CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

une image pour psgking

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
15 avril 2002 à 20:57:35

Ico?

Tu dois te tromper!
Remarque...
Ho et puis...
Peut être que...

PresidanTrueMan
PresidanTrueMan
Niveau 10
15 avril 2002 à 20:58:32

Je ne l´ai toujours pas! :-(
(ce que je pense avoir entrevu de ce niveau, je l´ai entrevu sur GameOne)

PresidanTrueMan
PresidanTrueMan
Niveau 10
15 avril 2002 à 21:00:40

^_^, non, je ne pensais pas à ICO, mais bon, je crois que tout le monde a trouvé, y compris psg qui a refusé de tomber dans le panneau (ou alors c´ets moi qui suis à côté de la plaque :P!)

psgking42
psgking42
Niveau 9
15 avril 2002 à 21:02:31

Vous parlez d´ICO je pense!
...

psgking42
psgking42
Niveau 9
15 avril 2002 à 21:04:03

oups! pardon, j´avais pas vu qu´il y avait une deuxième page!
...

oedo
oedo
Niveau 10
16 avril 2002 à 16:34:03

oui, effectivement, il s´agit d´un screen de Rez (en pré-version), le fameux jeu en "fil de fer" qui faite honte à la comunauté photo-réaliste.
c´est lors des séquences intermediaires de l´aera 5 [que Romendil ne s´est même pas donné la peine d´aller voir], qui retrace brièvement l´evolution de la vie sur terre (de la vie sous marine, en passant par l´extinction des dinoaures, le retour de la vie sur tere, jusque ds les cieux...), dans un niveau dont il faut une vingtaine de minute pour le terminer, ce qui fait qu´ajouter aux 4 autres, on a largement depassé la soi disant 1/2 heure qu´il faut pour le finir.
ça donne lieu à des effets de ..."flou" qui tranchent radicalement avec l´aspect epuré du niveau (qui comporte aussi qq textures, avec des déformations surprenantes), comme issu d´une vision lors d´un rêve, et le tt en temps réel. vraiment magnifique comme visuel, la Dream´ m´as étoné. comme quoi, je le répèterai jamais assez, ce jeu exploite parfaitement les capacités de la machine, n´en déplaise aux amateur de réalisme!

bon, un vague apeçu de ce que ça donne:

http://outerspace.terra.com.br/news/2001/set
embro/rez-003.htm

mais faut voir ça en mvt,là on peut pas imaginer...

putain, quel jeu...
ce niveau, c´est un sacré boulot de design, et le boss de fin vaut vraiment le detour avec une incrusation de ce genre de plan au fur et à mesure qu´on libère Eden...

}:-°

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
16 avril 2002 à 16:54:30

Sympa le jeu!

Vu comme ca on dirait un zoom sur les narines de on chat quand il...
pardon.

C´est vrai que ca donne un bel aperçu du jeu. Tu me donnes presque envie d´y jouer!

oedo
oedo
Niveau 10
16 avril 2002 à 16:59:53

http://www.thegia.com/psx2/rez/rezmedia.html

ti
ens, cutter, si t´as le temps, jette un oeil sur cette page, y a foultitude de screen´s (pour les avoirs en grand format, faut etre patient parce que c´est un peu long à charger).
t´auras l´occaz´ de voir les niveaux en détail, et de retrouver ces fameuses phases de l´aera 5.
et encore, t´as rien vu, car il faut voir le jeu en mvt pour se prendre une bonne claque. si t´as l´occaz de te le faire prêter, n´hesite pas! (en echange, tu prêtes ton MGS2 ! }:-þ

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
16 avril 2002 à 17:04:29

oui si j´ai l´occase...
Mais ca m´étonnerait que je l´aie.
Les rares personnes qui me prêtent des jeux sont plus fans de GTA3 et FIFA que de jeux comme REZ (y´en a un je lui en ai parlé il m´a dit "connais pas! Personne n´en parle donc ca doit être nul")

je vais voir l´adresse

oedo
oedo
Niveau 10
16 avril 2002 à 17:14:41

GTA3, Fifa, MGS2...bref, le public typique PS2 qui achètent des jeux qui "déchirent leur race, trop mortel, zyva"...
bah, pas la peine de leur demander Ico, je pense que c´est pas gagné...

idem pour moi, j´aimerais bien le tester ce Ico, mais vu que les gonz´ que je connais qui ont une PS2 sont des joueurs "plaiestécheuniens", y a aucune chance pour que je l´essaie (j´vais pas acheter un radiateur noir pour un seul jeu).

psgking42
psgking42
Niveau 9
16 avril 2002 à 17:57:48

Qu´est-ce que tu nous parles de ICO mon bon oedo, c´est pas un jeu pour toi, c´est un jeu qu´on SENT et où il faut se laisser bercer par son ambiance un peu étrange.
Tu n´aimes pas les zolis graphismes et dans ICO il est nécessaire d´admirer "la beauté pure de jardins éclairés par le soleil couchant" (GameKult).

D´abord c´est pas un jeu pour les enfants, d´où le malentendu car eux n´y voient qu´une longue démo ennuyeuse.
J´aimerais bien qu´il sorte sur PC car entre deux jeux de guerre, j´aimerais bien de tps en tps avoir un peu de tendresse!
...

oedo
oedo
Niveau 10
16 avril 2002 à 18:36:29

entre deux jeux de guerre...bref, que ce soit du FPS ou du STR, ça change pas! et après, vient pas me dire que tous les shoot´em up sont les mêmes.

ha, Ico....franchement, je me demande ce que tu foutrais avec un jeu de la sorte...
psgking qui choppe Ico? nan...y a un truc qui cloche.

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
16 avril 2002 à 20:21:31

Haaa mon bon oedo m´en parle pas...

Un sinistre individu que je fréquente m´a appris qu´il comptait s´acheter la X-BOX. Alors moi : "mais dis donc mon vieux, t´as PS2 tu l´as depuis combien de temps?" Réponse: "Bha!un peu plus de 6 mois!"

Le type n´a que deux ou trois jeux sur sa console et veut déjà s´en acheter une autre. Devine pourquoi? Parce que la X-BOX elle est plus belle et que Microsoft est digne de confiance!!
A l´entendre, j´avais l´impression d´écouter ces clichés que tu dénonces.

Vraiment le pauvre, je le plains presque!

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
16 avril 2002 à 20:24:17

Par contre j´en connais un qui s´est acheté Ico, lui aussi. Ca m´a étonné, c´est le même qui s´était acheté HALF-LIFE!
En plis il aime! Je suis content, tiens, ca en fait au moins un qui ne fonctionne pas qu´aux beaux graphismes (parce que l´autre gus qui veut la X-BOITE, il m´a justifié son choix en comparant les graphismes de SSX à ceux de Amped.)

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
17 avril 2002 à 22:03:47

ben merde... z´avez fait 2 pages là-dessus !!

pour voir l´image initiale, allez sur www.rez-vibes.com
elle est dans la rubrique screenshots. le site est en flash, c´est pas mal.
c´est dommage que je soie sur la DC là, parce que j´avais noté l´url directe de l´image sur le PC... là faudra charger l´animation flash. :)

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
18 avril 2002 à 11:27:54

http://www.rez-vibes.com/fr/screenshots/9.jpg

o
uala.

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo