CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ico en priorité?

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
05 avril 2002 à 21:19:40

Pourquoi vous me demandez pas a moi? J´les ai tous finit!
ICO: je pense qu´on a tout dit sur celui ci, il ne reste plus qu´a y jouer. C´est l´un des rares jeux dans lequel tout le monde trouvera quelquechose.
MGS2: Bon , on passera les détails graphiques, on sait tres bien que ca tue, seule ombre au tableau en réalitée, c´est le scenario qui part en sucette vers la fin. Sinon, pour ce qui est des cinématiques, on aime ou on aime pas. Perso, j´aime bien voir comment est mis en scene le scenar au travers des dialogues des persos. Ici, ca reste vraiment honorable, les angles de vu sont tres bien choisis, et les dialogues sont correct, mais moins bons que ceux de Soul Reaver 2 (en vertion américaine j´entend).
GTA3: Ha la c´est un autre son de cloche. On ne peut effectivement pas le juger correctement si on y a pas joué pendant un bon moment. En réalitée pas besoin de le terminer pour l´apprecier a sa juste valeure, tant le scenario est peu important, ce jeu est un défouloire, un UT dans une grande ville avec tout plein de gens a dégomer, c´est tres amusant, et je vous prie de croire que c´est loin d´etre lassant de mettre le feu a la station. Il suffit juste d´y prendre gout, et en effet, ca marche.

Beuh...wipeout, ouais, mais en 60 Hz, sinon vous allez vomir en saccadé.

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
05 avril 2002 à 21:24:13

et sur Rez, Ninja-TrouiLLe ? :p

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
06 avril 2002 à 09:16:36

Dans MGS2 je suis bloqué à la fin.

Je dois dégommer ce #²µ\%£§§ de Solidus mais j´arrive pas à magner le couteau.
´me saoûle parce qu´il est relativement facile comme boss.

J´crois que je vais prendre Ico(je connais un gars qui pourrait me prêter GTA3)

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
06 avril 2002 à 19:04:36

Là!

Je me suis acheté Ico finalement.
A côté y´avait Rez, Wipeout Fusion, GT3, et Devil Mac Cry mais j´ai pris Ico.

Franchement...
Quel pied!

C´est fantastique: on a rien à gérer (aucune barre de vie), il n´y a aucune violence (dégommer des spectres d´araignée n´a rien de vraiment méchant), et le but du jeu est archi-simple, d´autant que le gameplay est bien conçu(car très basique).

Vraiment, quel jeu!

Et j´en suis qu´au début:))))))

Juste une question : les graphismes monochromes c´est commun à tout le monde ou c´est juste ma télé qui déconne?
De toute façon les graphismes noir et blanc me conviennent(comme quoi un jeu peut être bon en restant sobre)

oedo
oedo
Niveau 10
06 avril 2002 à 19:08:02

?
monochrome?
les couleurs de Ico sont ds les mêmes teinets, mais y a qd mêm de la couleur, faut pas deconner.
est-ce le mode 60Hz (s´il y en a un) qui te donne cette monochromie? ou alors t´as un bug avec ta sortie video (ou ta TV qui merde).

Hot-D
Hot-D
Niveau 10
06 avril 2002 à 21:32:41

J´ai trouvé Rez à 45 € (soit 300 balles) sur DC. C´est franchement cher pour ce que c´est. J´achètes ou pas ?

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
06 avril 2002 à 22:01:37

Ben si tu veux y jouer...
je te conseille de l´acheter!

Ou alors tu te pointes devant ta boutique à une heure du matin avec une belle brique rouge,mais c´est à tes risques et périls!

Ico est noir et blanc de chez noir et blanc, enfin je dirai plutôt qu´il n´y a aucune couleur.
Voilà voilà...
C´est typique de la télé merdique qu´avait un copain : les programmes télé s´affichaient en couleur mais ses jeux en noir et blanc.

Pourtant, les couleurs de MGS2 fonctionnet à merveille sur cette même télé.

Peut être est ce l´affichage 60 Hz.
Peut aurai-je plus de chance avec la télé de ma chambre à moi.

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
07 avril 2002 à 10:25:44

"C´est franchement cher pour ce que c´est. J´achètes ou pas ?"

si tu te pose la question ... c´est que tu ne l´as pas encore essayé ?
Alors tu ne peux PAS dire si c´est "cher pour ce que c´est" ...
Faut l´avoir essayé pour se permettre de donner un avis valable. Si tu l´as vraiment essayé (et pas pendant 20 secondes), tu dois savoir ce que tu as à faire, non ?

Avec un pseudo comme Hot-D, je suppose que tu aimes les jeux d´arcade à la Crazy Taxi ? La répétition qu´on reproche à Rez, on la retrouve dans Crazy Taxi... si ça ne t´empêche pas d´apprécier un jeu, Rez devrait te plaire.

oedo
oedo
Niveau 10
07 avril 2002 à 17:16:49

Hum! bien sûr que Rez, c´est cher pour ce que c´est! qui accepterait de payer 45 euro pour des graphismes en fil de fer qui font honte à la suprematie technlogique des multiples polygones surdétaillés,du culte du photo-réalisme ?
qui accepterai de jouer à un simple shoot´em up ou on y comprend que dalle?

alors qu´à coté de ça, y a des jeux ou tu peux etre un hero, vivre un vrai film de cinema, conduire de voitures de luxe que tu pourras jamais te payer,voler des voiture et fourguer de la dope, explorer des villes réalistes immenses, des mondes heroic fantasy calibrés et tant d´autres merveilles!

non, franchement, faut vraiment y connaitre que dalle en JV pour gaspiller du pognon dans une daube comme Rez,qui se fini en une ridicule parès midi [après, poubelle]!

....tssss...et dire que c´est en gros le schema de la pensée ambiante, la majorité des joueurs de JV actuels qui s´auto-proclament "passionés".
si ça c´est pas un enième signe de conformisme, d´aseptisation, franchement...

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo