CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le jeu PC le + gourmand

Booffi
Booffi
Niveau 5
03 janvier 2001 à 13:44:23

J´aimerais savoir quel est le jeu PC le + gourmand en puissance.
merci
booffi
PS: si vous pouvez me donner les configuration mini et conseillée, ce serait bien.
PS 2:Quel config il faudra pour GIANTS et Black& ?

Mistos
Mistos
Niveau 10
03 janvier 2001 à 13:56:29

le jeu le plus gourmand : quake 3
conf mini: hum disons un pentium III 45O mhz avec une tnt2 ultra ( mais la faudra pas mettee beaucoup d´ption graphique et pas jouer audessu de 1024-768 de resolution)
conf conseiller : PIII700mhz et une geforceDDR
(j´ai cet conf et jeputt jouer en 1600*1200 en 32bits avec toute les option afond sur toute les map sens le moindre ralentissùment!)
pour giant et B& ..difficile a dire : une geforce2 de type gts 32mo de ram avec un pentium ou un atlon 700-800 Mhz me semble bien pour pouvoir profitzer de la totaliter des capciter graphique mais bon tu sais ils spnt pas sorti alors...

Booffi
Booffi
Niveau 5
03 janvier 2001 à 19:09:28

il n y apas de jeux + récents qui demande une config. encore meilleur

Mistos
Mistos
Niveau 10
03 janvier 2001 à 19:13:26

non! et d´ailleur bien qu´il ne soit pas dun fort interet ce jeu est actuellement le plus beau jeuxvideo existant console et pc confondus ...mais je ne parle que des geaphiques quand je dis le meilleur!
de ce fait cest egalement le plus bouffant en ressource sinon il ya le nouveau fligth simulatuer :a guerre du pacifique ( ou un truc ciomme ça..) qui est tre gourmand en ressource processeur!

ivantil
ivantil
Niveau 5
04 janvier 2001 à 11:24:53

alors la, je suis pas d´accord du tout!!!(desolé mistos) parceque, en comparant un jeu comme quake3 et unreal tournament, ya pas photo!!! (j´ai un PIII750 160Mo de RAM et une GeForce 256 32Mo DDR) Quake 3 troune impec certe, avec tous les details et tout et tout..... alors que UT avec toutes les options en 1280x1024, quand il y a plus de 5 ou 6 joueurs a afficher, ca commence a rammer pas mal.... alors qu´avec quake3 avec tous les details en 32bits en 1280x1024, je peu foutre autant de bots que possible et les avoir tous en meme temps dans mon champ de vision, ca ralentit pas du tou.... donc, je penses que UT demandes beaucoup plus de ressources que quake3... je sais pas si c celui qui en demande le plus mais deja c pas mal...

Mistos
Mistos
Niveau 10
04 janvier 2001 à 12:16:55

bah enfait j´ai pas HT donc je saisz pas dans les mag il dise quil est plus chiant a faire tourner quake3 moi je les (en graver..)et ça va avec ma conf mais Ht je sais pas..

ivantil
ivantil
Niveau 5
04 janvier 2001 à 12:20:13

parceque tu crois que je vais m´amuser à acheter des jeux en plus???? au pire, je les graves pour les rapporter en disant k´il marchent pas....(ca marche bien chez auchan)
en fait, les deux, je les ai en version crackées...alors ca vient peut etre de ca mais je penses pas...

Mistos
Mistos
Niveau 10
04 janvier 2001 à 12:25:43

non lol ceszt pas parcequil sont craké que ça vas etre plusdure a faire marcher..au contrairer les jeux krac on tendence a ne pas toujour complet..mabnque la musiqueou lescinematographique..donc cest tout simplement que ut est plus difficile a faire marcher que quake 3
et au fait ivantil bravo pour tes message sur mon poste esperont quils vont pas trop vite partir..

Nyarlatothep
Nyarlatothep
Niveau 10
04 janvier 2001 à 12:27:52

Euh,ben je vais vous calmer moi ;0)

Ultima Ascension!

Avec mon Athlon 128 mo + Geforce 256 Ddr et Disque dur UltraDma 100,ca rame a morttttttt!!!!!!

Par contre,Sacrifice qui est tout juste 100 fois plus beaux tourne impec en 1280*1024 tout a fond,ou en 800*600 antialliasser.

Donc je pense que pour Giants et B&,ce sera une bonne config....

Nyarlatothep
Nyarlatothep
Niveau 10
04 janvier 2001 à 12:28:04

Euh,ben je vais vous calmer moi ;0)

Ultima Ascension!

Avec mon Athlon 700 + 128 mo + Geforce 256 Ddr et Disque dur UltraDma 100,ca rame a morttttttt!!!!!!

Par contre,Sacrifice qui est tout juste 100 fois plus beaux tourne impec en 1280*1024 tout a fond,ou en 800*600 antialliasser.

Donc je pense que pour Giants et B&,ce sera une bonne config....

ivantil
ivantil
Niveau 5
04 janvier 2001 à 12:34:20

t´as raison nyarlatothep de repèter deux fois tes messages.. je crois que CT indispenssable a notre compréhension......ou alors t´as une sacré tremblote!!!!

Booffi
Booffi
Niveau 5
04 janvier 2001 à 20:20:58

Bon, ben... MERCI A TOUT CEUX QUI ONT REPONDUS

Salut
booffi

Nyarlatothep
Nyarlatothep
Niveau 10
06 janvier 2001 à 15:43:25

C´est normal,le moteur de Unreal a ete fait a la base pour exploiter a fond le Glide.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses