CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

AvP sur GBA

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
05 avril 2002 à 00:22:38

C´est lequel: une adaptation du récent quake like, comme le laisse supposer l´image mise évidence dans la news de ce site concernant ce sujet? Ou l´autre, l´ancien? Juste pour savoir, parce que je n´ai pas trouvé la même chose partout...

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
05 avril 2002 à 17:42:09

SVP:-)

Lamortquitue
Lamortquitue
Niveau 9
05 avril 2002 à 17:55:08

bon alors je sais pas du tout kokrax mais pour pas te laisser seul dans ce post je dirais le premier, simple intuition fondé sur le fait qu´il faut pas trop en demander a la Gba ...

lamortquitue, kokrax´s friend

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
05 avril 2002 à 17:59:46

Je sais, personne ne doit savoir, en fait.

Mais tu vois, je suis encore un petit garçon, je coirs que les grands ont réponse à toutes les questions...

Amicalement

Kokrax.

oedo
oedo
Niveau 10
05 avril 2002 à 18:04:26

...Faut voir s´ils adapteront le dernier volet avec la technologie graphique du premier, similaires au premier Doom, ce qui me parrait le plus probable,au vu des capacités de la Gba.
M´enfin, ils pourraient nous pondre une resuçée du premier AvP, histoire de pas se fouler, et plutard envisager d´adapter les autres versions, jusqu´à la dernière, tjs en passant à la moulinette histoire de faire tourner ça sur la console de big N.
Tu te retrouverait 6 fois avec le même jeu, juste avec des maps et des armes differentes.
Comme sur PC !

Lamortquitue
Lamortquitue
Niveau 9
05 avril 2002 à 18:04:58

Si tu lis bien on dirait que ca ava etre un mix des 2 .

De toutes facons tu as le temps avant que ca sorte.

Mais tu vois, je suis encore un petit garçon, je coirs que les grands ont réponse à toutes les questions...

T´es fan de Patrick Bruel toi ... :-)

makura
makura
Niveau 10
05 avril 2002 à 18:05:23

Bah honnêtement (mais ça ne sera que mon avis), à moins que les news qui étaient tombées il y a quelques temps à propos d´un moteur 3D valable sur GBA se vérifient (parce que bon, c´était un petit peu louche cette histoire), je serais plutôt du même avis que morti...

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
05 avril 2002 à 18:19:14

Non non non, je ne parlais pas du premier des deux Aliens vs Predator, le doom like. Non, je parlais de l´autre, sorti en arcade.

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
05 avril 2002 à 18:21:28

Sinon, je ne onnais rien à Patrik Bruel, Morti. Il dit ça?

Bon, concernant les capacités 3D de la gba, faut aller zieuter quelques vidéos de V-Rally 3 pour cela (sur n´importe quel site de GBA). C´est très bon, reste à savoir ce qu´ils en feront...

oedo
oedo
Niveau 10
05 avril 2002 à 18:21:34

et merde....je pensais tt de suite au FPS, ce qui me semblait plus logique.
Tu parle du beat´em all de 94? ou du jeu de baston 2D?

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
05 avril 2002 à 18:33:44

Il y a un jeu de baston 2D en plus?

Oui, oui, je parlais du beat´em all sorti sur CPS2 (il me semble)...

ça se tiendrait quand on y pense bien...

makura
makura
Niveau 10
05 avril 2002 à 18:35:08

Oui oui il y avait un jeu de baston 2D (qui ne restera pas dans les annales du JV soit dit en passant), qui était sorti entre autres sur SNES...

oedo
oedo
Niveau 10
05 avril 2002 à 18:50:42

C´est clair que cette daube sur Snes ne fera pas date dans le JV.Encore un effet pervers du marché des licences! }:-)

Cela dit, faut dire que le Beat´em all de Capcom est sympathique, ce serait pas une mauvaise idée de l´adapter sur Gba.

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
05 avril 2002 à 18:58:35

Ah, chez NXtreme, ça serait ça:

"Alien VS Predator arrive !
[Posté par Maël le Jeudi 04 Avril 2002 à 12:14]

Alien VS Predator va désormais être adapté sur notre portable et ceci pour notre plus grand bonheur.

Ce jeu nous avait déjà permis de nous défendre sur Super Nintendo et comme à son habitude les 2 pires races qui nous aient été donné de voir que sont les aliens et les prédators seront non seulement présentes mais jouables. N´oublions pas non plus les humains qui auront, eux aussi, leurs mots à dire.

Nous ne savons pas encore grand chose sur ce jeu à part que c´est un accord entre Ubisoft et Century Fox qui a permis cette adaptation sur GBA. Le dévoloppement, quant à lui, ne démarrera pas avant 2003.
"

Le jeu de baston 2D là bas, le fps ici. Quelle clarté...

oedo
oedo
Niveau 10
05 avril 2002 à 19:01:27

Ouais c´est clair, mais au debut , au vu du succès de Doom, je m´attendais plutôt à voir debarquer un FPS, plutôt que l´insipide jeu de baston.
Vaut mieux qu´ils aient en tête de nous adapter le beat´em all, à défaut d´avoir un FPS, ce serait préferable...

makura
makura
Niveau 10
05 avril 2002 à 19:04:35

Et en plus ça serait sympa de voir débarquer un beat´em all valable, parce que ça court pas les rues ces derniers temps.... En admettant qu´il soit valable...

oedo
oedo
Niveau 10
05 avril 2002 à 19:10:01

test le en emulation, Makura. Tu pourras en juger par toi même, si t´es pas allergique aux emu´.

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports