CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Au revoir.

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
15 avril 2002 à 18:55:34

Tout est dans le titre. Pas très original, hein? Je sens que ça va être navrant de banalité. Bah, c´est peut être mieux comme ça, après tout.

Ben voilà, il est fort probable que je ne fréquente plus le forum. J´ai rencontré des gens très sympathique et qui avaient des idées, mais voilà, je crois que j´ai dit ce que j´avais à dire ici, et je l´ai même répété plusieurs fois, mais maintenant ça ne me motive plus des masses. Un petit peu de recul (une seule petite semaine, pourtant) et je me suis aperçu que je ne découvrai plus rien ici.

Ahlàlà, et dire que je pourrais m´évader discrêtement par la petite porte du fond, sans rien demander à personne. Mais non, je prends le temps de faire un topic entier, rien que pour moi. Ha le con...

Salut, forumeurs de jeuxvideo.com, je serai peut être un fantôme sur le forum, si ça se trouve...

Voilà, un bête adieu dans les règles, dans le plus pur style événement médiatique débile...

Amicalement

Kokrax.

PS: Bah, si ça se trouve je reviens dans trois jours, pas la peine de vous affoler...ou de sauter de joie... ça aura fait combien au fait? Un peu plus de 4 mois ici? Allez, et n´oubliez pas la vie réelle, ne vous enfermez pas dans une réalité virtuelle, c´est malsain;-)

Merde, quel topic ridicule, je crois que j´ai raté mon petit effet...

...

Urbi
Urbi
Niveau 10
15 avril 2002 à 19:02:14

Bon bah à dans 3 jours alors ( c toi qui l´a dit hein :P )

Sinon un coup à faire ça aurait été de vendre le copyright pour ton "amicalement".

oedo
oedo
Niveau 10
15 avril 2002 à 19:04:02

he bien, Kokrax, ça aura été un plaisir de discuter avec toi, et je rejoins parfaitement ton avis sur le fait qu´il ne faille pas s´enfermer dans une réalité virtuelle (c´est d´ailleur ds cette optique que je fais des "cure" de net, et que je frequentes jamais un forum plus de 6 mois, car il est vrai qu´il y a un temps où on a dis ce qu´on avais à dire).

m´enfin, de voir des ptits jenots comme toi ou cutter, ça me laisse de l´espoir sur la jeunesse, pour une fois je laisse mon pessimisme legendaire de coté (et venant de ma part, c´est pas rien! }:-)

bah, j´espère que ça t´aura apporter qq chose les discutions sur le net, peu importe le thème.
malgré tt , y a la vie réelle, bien trop réelle à côté.

à un de ces jours, gars! };-)

numeriquement, oedo.

psgking42
psgking42
Niveau 9
15 avril 2002 à 19:37:12

Si cela peut te rassurer kokrax, on s´était bien aperçu que tu étais absent, je crois même que Frei a dit que tu lui manquais.
Mais comme c´était ta semaine de vacances scolaires, on ne s´est pas inquiété!

Je ne suis pas tellement surpris de ta décision car j´avais remarqué une certaine lassitude de ta part et presque plus de longs posts.
A 15 ans c´est normal qu´on désire voir d´autres horizons, moi aussi je me rappelle à ton âge, un jour chez moi, j´ai pris mon baluchon et hop ...j´ai pris la chambre à mon frère, en face!

Reviens nous voir de tps en tps, on te dira si on a réussi à soigner Oedo!
Salut! à jeudi! ^__^
...

Lamortquitue
Lamortquitue
Niveau 9
15 avril 2002 à 19:51:08

dommage , qui va veiller avec moi tard le soir ...

a bientot j´espere et sinon, sois jeune mon gars !

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
15 avril 2002 à 20:30:17

"j´ai dit ce que j´avais à dire alors je me casse!"

Fais comme oedo alors!
Reste ici et dis toujours la même chose!

Bha...moi aussi j´ai dit ce que j´avais à dire sur presque tous les points. Mais y´a toujours Urbi qui me montre involontairement qu´il n´a pas retenu (pas écouté?^_^) ce que j´ai dit plus tôt!Dans 5 minutes il va me demander si j´ai fini par acheter ma plléçtachône ^__^!

Alors du coup je reste! Je me répète mais je reste! Pis on est plutôt bien nourri ici!

Ca se fait pas de partir comme ça mon vieux! Assume ta responsabilité de forumeur compétent! Résiste au temps(sinon tu vas devenir une vieille croûte aigrie comme sulfur)!!

Tu n´es qu´un lâche!!
Et d´ailleurs, c´est idiot de faire un tel topic à la con, surtout quand on est lâche!

:#

Cordialement.

cutter-slade

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
15 avril 2002 à 22:31:53

Tiens, j´y pense et j´ai oublié de le mettre alors que j´en avais envie: je demande des excuses à tous ceux envers qui j´ai été un peu trop agressif durant mon passage sur le forum...

Jaxom, gerix entre autres...

Joeystick
Joeystick
Niveau 10
15 avril 2002 à 22:38:00

He au fait austin powers il s´est reellemnt casser lui,je l´ai plus revu depuis son adieu ou il a dit qu´il allait deja un forum anglais je crois non?Bah apres tout on s´en fout.

Urbi
Urbi
Niveau 10
15 avril 2002 à 22:41:08

Tu demande des excuses ?? Ca veut dire que tu LEURS demande de s´excuser ça :P

oedo
oedo
Niveau 10
15 avril 2002 à 22:56:23

hum!...ouais, pour le cas d´austin, j´ai relu les post´, et c´est vrai qu´il a pas eu le temps de dire "ouf!" que je lui avais déjà taillé un short...
bah, ma foi, faut pas me chercher des noizes, et surtout pas lancer n´importe quel topic à la légère, sinon ça saigne! }:-)

gugu_gamno
gugu_gamno
Niveau 7
15 avril 2002 à 23:06:00

..comme on dit, salut l´artiste!

gugu_gamno
gugu_gamno
Niveau 7
15 avril 2002 à 23:15:43

je vous connais pas mais quans vous me parlez de cure d´internet, j´ai un peu peur quand même!

PresidanTrueMan
PresidanTrueMan
Niveau 10
15 avril 2002 à 23:42:28

A+ Kroki

^_^

Frei
Frei
Niveau 5
15 avril 2002 à 23:52:26

C´est vrai Kokrax, c´est con que tu t´en ailles. Oedo n´aura plus personne pour lui prêter main forte, il va se sentir perdu. Et moi je n´aurais plus personne avec qui échanger des points de vues argumentés et intéressants. C´est vrai qu´au bout d´un moment, on dit toujours la même chose, mais c´est pas grave, regarde Oedo, psgking et les autres, ils disent toujours la même chose et pourtant ils sont toujours là et y a toujours des pov gus comme moi qu´essayent de leur faire entendre raison (lol...)...

Urbi
Urbi
Niveau 10
16 avril 2002 à 00:07:34

(...)regarde Oedo, psgking et les autres, ils disent toujours la même chose et pourtant ils sont toujours là (...)

Oui c´est vrai en plus ^___^

Ha mais moi je ne dit pas toujours la même chose Frei.Regarde je suis a peu pres sûr que je n´ai jamais utilisé le mot ´interspécifique´ sur ce forum....

... oupsss ^_^

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
16 avril 2002 à 11:06:14

Oui il y´en a toujours pour s´engueuler sur les mêmes points, et il y´en a toujours pour compter les points.

Frei si tu t´emmerdes tant que ca sans Kroki (la chips qui croque), tu peux partir aussi ^___^

"je n´aurais plus personne avec qui échanger des points de vues argumentés et intéressants"

Parce que nous on dit que de la merde???
^____^

Frei
Frei
Niveau 5
16 avril 2002 à 13:39:00

EH relax mec, c´était pour plaisanter. Je sais bien qu´il n´y pas que kokrax et Oedo sur le forum

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
16 avril 2002 à 15:06:18

moi aussi c´était pour plaisanter.
ha oui c´est vrai j´avais oublié le code
:#

^____^

Urbi
Urbi
Niveau 10
16 avril 2002 à 18:39:34

Au moin il aura fait un topic pour dire au revoir.

Y a rien de plus petit que ceux qui partent sans donner d´explication.Même si c´est un univers virtuel ici ça n´empeche pas un minimum de déference.

J´ai encore en tête les pseudos de gars qui nous on quitté du genre au lendemain.Pof comme ça.

Dire salut c´est une façon de dire "merci pour le temps partagé parmis vous" et de donner l´occasion aux autres de le remercier pour les discussions et les bons délires.Donc merci aussi et bonne route kokrax. :)

En bref c´est tout simplement une preuve de respect.

-Tu vois jeune fille, le respect est une preuve de caractere.

-Ben j´en ai moi du caractere !

-Faut pas confondre une certaine originalité avec ce que moi j´apelle le caractere.

Bon...qui est ce qui me trouve de quel film c´est tiré ? ^_^

esthetik
esthetik
Niveau 6
16 avril 2002 à 18:57:37

bon, bah salut aussi.... le forum va devenir plus ( trop ? )calme
ca fait un moment que je suis pas venu ici mais ca me fait peu peur : tout le monde se casse ou quoi ???
mais j´ai comme dans l´idée que tu resisteras pas de revenir poster d´ici quelques semaines.....

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS