CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sondage sur la baisse de prix de laX-box

Oni-link3
Oni-link3
Niveau 10
18 avril 2002 à 11:38:47

Sachant que la X-box est maintenant à 299 euros(1990 francs),allez vous l´acheter?

Pour ma part la réponse est non,je vais patienter bien gentiment jusqu´à ce que la game cube sorte!^^

BBob
BBob
Niveau 10
18 avril 2002 à 11:51:32

Oui.
J´hésitais entre acheter en premier la Xbox ou la NGC : les jeux de la Xbox me plaisaient plus mais le prix de la NGC était plus raisonnable...
Maintenant que les prix ont changé, je choisis la Xbox sans hésiter, la NGC pourra bien attendre quelques mois. :o)

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
18 avril 2002 à 12:31:32

Ben moi je suis dégoûté, putain!

Je m´suis acheté la PS2 y´a même pas un mois en me disant que la X-BOX était bcp trop chère pour moi!

Et maintenant...
Rhâ!

Midtown Madness 3, Shenmue 3, JSRF, Project Gotham...

t´1! Dire que j´aurai pu...

Pfffff!

Satangel
Satangel
Niveau 10
18 avril 2002 à 12:51:42

shenmue 3 sur X-bug.... tu es voyant ???

Switch-tence
Switch-tence
Niveau 5
18 avril 2002 à 13:09:29

vi pour shenmu3 je suis interessé.

[sniper]snake
[sniper]snake
Niveau 9
18 avril 2002 à 13:31:45

au débu je voulai prendre la game cube grace au prix mai les jeux...comment dire ne matirai pô!!alors g décidé que je me procurerai une x box!

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
18 avril 2002 à 13:49:27

houla...il vende vraiment a perte maintenent crosoft , c´est un gros risque , un trés gros risque .
par contre au niveau des jeux, y´a rien qui m´interesse pour l´instant sur la xboite ? et pourtant jé essayer les meilleurs .
té sérieu cutter au sujet de project gothan ? il te donne vraiment envie ? (ptin je vous jure qu´il me fait gerber ce jeu )

BBob
BBob
Niveau 10
18 avril 2002 à 14:49:12

"299 euros c´est toujours plus cher que la game cubeméme si l´ecart se réduit"

Ben la NGC sera à 260€, mais si tu ajoutes le prix de l´indispensable carte mémoire (inutile sur Xbox) tu devrais tomber sur le même prix, à peu de choses près.

D´ailleurs c´est amusant mais si on considère la CM, la Xbox devient la console la moins chère du marché. :o) (bon dommage que les jeux restent plus chers, par contre >:o( )

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
18 avril 2002 à 15:03:14

La question, c´est : puisqu´ils baissent maintenant, que feront-ils à Noël?

1500?
ce serait inespéré!
Mais après tout, 2000 balles dès maintenant c´était tellement inespéré que j´ai cru à un mauvais gag.

En fait je pense que je vais gaiement profiter de ma PS2 jusqu´à Noël et on avisera.

je sais plus qui le demandait si j´étais voyant à propos de Shenmue mais je vais répondre; la saga devait être une exclu X-BOX...

THESPIRIT!
Ce jeu m´attire pas plus que ca, mais j´avais bien aimé MSR, alors...

Sinon, c´est piratable la X-BOX?

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
18 avril 2002 à 17:25:28

C´est incroyale le nb de conneries ke je vois sur un forum!!! ShenMue 3 sur Xbox???? SEGA n´a même pas annoncé s´ils allaient le sortir, et encore moins sur kel console. Et au fait, SEGA et Nintendo travaillent main dans la main, et ShenMue a surtout eu du succes au japon, alors à voir les ventes de la Xbox, ç m´etonnerai. Et je pense ke le saga sortira sur NGC, puisque c le meilleur compromis entre puissance et parc de consoles installés. C´est ce qu´a annoncé capcom.
Au fait, une derniere chose, vous avez entendu parler de Virtua Fighter RPG, clone de Shenmue exclu NGC??? G pas l´impression.

Bon, pour en revenir au pris, Microsoft vous entube tjrs, avec cette baisse, elle est tjrs + chere qu´au japon. Perso, je n´acheterai ke la NGC, puisque c là ke se trouvent les meilleurs jeux. Les prix n´ont rien à voir pour moi.

Ouattedephoque
Ouattedephoque
Niveau 9
18 avril 2002 à 18:40:57

mabuse......

Réfléchis un peu... ms baisse le prix de sa console et c est bénéfique pour tous les joueurs et toi tu dis quoi ?? c est honteux, ils n ont pas le droit de vendre en dessous du prix de reviens..."

Dejà que cette loi est une bétise exclusive à l europe (au japon et aux States elle n existe pas)

DOnc voilà moi je trouve qu on a une tres bonne console pour 100 euros de moins c est toujours une excellente nouvelle... Meme si j aurais préféré qu ils baissent le prix des jeux

Urbi
Urbi
Niveau 10
18 avril 2002 à 18:55:56

T´est sur que Shenmu3 va sortir sur la x-box Cutter ? D´ou tient tu l´info ? Si c´est le cas...bah j´ai pas d´autre choix que d´en acheter une :/

dolphin430
dolphin430
Niveau 6
18 avril 2002 à 18:59:22

y´a un sondage sur cette question sur gameone.net....

acheteront la xbox si elle baisse de prix:20\%
n´acheteront pas la xbox, meme si elle baisse de prix:79\%

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
18 avril 2002 à 19:05:48

En france, la revente a un prix inferieur au cout de production est interdite, et on est vraiment l´un des derniers pays a interdire cette pratique.
Je ne voit pas ce qu´il y a de honteux a revendre a pert, c´est un pari riqué, ni plus ni moins, dans le sens ou elle a été pratiquée non pour écouler les stocks (ce qui justifie normalement une revente a perte), mais pour installer une console des ses débuts. OK, c´est un coup a flancher la concurrence, mais cela veut aussi dire deux choses: la console ne marchait pas du tout , aussi bien a couse du prix que pour la médiocritée de la plupart des jeux proposés...

Mais qui vous dit que microsoft revend a perte?? Si ca se trouve, il se font encore beaucoup de marge... est-ce que l´un d´entre vous est au courrant du cout exacte de production d´une seule Xbox? Et a la chaine???
Ca veut peut-etre dire que la console de billou n´aurait peut etre pas du couter aussi chere des le départ (bon ca on le savait deja, mais maintenant c´est confirmé).

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses