CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

y'a des jeux comme ca...

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
03 avril 2002 à 13:29:30

oui y´a des jeux comme ca que l´on adore alors que tout le monde s´en fout ou même deteste...ou le contraire: po aimer un jeu alors que tout le monde l´adule .
moi par exemple j´ai po aimer shenmue et soulcalibur sur ma dreamcast et pourtant ils sont souvent considérés comme les 2 eilleurs jeux de la console ...j´ai mauvais goût ou koi , j´ai trouvé shenmue chiant a mourrir et soul beaucoup trop bourrin a mon goût donc vite lassant ...par contre ils étaient booo mais voila koi je suis resté sur ma fain.
par contre j´ai adoré un jeu comme herdy gerdy, alors que tout le monde s´en fout ...
ca vous arrive po souvent ca a vous ?

oedo
oedo
Niveau 10
03 avril 2002 à 13:37:58

ben moi j´ai adoré Rez alors que tout le monde (ou presque) chie dessus! }:-)

sinon, Shenmue m´a aussi deçu,mais par contre SC, je préfère largement ça à Tekken.
pi bon, y a des tas d´exemples, c´est une question de ref´...de goûts!

Joeystick
Joeystick
Niveau 10
03 avril 2002 à 13:45:03

Moi hybrid heaven sur 64 bcp trouve que c´est une grosse merde moi j´ai bien aimer ce jeu.

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
03 avril 2002 à 13:49:29

oedo je te rassure moi aussi je préfére quand même soul a tekken, mais mon jeu de baston culte c´est :
power stone 2 sur dreamcast (j´aime bien egalement capcom vs snk 2 et guilty gear x)

tien d´ailleur power stone aussi tout le monde s´en fout et pourtant il est bien moins lassant et offre beaucoup plus de possibilité qu´un sc...je sais bien que chacun ses goûts ...mais quand même !!! moi ca me fait chier de voir par exemple que capcom ne va surement po faire de suite a power stone vu qu´il ne c´ets po torp bien vendu .

par contre y´a un truc qui me rassure ico marche bien en europe et ´cest tant mieu .

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
03 avril 2002 à 14:15:39

ben moi j´ai bien aimé tech romancer , street alpha 3,gunbird2 ,banga hio , slave zero ,super runabout,jedi power battle , urban chaos et fighting force 2 des jeux méconnus quand ils ne sont pas souverainement méprisés pourtant je vous assure qu´il y a un réel intèrèt dans ses jeux .

marrant the spirit mais sans remettre en cause tes gouts ,je ne perçois pas les deux power stone comme des jeux de baston ,plutot un beat them up tactique .... j´ai bien aimé le power stone un et me suis un peu faché avec le deux :persos trop petits et action confuse et pour ma part impossible de valider les couleurs de mon joueur à la sélection dans les différents modes

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
04 avril 2002 à 08:15:33

halala...et oui l´action dans power est confuse ca c´est sure !!!
mais seulement au début, aprés quand t´es bien habitué au jeu tout marche pour le mieu, et les parties a 4 sont géniales .
mon kiff: éclater tout le monde avec falcom et ses missiles ou alors prendre ayame qui frappe moins fort mais sur tout le monde ...
je trouve que power 2 est bien meilleur que le 1 (comme quoi tu vois), notement avec ses mondes qui bouge sans arrêt et un nombres d´armes hallucinants...c´est vrai que ca fait un peu beat´m up c´ets un mélange des 2 genres ...moi j´ai adorer.
d´ailleur ce qui on une dream, je vous conseil d´acheter se jeu et surtout (une foie que vous avez débloquer et créer po mal d´armes) de vous éclatez a 4...

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
04 avril 2002 à 11:13:10

nan nan, aucun asia m´a tromatisé d´ailleur j´adore la culture asia (enfin po tout leur culture) une partie: les mangas, les jeux trés typé nippon, les japannime, la culture des jolies filles (^_^)...lol

mais ca n´empêche, j´ai po aimer shenmue, je me suis fait chier en y jouant .

et je t´assure que herdy gerdy est délirant, je m´éclate comme un ptit fou (comme un grand con oui mais bon...lol)

sinon pour la 16bit...t´inquiete j´en ai en reserve mais je vois po trop le rapport avec herdy ? je le trouve booooo moi ce jeu .

par contre la je recommence ico pour la 5eme foie, c´est normal ?

ah oui, rez n´est po mal mais rien ne vaut un bon VIB RIBBON (^_^)

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
04 avril 2002 à 11:46:39

AH là tu touche un point sensible :
shenmue 2...ba celui-là j´ai plutôt bien aimer tu vois .mais j´en garde po un souvenir incroyable non plus .

sinon pour vib ribon je te rassure , c´est PO une blague ...lol, je kiff trop le ptit la pin blanc en fil de fer !!! (^_^)

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
04 avril 2002 à 11:56:41

un joueur kleenex ?
ah bon, j´ai po aimer shenmue donc je suis un joueur kleenex ?

aller va me finir xenogear 5 foie et chrono cross 4 foie avec toujours autant de passion que moi ...

non mais ...chacun ses gôuts !!!

je maintients : VIB RIBBON EST GENIAL (^_^)...d´ailleur ils ont fait se jeu rien que pour moi, je dois être le seul a l´avoir acheter.

PresidanTrueMan
PresidanTrueMan
Niveau 10
04 avril 2002 à 19:24:22

Viens ici que je t´embrasse mon frère ^o^!!
T´es pas le seul à aimer ce Vib Ribbon tout bidon!!
La bande son est extraordinaire à mes yeux :-)!!

Je cherche des infos sur le groupe (Laugh and Beats) qui a composé les titres, mais y´a rien de rien nulle part...

Lamortquitue
Lamortquitue
Niveau 9
05 avril 2002 à 03:22:45

Bon j´avoue si il y a bien un jeu que j´adore, c´est wwf smackdown, le jeu de catch...

Lamortquitue, undertaker and kane

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
05 avril 2002 à 09:00:35

presidan toi aussi tu es fan du lapin blanc !!!
OUAHHHHH je ne croyais po que c´était possible, je ne suis donc po le seul .
ce que j´adore dans les zique de vib c´est quand ca accelere d´un coup...c´est trop top.
mais le plus dire, c´est arrivé a la fin de certains morceaux.
(tien j´ai essayé de la trance avec vib...je te le deconseil, impossible de finir la plupart des morceaux )

PresidanTrueMan
PresidanTrueMan
Niveau 10
05 avril 2002 à 20:19:52

En fait, j´ai l´impression que quel que soit le CD que l´on mette, ça devient tout de suite largement moins cohérent et surtout moins jouable qu´avec les ziques d´origine (ou alors, c´est nous qui ne sommes pas encore assez entrainés ^L^).
J´ai essayé avec du Claude François, c´est la cata! (non, je déconne, je ne suis pas allé jusque là quand même! ^_^)

Enfin moi je trouve qu´elles ont un truc ces musiques.

Sur quelle machine le WWF Smackdown lamort?

Lamortquitue
Lamortquitue
Niveau 9
05 avril 2002 à 20:24:38

ben c´etait a l´epoque ou j´avais la PS1...Ha que de nuit passé avec les freres Hardy et Mon pote l ´undertaker....

sinon j´ai vu celui sur PS2, il est super beau et si un jour j´ai cette console, ca va slammer...

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
05 avril 2002 à 20:37:50

Ha VIB Ribbon...

J´aurai eu la PS1 je m´le serair offert, tiens...
Puis Metal Gear Solid 1...
et c´est a peu près tout.
Quelqu´un me l´a proposée à 100 balles mais bon...

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
05 avril 2002 à 21:34:36

teins ca y est au fait, j´ai pu jouer a power stone 2, c´est pas trop mal comme jeu. Mais de la a l´eriger en jeu-d-baston-supreme, c´est abusé.

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
05 avril 2002 à 21:37:04

Vib Ribbon, il était vendu à bas prix il me semble... ??

Je me souviens l´avoir vu dans une boutique à l´époque, pour 150 F... le prix des platinum, en gros.

PresidanTrueMan
PresidanTrueMan
Niveau 10
05 avril 2002 à 21:51:43

Ouille! Ca fait mal rien qu´à l´entendre
+L+

PresidanTrueMan
PresidanTrueMan
Niveau 10
05 avril 2002 à 21:53:57

Ah...Ne tenez pas compte de mon dernier post!
Petite erreur d´aiguillage ^__^ désolé!

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)