais avant,quand ils etait encore plus ou moins intelligents...

Auk
Auk
Niveau 10
05 janvier 2001 à 21:09:11

Quand tu dis humour limiter,ca me fait penser que tu ne dois pas souvent les lires,c´est tout...

Perdu :) Je lis Joy depuis un bon moment déjà (je sais même plus d´ailleurs...)

Nan, le problème de l´humour de Joy, et je sens là que c apparement un mag inattaquable, hehe, c qu´en plus d´être "pivate jokes" au possible (merci pour l´exclusion des lecteurs), il est très très envahissant, et ce au détriment du but même du test, c-a-d, présenter les qualités et les défauts d´un jeu. Voila. Maintenant c pas ça qui va me faire résilier mon abonnement, mais au moins, j´ai bien conscience que leur boulot, informativement parlant, ne vaut plus grand chose et doit pas être marrant. Ils le disent eux-mêmes, remplir des pages, c pas ce qu´y a de plus folichon. Mais ils sont obligés, l´humour bien lourd, c´est une demande de la direction il parait...
Nan, y´a que Wanda et ses dossiers très complets qui méritent qu´on s´y attarde. Elle au moins, elle fait un vrai boulot de journaliste.

Nyarlatothep
Nyarlatothep
Niveau 10
05 janvier 2001 à 23:25:13

On ne sera jamais d´accord sur ce point,c´est tout ;-)

J´achete aussi Pc-Team, les testeurs sont tres professionel, trop peut-etre, mais leur test m´ennuie au possible,meme si il sont tres bien fait.

A choisir entre les deux,je prefere quand meme Joy,Ackboo,Cafeine et Pom2terre me font mourir de rire.

Maintenant si tu le trouve trop Private Joke,c´est peut-etre vrai,moi je les suis depuis le premier numéro et je ne trouve pas leur humour innacessible,mais pour ceux qui ne connaissait pas depuis le debut,c´est certainement plus difficile.

Wanda est effectivement tres doué.

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports