CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

y'a des fans de Crazy Taxi ici ?

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
15 avril 2002 à 15:52:04

Vous avez envie de vous foutre en rogne ?
Regardez le level one fait par Julien sur Game One avec la version Game Cube de Crazy Taxi.
Ce Level One est NUL A CHIER.

Pour commencer, le gars fait 3 épreuves de la Crazy Box, en ouverture du jeu.
Résultat: quelqu´un qui ne connaît pas Crazy Taxi peut le prendre pour une vulgaire collection de mini-games en bagnole... j´aime bien la Crazy Box, mais le jeu serait franchement mauvais s´il se limitait à ça... Or les premières minutes du level one peuvent le laisser croire... !!
En plus il n´a pas tout pigé, il croyait par exemple qu´il faut absolument faire un crazy drift sur le drapeau de l´épreuve 1-2 ...

Ensuite, visiblement poussé par les mecs hors antenne, il se met ENFIN à jouer en mode arcade.
Et là, ben... j´ai jamais vu une telle tanche à Crazy Taxi. Même mon petit cousin de 9 ans jouait mieux que lui au début... Il n´a pas fait mieux qu´une licence D et il trouvait ça "pas mal".

Bon, qu´il soit mauvais, passe encore. Si seulement il décrivait bien le jeu...
Mais là il ne fait AUCUN effort de description du jeu, il insiste sur des détails peu importants ("on peut tout détruire dans le jeu !" ), il parle d´un jeu d´arcade, mais sans en expliquer l´intérêt, il nous ressort l´argument bidon de la courte durée de vie (si tous les mecs qui critiquent la durée de vie de Crazy Taxi jouent comme lui, c´est triste...) ...
En plus il en fait des caisses, prend un faux accent anglais, parle du groupe "osspring" (sans F)... je ne peux pas croire qu´il soit vraiment comme ça dans la vie, ce mec, là visiblement il joue un rôle. Il prend donc les téléspectateurs pour des gros cons.

Bref, un level one qui donne une fausse image du jeu, avec des commentaires énervants. Moi qui ai adoré Crazy Taxi, je trouve que ce level one, c´est presque une insulte aux fans du jeu... :(

oedo
oedo
Niveau 10
15 avril 2002 à 16:05:28

ha...G1 c´est plus ce que c´était...

Ouattedephoque
Ouattedephoque
Niveau 9
15 avril 2002 à 18:09:30

rendons ses lettres de noblesse à crazy taxi ! Allons tous cracker le site de gameone !!!

VENDETTAAAA !!

Urbi
Urbi
Niveau 10
15 avril 2002 à 18:12:27

en plus la crazy box c pas génial...

...la crazy pyramide du 2 était mieux faite je trouve.
Autant par les mini-jeux proprement dit que par la motivation procurée par le déblocage...pyramidale.

PresidanTrueMan
PresidanTrueMan
Niveau 10
15 avril 2002 à 19:31:09

Au fait, ils s´y connaissent en jeux vidéo les p´tits nouveaux du Level One? (je n´ai pas encore vu un de ces LO "new gen" ^_^)

Et Alex Pilot, il est passé où? On n´en entend plus parler...Parti lui aussi??
°L°

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
15 avril 2002 à 20:34:27

Pfffff...

Vous vous payer quajnd même le luxe de vous plaindre!

Moi j´ai pas Game One.

Est ce que je chiale?
Non!

(excusez cette intervention conne, je traverse une zone de turbulences nerveuse provoquée par un BIIIIIP permanent quand on appuie sur une touche du clavier)

Urbi
Urbi
Niveau 10
15 avril 2002 à 22:22:48

Heu cutter...juste pour info tu peut retrouver les émissions de gameone sur le net :

http://www.gameone.net/

Hot-D
Hot-D
Niveau 10
15 avril 2002 à 22:30:57

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH.
Qui veut organiser une opération Commando pour aller BUTER CE CR2TIN DE JULIEN............

yoryze
yoryze
Niveau 10
16 avril 2002 à 01:50:23

Chez GameOne ils sont fauchés et un peu cons sur les bords (ils renvoyent les meilleurs...), alors qu´ils testent mal un jeu ce n´est pas étonnant...

Puis Crazy Taxi, c´est un vrai jeu d´arcade fait un peu pour les "pros", et comme les jeux vidéos ça devient n´importe quoi maintenant, c´est clair qu´une perle rare comme Crazy Taxi passe pour une chose absurde et carrément à côté du reste... quand on comprend on aime, mais les cons passent à côté du jeu de course automobile arcade le plus grand du monde... puis avec l´arrivée du 3 je crois que l´on va devoir oublier un peu cette série, car sa risque de devenir mauvais!

Vive Crazy Taxi 1, vive Crazy Taxi 2, et vive la Dream!

La Dreamcast est morte, vive la Dreamcast! ^^

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
16 avril 2002 à 10:49:50

Urbi! J´ai pas internet non plus alors que veux tu que je fasse de ton adresse?
^_________^

ha Yoryze au passage, "crazy taxi, un jeu d´arcade pour les pros"?. Mouarf! C´est un jeu qu´il faut cerner pour aimer (ceux qui disent qu´il se finit une fois qu´on a fait le tour de la ville n´aiment pas parce qu´ils ne cernent pas l´interet du jeu), mais qui n´est pas nécéssairement un jeu pour "pros".La preuve... J´arrive à faire de bons scores!
^____^

Urbi
Urbi
Niveau 10
18 avril 2002 à 21:52:07

hahaha ! je suis en train de visionner sur le net le level one incriminé...

...c´est vrai que c´est bien Lol ^_^

Dieuuu qu´il est mauvais ce garçon :/

yedo
yedo
Niveau 10
18 avril 2002 à 22:47:43

C´est clair qu´il est nul, Marcus n´est plus là et ça se voit...

Mais ce que j´ai trouvé bizarre surtout c´est le fait que ce Crazy taxi soit sur Gamecube alors que vous avez vu comme c´est moche?! Franchement la dream soutient largement la comparaison, ils ont pas du se fouler les développeurs: "hop une petite conversion on touche à rien et ça roule" bref du foutage de gueule...
M´enfin, espèrons que les autres GC seront plus beau... En tout cas j´ai essayé Wave Race:BS eh ben c´est pas bien plus beau, les perso st horribles, y´a bien l´eau mais ça rattrape pas tout...

Je sens que je vais me faire engueuler: "et alors c´est moche? on s´en fout si y´a le fun! Les graphes font pas un jeu... Ah t´as pas connu l´époque 2D toi..."
Bon allez j´arrête de chambrer:o)...

yedo
yedo
Niveau 10
18 avril 2002 à 23:44:21

Euh merci Primal...
Bon ben je suis un pisseux décoloré alors, merci de me l´apprendre :), en tout cas je suis fier de l´être :)...

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo