Je ne sais pas d´ou me vient l´idée de poster ce message, mais je me dit que ça pourrait peut-être être marrant qui sait?
"Armé seulement d´une fronde, le petit David défie le géant Goliath, un Philistin ennemi d´Israël que tout le monde redoute. Décochant avec sa fronde une pierre sur le front de Goliath, celui-ci atteint s´effondre de tout son long. David grimpe sur son corps et tirant l´épée de son adversaire lui coupe la tête qu´il rapporte ensuite en trophée sur son dos. Traditionnellement, les Pères de l´Église y voient la victoire du plus petit sur le plus fort grâce uniquement à sa confiance en Dieu et non en ses armes."
Bien sur, il faut remplacer Goliath par...la x-box, et ses "armes", bien sur ses capacités.
Par David, remplacer le par celui que voud désirez, c´est à dire Gamecube ou Playstation 2, qui sait?
Voyez bien sur par là une simple théorie et non une véritée absolue... Juste mon avis... Alors ne prenez pas cela trop au sérieux =)
Neclord
Même si David et Goliath n´est pas de La fontaine, je ne touvais pas de titre approprié =)
pour moi ca serait plutot la ps2 goliath et la xbox le petit david qui entre dans le métier et essaie de s imposer.,.
Nintendo c est la force tranquille... là depuis des années et pas pret de bouger
Pardon? Cêst dingue ce qu´on trouve en cherchant sous Neclord...
oui oui... dingue.
Mais moi mon truc, c´est plutôt les réponses (comme tu as du le constater)plus que les posts, donc t´en trouveras pas beaucoup de moi (du moin pas ici ^^)...
et eh... d´ailleurs à titre de comparaison, je trouve bien plus intéressant un topic style "Les finals fantaisy" que celui-là ^^
"xbox le petit david qui entre dans le métier et essaie de s imposer.,. "
Au moins ça permets de bien se fendre la g...
ou de se pisser dessus de rire !
Tiens d´ailleurs c´est pour ça que je viens sur ce forum ! Pour rire...ou pleurer ça dépend.
XBOX DAVID?
XBOX n´est qu´une tentative de plus pour les immenses dominateurs (ou du moins ils le tentent) que sont les américains de s´approprier un marché qui n´est pas le leur, et ceci à grand renfort de fric (microsoft)
Ils ne méritent que mon mépris voilà...
Je suis anti mondialisation donc anti américain à donf...
Mouais bon je serais pas aussi simpliste.
D´ailleurs micro$oft ne produit pas que de la merde déja. Ils ont édité de bon jeux, fournissent du bon matos et malgré tout les défauts inérent a windows je dois bien admetre qu´ils ont fait un petit effort pour xp(enfin faut dire qu´il avait fait très très très fort avec le me ! !).
Par contre les comparer a david...hahahahhhahah effectivement c´est plutot risible.
Leur monopole sur le domaine est pire que la colonisation...
héhé bah moi j´vais pas m´priver de bon jeux quel que soit la console sous pretexte que l´une est microsoft, l´autre nintendo ou l´autre sony...
tu crois que ta play 2 et ta game cube elles sont fabriqué par des gens qui travaille dans des conditions merveilleuse avec un salaire de jeune cadre dynamique? pffff !
la politique de sony vaut pas mieux que celle de krosoft (grand renfort de dollard pour payer les exclusivité et esperer couler la concurence...)
faites rire là héhé héhé héhéhé !
si tu veux pas enrichir de grand groupes industriels et mondialiste, que fais tu sur le web avec un pc dont les composant on été fabriqué par des enfants, dans des conditions impropres et non respectueuse des lois et traités en faveur de la protection des mineurs...
argument a la con :
c´est microsoft alors ca pu !
waw, ca c´est fort héhé !
Au risque de te décevoir microsoft à grand renforts de dollars essaient d´acheter des Editeurs de jeux, mais tu verras avec le temps que leurs créations s´essouffleront...
Les jeux sortis exclusivement sous Licence PS au moins au début sont de vrais bijoux car ils font partie de ces jeux issus de familles de créateurs japonais (ben oui il faut bien que chaque peuple ait une supériorité quelconque) qui ont acquis une expérience et des succès phénoménaux...
Je ne diabolise pas, je suis heureux de la future chute de la XBOX si elle était française je l´aurais achetée...
des bijoux? houla, va refaire un tour du cotés des jeux sortis en même temps que la playstation 2 et redis ça ! !!
tu m´excusera mais sur la totalité des jeux play2, a un bon paquet de merde, comme sur chaque console d´ailleur.
moi ce que j´arrive pas a comprendre, c´est les jugement avec comme seul argument "c´est microsoft j´en veux pas".
mais ça rime a quoi?
et tu parle d´editeur japonais sur ps2, mais a tu remarqué que konami et sega developpent aussi sur X-box?
je suis pas anti ou pro X-box/ps2/gamecube, j´ai les 3, mais ça m´enerve de juger une console sur sa marque et pas sur ses capacité et ses jeux !
enfin, si la X-box coule, on verra d´ici quelque temps plein de gens pleurer dessus au même titre que sur la saturne puis la dreamcast, deux fabuleuse console coulé par le puissant sony...
Arrete Ohara le bon sens n´a pas lieu d´être ici.
C´est par conviction que je suis anti tout microsoft car je vomis tout ce qui vient d´eux à tel point que je hacke et distribue tout ce qui vient d´eux et d´eux seulement
cool finalement maitre, tu va pouvoir me donner les adresses ou pomper le lecteur divx pour xbox, et aussi le boot cd pour faire passer les jeux imports, et le logiciel ftp qui permet d´enregistrer les jeux (en entier, je parle pas de sauvegarde, mais de copie de jeux ds le HDD ! )
si t´as les adresses je suis preneur.
=>blackmore2
) héhé
wwwwwwwwoooooooooouuuuuuuuuuiiiiiiiiinnnnnnnnn on me sansureuh
maitredujeu :
red hat?
suze?
Alors?
Heureusemnt que tu explique l´abscence de tout rapport avec La Fontaine : j´etais déja en train de chercher ^_^
bah.. en fait Urbi, j´avais commencé avec un autre texte justement de la fontaine... et j´ai oublié de changer de sujet ^^