CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pbs avec la Pinnacle Studio PCTV

bichounet
bichounet
Niveau 2
06 avril 2002 à 11:12:09

Lorsque j´allume l´ordinateur , il reconnait qu´il y a quelque chose sur le port PCI en l´occurence ma carte TV, il me demande donc d´installer les drivers.
Dans un premier temps , il me demande d´intaller Studio PCTV Audio:je l´installe sans problème.
Ensuite , il me demande d´installer Studio PCTV Video:lorsque je démarre l´installation, il apparaît à l´écran "Erreur Windows", je vais dans Panneau de Configuration, puis Système et je vois que Studio PCTV Vidéo est mal installé,je fais donc une mise à jour du pilote à partir de la racine du CD-ROM, et là je m´apperçois qu´il n´y a pas de pilotes spécifiques à mon Windows, en l´occurence Windows 98 mais un simple fichier Drivers, je le sélectionne donc et fait la mise à jouras de problème , l´ordinateur me dit que le pilote fonctionne correctement.
Il m´invite alors à redémarrer mon ordinateur, ce que je fais aussitôt: l´ordinateur redémarre bien et j´arrive sur la page de Windows 98.
Dès lors apparaît l´assistant pour régler ma carte TV:il configure finalement correctement ma carte TV.
Je clique sur l´îcone PCTV Vision et je règle les canaux: je capte bien les différentes chaînes avec l´image et le son; je peux donc regarder la télé.
Après avoir regarder un film, j´arrête l´ordinateur puis quelques heures après je décide de le rallumer, là tout ce corse car je n´arrive pas à relancer Windows 98, le lancement s´arrête et je vois alors un écran noir avec un curseur qui clignote dans le coin gauche, il me faut alors rebooter l´ordinateur 5 à 6 fois voire plus pour pouvoir avoir enfin accès à Windows en mode normal, car en mode Echec, il se relance bien mais évidemment je n´es pas accès à tous les périphériques.
Lorsque je supprime les drivers de ma carte TV sous le mode Echec de Windows et que je redémarre l´ordi, il n´ y a plus de problème, j´ai bien accès à Windows 98: c´est donc bien un problème de drivers.
Que dois-je faire pour regarder la télé convenablement sans avoir à rebooter plusieurs fois mon ordi lorsque je redémarre?????

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment