CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft nous offre 2 jeux et manette!!

unplugged
unplugged
Niveau 8
18 avril 2002 à 11:47:21

Avis à tous ceux qui ont acheté la Xbox à 479 euros. Microsoft, pour nous remercier de leu voir fait confiance, nous offre 2 jeux au choix ainsi qu´une manette!!!!!!!!!!!!!!!
Il faut pour cela remplir un formualire sur www.xbox.com (mettre le site en version francaise). Attendez bien le 26 avril, jour où la liste complète des jeux sera affichée. Pour l´instant, Halo, DoA3, Rallisport et tous les premiers jeux sont dispo, mais la liste sera allongée.
Merci Microsoft!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Satangel
Satangel
Niveau 10
18 avril 2002 à 12:54:35

tu as oublié ".... d´avoir essayé de nous entuber" après le merci

unplugged
unplugged
Niveau 8
18 avril 2002 à 13:34:01

Ah oui? Tu penses que Microsoft nous entube en nous offrant 2 jeux et 1 manette, et en prévenant à l´avance d´une baisse de prix?
Je te rappelle que lorsque la PS2 a baissé de 800 balles, Sony n´a prévenu personne, donc des trouffions l´ont payé 2790 francs la veille de sa baisse, et surtout n´a rien proposé à ses premiers clients.
Là, Microsoft prévient, et compense la différence à tous ceux qui l´auront acheté avant le 25 avril minuit.
Moi je dis encore une fois merci, ça s´appelle respecter son client, et ce n´est pas tout le monde qui aurait agi de la sorte, car rien ne les forçait à le faire. Bravo!

Lamortquitue
Lamortquitue
Niveau 9
18 avril 2002 à 13:46:29

Ou tu bosses pour billou, ou tu as rien compris au marketing...

Lamortquitue, de passage

unplugged
unplugged
Niveau 8
18 avril 2002 à 13:52:05

Non merci je ne m´étais pas douté que le but était de créer un truc inaccessible, puis baisser le prix pour que tout le monde saute dessus et que les premiers acheteurs soient satisfaits... mais qu´est-ce que je m´en fous? C´est un marketing qui va dans le sens du client, donc même si Microsoft est gagnant, j´aurais mes 2 jeux et c´est ça qui compte ici!!!
T´es quand même au courant qu´une entreprise vit par le profit, et donc par la satisfaction de ses clients?
Et puis, Sony n´a pas eu le même geste envers ses consommateurs...
Je préfère ça au marketing Sony: pénurie de stocks, bordel au Virgin Megastore, et prix qui baisse sans prévenir!
Enfin bon, si tu préfères la PS2...

Lamortquitue
Lamortquitue
Niveau 9
18 avril 2002 à 13:57:15

ha merde c´est un debat pro ps2 vs pro xbox, je croyais que c´etait un topic moins couillon, autant pour moi....
Au passage vaut mieux etre en penurie de stocks que le contraire comme la xbox...Et le marketing ne va jamais dans le sens du client , c´est une phrase a te faire exclure d´un cours d´economie ca :)

Lamortquitue, pciste

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
18 avril 2002 à 14:01:52

unplugged:
pénurie de stock = ba oui cé po de leur faute a sony si elle se vende bien leur machine po comme la xboite....

bordel au virgin = ah ouai cé de la faute de sony si des gros cons se tapent dessus pour une console et si virgin était ultra mal organisé...

prix qui baisse sans prevenir = perso j´étais au courrant 3 semaines avant du baisse du prix de la console, aprés sois on se renseigne quand on achete une console sois non, de plus sony a fait une opération a tout ceux qui ont acheté une ps2 2 semaines avant la baisse ...

par contre je te plein quels jeux va tu choisir ? le choix en qualité est trés mince...bonne chance.

Satangel
Satangel
Niveau 10
18 avril 2002 à 14:38:46

Je vous le dit je n´aime pas la PS2 et la X-box comme ça c´est clair et vous pourrez pas dire que je suis pro machin. Cependant lors de la baisse de prix Sony a fait le même effort pour les premiers acheteur de la console avec pas mal de bons d´achats et compagnie et ceci lors des 2 baisses de prix. A l´époque SEGA avec la Saturn avait fait pareil et pourtant ils n´avaient baissé le prix que de 500 francs ! Bref ce genre de pratique c´est pas nouveaux. La seule connerie de Billou, c´est d´avoir pensé que les européens seraient assez con pour prendre une console hors de prix comme pour la ps2, il n´avait pas tort, puisqu´il y en a qui l´ont quand même acheté, la bêtise étant de plus en plus répandu dans notre pays.
En ce qui concerne la pénurie de PS2 à la sortie, c´est évident que c´était fait pour ! Avec les moyens actuels et le temps qu´ils avaient faut pas nous dire que c´était pas possible d´avoir plus de consoles. Et c´est exact que les baisses de prix circulaient sur le net, mais tout le monde n´y a pas accès, et c´est pas les magasins qui allaient en parler.

unplugged
unplugged
Niveau 8
18 avril 2002 à 16:01:05

Je ne suis pas d´accord avec le dernier topic, car Resident Evil sur NGC n´a sans doute pas d´égal.
Bon, on ne va pas se chamailler pour ça. Je ferais simplement remarquer à The Spirit que le manque de stock de la PS2 a été volontaire de la part de Sony. Tu peux bien ne vendre que 2 consoles, si il n´y en a qu´une en stock, y a pénurie.
Voilà, de toute façon la baisse de prix de la Xbox ne peut être que bien reçue par ceux qui la veulent, et par ceux qui l´ont acheté pour les jeux offerts.
Ceux qui préfèrent les autres supports ont leur raison, et c´est bien pour eux. Donc tout le monde est content, et vive les jeux vidéo mes cyberfriends!!!

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses