Lorsque j´allume l´ordinateur , il reconnait qu´il y a quelque chose sur le port PCI en l´occurence ma carte TV, il me demande donc d´installer les drivers.
Dans un premier temps , il me demande d´intaller Studio PCTV Audio:je l´installe sans problème.
Ensuite , il me demande d´installer Studio PCTV Video:lorsque je démarre l´installation, il apparaît à l´écran "Erreur Windows", je vais dans Panneau de Configuration, puis Système et je vois que Studio PCTV Vidéo est mal installé,je fais donc une mise à jour du pilote à partir de la racine du CD-ROM, et là je m´apperçois qu´il n´y a pas de pilotes spécifiques à mon Windows, en l´occurence Windows 98 mais un simple fichier Drivers, je le sélectionne donc et fait la mise à jouras de problème , l´ordinateur me dit que le pilote fonctionne correctement.
Il m´invite alors à redémarrer mon ordinateur, ce que je fais aussitôt: l´ordinateur redémarre bien et j´arrive sur la page de Windows 98.
Dès lors apparaît l´assistant pour régler ma carte TV:il configure finalement correctement ma carte TV.
Je clique sur l´îcone PCTV Vision et je règle les canaux: je capte bien les différentes chaînes avec l´image et le son; je peux donc regarder la télé.
Après avoir regarder un film, j´arrête l´ordinateur puis quelques heures après je décide de le rallumer, là tout ce corse car je n´arrive pas à relancer Windows 98, le lancement s´arrête et je vois alors un écran noir avec un curseur qui clignote dans le coin gauche, il me faut alors rebooter l´ordinateur 5 à 6 fois voire plus pour pouvoir avoir enfin accès à Windows en mode normal, car en mode Echec, il se relance bien mais évidemment je n´es pas accès à tous les périphériques.
Lorsque je supprime les drivers de ma carte TV sous le mode Echec de Windows et que je redémarre l´ordi, il n´ y a plus de problème, j´ai bien accès à Windows 98: c´est donc bien un problème de drivers.
Que dois-je faire pour regarder la télé convenablement sans avoir à rebooter plusieurs fois mon ordi lorsque je redémarre?????