Où est passé le topic d´oedo sur les supporters du PSG, moi il me plaisait bien, tout le monde venait taper sur la tronche d´oedo, c´était un bon défouloir!
Dis donc Urbi! d´habitude tu rentres pas si tôt!
...
A 18h ? Si ca m´arrive.( encore heureux !)
Bah si ca vous chante vous n´avez qu´a continuer cette discussion fottbalistique sur le forum.... foot.Perso rien que de voir ce mot ici ca me file des boutons :P
Je pousserai même la mansuétude jusqu´a copier/coller le topic là bas.
Bien urbain n´est il pas ?
Mais ca n´a rien a faire ici.
tu as eu raison, Urbi. après tt la derive portait plus atteinte au deroulement du forum qu´elle n´apportait qq chose de constructif.
bah, ça me fera un blâme, ça m´apprendra à créer des topics à 30 centimes.
Bhâ!
Avec un pseudo à 20 centimes de toute façon t´as rien à perdre!
^____^
et ouais, comme quoi, on s´y retrouve! }![]()
Remarque...
T´aurais pu supporter une équipe de foot à 10 centimes( centimes de franc, pas d´euro! Je veux bien être charitanle mais y´a des limites!)
Sinon, oedo, tu aimes la N64?
?
c´est quoi le rapport avec la N64 ?
bah, je l´ai eu et je l´ai pas gardé longtemps, elle m´a deçue. j´ai même pas fini Mario64 (70\%), la version de Mario Kart n´est pas terrible (heureusement que y a le multijoueur), idem pour Wipeout, la 3D a massacré Castelvania, Star Fox ne m´a pas autant emballé que la version Snes, ainsi que le premier Zelda qui m´a laissé sur ma faim. reste Pilotwing, que j´ai trouvé excellent, et F-zero X, pas mal malgré des défauts limites. sinon, j´y joue encore en emulation, avec qq roms de jeux que je ne m´étais pas acheté à l´epoque (1080°, Ewj, Zelda 2, Killer Instinct...).
bref, c´est pas une console qui m´aura marqué.
pourquoi cette question,cutter?
Parce que, en fait, le loge dans le chambre d´un cousin amateur de jeu (dans l´temps parce que maintenant il investit plus trop). Je suis tout seul avec devant moi une belle NG4 qui me tent les bras ainsi qu´une plèilles´taicheune pleine de vieux jeux. Enfin... Doit y´avoir une dizaine de jeux pour chacune et comme je connais les jeux PSX(resident evil, TR, tekken, etc...)je souhaitais m´intéresser plus particulièrement à la n64 que je n´avais jamais essayée( perfect dark, Goldeneye, mario64, Zelda & co à la clé) jusqu´à ce que j´aperçoive MGS premier du nom.
Quel cruel dilemne de choisir entre metal gear solid psone et ne plus en sortir ou un tas de jeux N64!
Et dire que je suis là qu´une semaine, halala!
Que la vie est dure!
C´est bien mimi de faire amende honorable en tout cas Oedo ^_^
Qu´est ce que tu entends par "je l´ai eu et je l´ai pas gardé longtemps" Oedo ? Tu l´a revendue ?
(argh,revendre un jeu ou un support de jeu : sacrilege !! )
T´en a de la chance cutter ! enfermé dans la caverne d´ali baba (quoique qu´avec une ps1 c´est plus une punition qu´autre chose parfois )
bah, pour MGS1, tu le trouve à 100 balles ds les cash converters, et tu pourra y jouer sur ta PS2, ta Dream (si tu choppes le bleem pack MGS), et même sur ton PC en emulation.
pour la N64, idem, tu peux la retrouver en emulation, mais ça foire encore sur pas mal de jeux.
teste la N64 avec Mario (et si t´es mateur de FPS, Golden eye et Perfect Dark), vu que t´as déjà MGS2 qui est une repompe liftée de MGS1 (et oui, tu te cache encore derrière des caisses, et tu matte des cinamatiques, mais moins longues).
heu...ouais, Urbi. c´est vria que le topic à merdé, et que ça partait ds un debat houleux mal mis en place.
bah, faut dire que j´l´ai pondu sur le tas, suite au topic de psgking sur les beaufs, qui me fait encore hesiter sur sa notion du second degré...
la N64, je l´ai gardé 2 mois, et avec les thunes de la revente (bon, je l´ai pas acheté à sa sortie, donc ça vallait plus grand chose), je me suis acheté des jeux Dream´.
Quote d´un post de Urbi, je ne sais plus lequel, un qui est avant quoi....
"argh,revendre un jeu ou un support de jeu : sacrilege !!"
T´as raison! Sauvons les boites à tout prix! ^_^
Tiens, c´est rigolo ça, je me suis acheté une 64 aujourd´hui!
(Bien entendu, j´en avais déjà une, mais celle que je viens d´acheter est Pal, ce qui me permettra de jouer aux "Mario party" avec des non japonisants.)
Cutter! prends Zelda mais une semaine ce sera un peu court, c´est coriace.
...
Psgking me recommande Zelda...
donc je ne prendrai pas Zelda!
^___^
Zelda c´est bien ce petit bonhomme en 2D sur GB qui ressemblait à un jeu pokémon?
J´aime pas trop ce genre.
Je crois que je vais plus essayer des bons gros shoots.
oedo: oui effectivement, la suite ressemble au premier, tout comme les jeux de bastons se ressemblent tous, de même que les jeux de course sont toujours des courses de bêtes voitures sur de bêtes routes.
Evidemment que c´est pareil! C´est ustement parce que j´apprécie le 2 que j´aimerai prolonger le plaisir avec le 1.
Juste un truc Oedo : pourquoi se casser la tête à acheter mgs1 chez un cash & converter pour y jouer sur PC en ému comme tu le dit...alors que tu peut acheter directement la version PC ? (haa..ok c´est pour le plaisir de pouvoir bidouiller avec un émulateur ? ^_^ )
ouais, effectivement, on peut chopper la version PC, à condition de la trouver, et si le prix s´en trouve reduit, sinon, vaux mieux chopper la version play et pouvoir bidouiller l´emu pour avoir une animation et des graphismes biens propres. quoique, cela dit, je n´ai pas tester la verion PC de MGS, mais vu ce que j´ai pu voir des conversion PC des Wipeout, je me mefie.
Arf.C´est là que tu te trompe Oedo.
La version PC est justement reliftée.
Ceut été dommage de conserver la bouilie de texture de la ps sans profiter des performances d´un pc non ? Donc les textures sont + lissée et les vidéo mieux foutues.
Bon pour y avoir jouer je dois dire que ca reste assez pauvres graphiquement mais c´est un vieu jeu faut avouer.
Hmmm je vois que pour toi le graphisme est important mais y a pas que ça dans la vie tu sait !
C´est vrai quoi ,tout ces gens qui ne jure que par le photoréalisme comme toi ça me fait regretter le bon vieux temps tient :°(
}![]()
Ha ! j´ai oublié : Lol (comme on dit sur le net)
hum, c´est pas qu´une question de graphisme, je pensais aussi à la vitesse du jeu. sur les versions PC de wipeout,y pas de possibilité de regler la vitesse du jeu, qui dépend alors de la puissance de la becane (l´emu´ remedie à ce problème, avec le "frame limit").
bon, m´enfin, pour les graphismes lissés, l´emu permet aussi d´avoir une meilleur qualité.
mais?..m´enfin! Urbi, tu sais bien que j´ai pas que ça à fout´ que de chopper MGS, qu´est-ce que je fous là à parler de ce jeu?