Bon... puisque personne ne se dévoue, je vais jouer au gentil (mais faut pas croire! C´est pas dans ma nature ^^):
-Une coquille: Tu peux l´avoir en changeant 2 cartes Goliath (avec la capacité "mode carte" qui change une carte en objet.) Ou alors en changeant trois cartes Adamantine.
OU
Tu trouves un Ao (c´est une grosse méchante tortue que l´on trouve parfois sur la plage de Dollet, mais elle est rare.) Elle te donnera PEUT-ÊTRE une coquille en récompense de ta victoire.
Tu peux aussi combattre un Scavenger (Galbadia, Tombe du roi inconnu) qui peut te laisser un/des coquille(s) à la fin du combat.
-Un adamatine: Tu utilise la Capacité "Créa-capa-gf" avec 10 Halcyon.
Ou alors, tu bas un Ao (comme en dessus ^^).
Ou encore, tu changes la carte Taurux, cela te donnera 10 adamantines!
-Un lochness: Tu bas un Moloch (quel beau nom... ^^. Tu peux en trouver à Trabia, dans le Vallon de Bika...).
Ou alors... ou alors rien... je vois pas vraiment d´autres possibilitées... Bah remarques c´est pas bien méchant un Moloch, qui plus est tu peux lui voler des Eufurysants.
-Une balle pulsar: Oula... Avec la capacité "créa-balles" tu peux changer un Rayon en 5 balles pulsar, ou alors un Nuclide en 10 balles pulsar ou encore mieux un V-choc en 20 balles pulsar!
Beh... sinon je vois pas où d´autres...
V´là.. en éspérant que je t´aurai répondu correctement, et si jamais tu connais pas les autres objets (ceux dont tu aurais besoin pour la transformation style V-choc &.) bah n´hésite pas à demander ^^.
- Sache juste qu´il existe sans doutes d´autres moyens d´obtenir tout ces objets, mais n´étant pas tout à fait un dieu... je ne peux toutes te les citer ^^ .
Neclord