CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les faux amateurs de JV

psgking42
psgking42
Niveau 9
04 avril 2002 à 15:00:44

Comment peut-on les reconnaître? :
1 - Déjà ils jouent peu et souvent aux mêmes jeux.
2 - Leurs posts sont très longs ... normal ils ont du temps de libre puisqu´ils jouent peu.
3 - Ils donnent facilement des leçons aux autres.
4 - Se proclament passionnés de JV, en opposition à la grande majorité restante : les bouseux.
5 - Sont de très fins observateurs : voient à la télé une douzaine de types se bousculer pour acheter une PS2, en concluent : le jeunesse actuelle est pourrie et tous les joueurs Sony des clowns.
6 - Ont une très haute estime d´eux-mêmes et endossent facilement le rôle du Messie qui viendrait éclairer le bon peuple sur les méfaits de notre Société.
7 - Si on les comparait à un jeu qui plante avec retour sur windows, on pourrait dire qu´ils sont vitimes d´un bug qui les fait revenir sans arrêt 15/20 ans en arrière.

Enfin peut-être ont-ils des difficultés à suivre l´évolution actuelle, leur cerveau atrophié ne leur permettant pas de comprendre ce qui se passe, ils le rejettent tout simplement.
...

oedo
oedo
Niveau 10
04 avril 2002 à 15:03:18

merci pour la pertinence de ton jugement.

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
04 avril 2002 à 15:06:10

Chhht chuttt chuut. Ecoutez le silence, les petits oiseaux qui gazouillent, et le doux bruissement des feuilles des arbres ondulant au vent...

oedo
oedo
Niveau 10
04 avril 2002 à 15:08:50

ouais, c´est beau....
bah, pour apprecier ce silence, j´eviterai de faire valser le petit psgking pour aujourd´hui, d´autant plus que dans l´agressivité, j´aurai une sacré couche à mettre sur son avatar, c´est même trop facile....

[pioupiou!]

oedo
oedo
Niveau 10
04 avril 2002 à 15:11:05

fady, c´est aussi ce que je me suis dit quand j´ai lu "cerveau attrophié"!
}:-)

psgking42
psgking42
Niveau 9
04 avril 2002 à 15:18:36

J´ai oublié un point, en plus c´est un de leurs péchés mignons :
7 - Adorent dans leurs posts faire de grandes tirades philosophiques pompeuses : " les jeux photoréalistes témoignent d´un déclin culturel inéxorable conduisant au décadentisme(?) et au nihilisme mercantile"

C´est beau!
...

oedo
oedo
Niveau 10
04 avril 2002 à 15:21:06

n´empêche, psgking, je sais pas du tout d´où je le tire, ce cliché qui fait que pour moi tout supporter de foot est forcement hooligan dans sa personalité,qu´il passe à l´act ou non dans un match.....je sais même pas si j´arriverais à le vaincre, ce préjugé.
tu peux m´aider?

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
04 avril 2002 à 15:51:10

psgking:

DES NOMS ! DES NOMS ! DES NOMS ! DES NOMS !!

-Zia-
-Zia-
Niveau 7
04 avril 2002 à 15:57:04

Y´en a tant que ça ?!!! ^_^

oedo
oedo
Niveau 10
04 avril 2002 à 16:25:24

ben perso, puisque c´est moi qui synthétise selon psgking le faux amateur de JV, c´est un peu bizar le fait que je possède plusieurs consoles, un PC et des ses jeux, et une multitude d´emulateurs.

bah, après tout, je suis pas un passioné! cv´est psgking qui l´as demontré de façon super convaiquante!

psgking42
psgking42
Niveau 9
04 avril 2002 à 16:30:05

Ah bon Primal_rage : "ils semblent ne jamais jouer mais savent ce qui est bon et mauvais"

Mais alors comment font-ils?
...

oedo
oedo
Niveau 10
04 avril 2002 à 16:31:38

c´est marqué au dessus, t´as un indice.

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
04 avril 2002 à 17:05:21

Bon euh...oédo, ya quand meme certains points sur lesquels on te reconnais bien (ninja casse le suspense...).

oedo
oedo
Niveau 10
04 avril 2002 à 17:12:15

Merde! vend pas la mèche NinjaTrouille! y en a qui étaient pas encore sûr que c´était ma potencielle description!

c´est une question de point de vue, mais encore une fois, ça ne s´arrête que sur les apparences.

bon, le père psgking, c´est un ptit malin, mais ça me demange d´envoyer valser sa petite "definition" et de lui placer la mienne conscernant les amateurs de JV d´aujourd´hui, dont il est un exemple assez edifient.et y aurait pas que 8 points à définir.

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
04 avril 2002 à 17:15:36

tres franchement, je te considere pas comme un "faux" amateur de JV, mais tu joue parfaitement ton role de réactionnaire, et disons... que t´as l´air bourré de stéréotypes du genre "le photo réalisme ne met l´accent que sur l´aspect graphique et n´arrange en rien le gameplay".
A croire que tu le fais explres pour te différencier des autres °_°

oedo
oedo
Niveau 10
04 avril 2002 à 17:25:12

"que t´as l´air bourré de stéréotypes du genre "le photo réalisme ne met l´accent que sur l´aspect graphique et n´arrange en rien le gameplay". "

c´est dingue comme tu envoie à la poubelle mes textes rien que par cette simplification abusive, qui montre que t´as pas saisi de quoi il s´agissait. t´en a retenu un element, pas le plus vrai, et tu le monte en résumé. j´appèle ça un stéréotype.

et après on dit que c´est moi qui le fait exprès!

psgking42
psgking42
Niveau 9
20 mai 2002 à 20:18:02

Le dernier topic de Ninja : "c´est quoi un vrai joueur?", m´a donné envie de remonter celui-ci!

Oh pinaise, qu´est-ce qu´il avait pris dans la tronche "l´autre" ... mais il a l´air d´aimer ça!
C´est agréable d´avoir toujours sous la main un punching-ball et de pouvoir se defouler dessus!
^__^

oedo
oedo
Niveau 10
20 mai 2002 à 20:34:51

c´est vrai, j´en ai ramasser dans la gueule: toute ton imbecilité et tes pseudos observation que tu pendrais dans des délires utopiques pour un semblant de verité. c´est pas ma faute si t´as les facultés intellectuelles d´un supporter de foot ! m´enfin, je dis ça, mais je les aimes bien les supporters de foot...

blackmore2
blackmore2
Niveau 9
20 mai 2002 à 20:41:09

Comme c´est beau les amateurs de jeux en action...

oedo
oedo
Niveau 10
20 mai 2002 à 20:45:31

magnifique, oui...bon, psg´, juste pour le fun, ta description de ce qu´est pour toi un "vrai" joueur de JV (et evite de t´inclure dans le lot en disant qu´il doit necessairement prendre le PSG dans un jeu de foot).
hum!

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports