CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test ici, que des test (6 en tous)

GLOUM
GLOUM
Niveau 7
01 avril 2002 à 22:02:49

Jeu qui est une sorte de TEST:

Ceci n´est pas de moi ( henry )

Bon, ca à l´air très con, mais je ne
t´enverrai pas un truc pareil si je
n´avais pas été surpris du résultat. Fais
ce jeu, tu rigoleras
Voici un petit jeu qui, sans doute
imaginé par un fin
psychologue, donne des résultats
surprenants !

JEU :
Ce jeu ne demande que 3 minutes
d´attention

Essaie-le. Ca va t´effrayer. La personne
qui l´a
envoyé a dit que son voeu
s´est réalisé 10 minutes après l´avoir
lu. Mais pas de triche. Ce jeu a
un
drôle/effrayant dénouement .

Ne lis pas en avance mais fais-le dans
l´ordre, point
par point. Ca
prend env 3 min. et ca vaut la peine.

Prends d´abord une feuille et un
crayon.

Quand tu choisis les noms, sois sûr
que ce sont des
personnes que tu
connais

et fais-le d´après ton premier instinct.
Descends
ligne par ligne. Ne
lis pas en dessous, tu gâcheras tout le
fun. C´est
parti...

1. Ecris les chiffres de 1 a 11 dans
une colonne.

2. A côté des chiffres 1 et 2, écris 2
nombres au
choix.

3. A côté des chiffres 3 et 7, inscrits le
nom d´une
personne de sexe
opposé (noms differents)

Ne regarde pas trop bas ou ca ne
marchera pas. Avance
point par
point...

4. Ecris le nom de n´importe qui ( par
ex.: amis, >

famille) à côté

des chiffres 4, 5 et 6. (noms
differents)

Ne triche pas ou tu regretteras de
l´avoir fait.

5. Ecris quatre titres de chansons en
8, 9, 10 et 11.

6. Finalement, fais un voeu.

Ici est la clef du jeu

1.Tu dois parler de ce jeu à un certain
nombre de
personnes (le nombre)
qui
est à côté du 2).

2. La personne en place 3 est celle
que tu aimes.

3. Celle en place 7 est quelqu´un que
tu apprécies
beaucoup mais avec
qui ça
ne marche pas.

4. La personne que tu as mise en 4 est
qqn à qui tu
tiens vraiment
beaucoup.

5.La personne que tu as nommée en
place 5 est celle
qui te connait très
bien

6. La pers. que tu as inscrite en 6 est
ta personne
porte-bonheur(lucky star).

7. La chanson en 8 est celle qui
s´associe avec la
personne en 3.

8. Le titre en 9 est la chanson pour la
personne en
7.

9. La chanson en 10 est celle qui t´en
dit le plus
sur ton esprit.

10. La chanson en 11 est celle qui
révèle tes
sentiments par rapport à la vie.

Envoie cela à 10 personnes dans
l´heure qui suit ta
lecture de ce mot.
Si tu le fais ton voeu se réalisera. Si tu
ne le fais pas,
ça deviendra l´inverse.
Sacrément bizarre... Mais ça à l´air de
marcher...

aller bonne chance

TESTS de consoles:
X-Box: Salut tout le monde! Je suis ici pour dire mon avis sur cette console.

Est-ce une daube?
Sincèrement, je pense que non. Je vois que quelques défauts pas très important mais que d´autres trouve que c´est l´apocalypse. Les voici: le poid, la grosseur des manettes, la taille, ect... enfin,je vous les bien dis, des petits détails sans importance.

Vaut-elle le cout?
Oui, alors la j´ai plusieurs choses à dire. Je trouve que la X-Box n´est pas si lourde que ça, pas ci grande que ça. Et les manettes je les trouves géniales. Les boutons sont bien placé à mon gout, elle est pas ci grosse que ça lorsqu´on la tien ect... mais pour les autres qui ne sont tout le temps pas de mon avis des manettes pour les "mains petites" devrait sortir. Les graphisme des jeux sont super (surtout ODDWORLD MUNCH´S ODDYSSéE, les graphismes mon donner une de ces claques!) La durée de vie des jeux qui sont sorti ont l´air longue. J´en ai 3: ODDWORLD MUNCH´S ODDYSSéE, BLOOD WAKE et HALO. Sachant que j´habite en Nouvelle-Calédonie et non en France, nous on reçoit entre 1 jours et 1mois les nouveautés lorsques elles sortes en France je ne c´est pas tous les jeux qui sont sorti alors c´est pour ça que je dis: LA DURéE DE VIE DES JEUX ON L´AIR LONGUE. Aussi autre avantage: pas besoin de carte mémoire.

Va-t-elle gagner?
Si elle continu comme ça, non! Mais je pense que si la X-Box était sorti avant la PS2, ce serait la PS2 qui aurait de mauvaise vente. Et bien oui, tout le monde à une PS2 et n´a pas envie de requlaquer du fric. C´est ce que je pense.
Je pense que j´ai fini.

Je reviendrai souvent pour donner d´autre information. Mais je rappel, ceci est mon avis. Et ce qui veule donner le leur parle sans insulter.
@+
PS2: Bonjour tout le monde! Je vais vous raconter un petit texte qui vient de mon imagination. Il était une fois une console qui s´appellai la PS2. Elle avait des défaut et pas de défaut. STOP! c´est quoi cette histoire pour bébé. Venon s´en directement au fais.

Commencont par: est-ce une daube?
Oui! d´un coté bien sur. Elle une daube d´un coté parce-que elle nous a bien eu cette petite coquine. Quand elle est sorti il y avait que des jeux complétements naze et maintenant...... ENCORE! ex: HALF-LIFE, WDL: world destruction league, EXTERMINATION, QUAKE 3 REVOLUTION, THE BOUNCER, RED FACTION ect... (j´ajoute aussi MGS2 juste pour sa durée de vie trop courte.) Vous saver ce qui ont tous en commun? La durée de vie! Ils sont trop facile! Prener HALO sur X-Box et metter la difficulté en legendaire et la vous comprener c´est quoi un jeu dure. Ou encore ODDWORLD MUNCH´S ODDYSSéE. Et la grosse difference de puissance entre les nouvelles console. Et l´achat d´une carte mémoire par rapport a la X-Box. Son prix et le prix des jeux aussi. Le prix des accesoires, ect...

Vaut-elle le cout?
Oui et ce n´est pas une daube aussi parce-que elle propose plusieurs jeux. Elle est petite, l´égére, elle n´est pas lourde, et les manettes sont petite. Elle a de nombreux accessoires. Elle est jolie. Elle propose de nombreux jeux, ect...

Est-ce que elle va tenir sa place de gagnante?
Surement, mais il faut que Sony fasse gaffe. J´ai gagné une X-Box à un concour et je peux vous dire que Sony à beaucoup de travaille pour arriver a cette qualiter graphique. Mais je joue au 2.Et je n´ai pas de préférence. Je pense que j´ai fini pour l´instant.

Je reviendrai asser souvent pour dire de nouvelle chose a propo de cette console. Et ce qu´il veulent donner leur avis s´exprime mais sans insulter. Compris?
@+

TESTS de jeux:
MGS2: Alors me revoila pour refére des comentaires (des bons et des mauvais.):

Commençont par les bons cotés:
MGS2, c´est vrai, est parfais au niveau des graphismes. L´I.A. est quasi parfaite (je vous expliquerais les défauts.) Je trouve que le systéme des Dogs Tags est bien (mais encore un défaut.) Je trouve amusant ces petits truc qui servent a rien mais que je trouve interressant pour certain: qu´il nous souhaite bonne anniversaire lorsque l´on met la date du jour qu´il est dans l´ordi. de l´usine. Ou encore tout le temps avec l´ordi. lorsque l´on met notre prenom ect... et qu´on le voit ce que l´on a écrit dans le générique de fin. Ou encore lorsque on commence tout juste a jouer avec Raiden et que l´on se met juste au-dessus d´un oiseau, que l´on se met a la vue a la 1ère personne, il nous chies dessus ect... La classe de Raiden dans ces deplacements. (ex: la roulade.) La vue à la premiere personne que j´adore par rapport à certain. La classe des boss (ces Vamp que je préfére. Il a de la classe dans ces déplacement et sont physique fais ressortir sont coter vampire.) L´avion que l´on doit battre (ça me fais rappeller le 1.) Les nouveau bonnus comme les perruques. Le moment sur le bateau. Et puis c´est tout pour le moment.

Maintenant les mauvais cotés:
L´I.A. est quasi parfaite, certe. Mais il sont bête sur certain coté. (Ex: ils se mettent tout le temps à découvert ce qui facilitent la chose pour les tuers. ça aurait été cool si il se cachait derriere les mur ce qui nous donnerait une ocasions pour utiliser les grenades.) Je trouve que les chaffs et les stuns ne servent plus a rien. Parce-que maintenant il y a très peu de caméra. Et le peu de camera qu´il y a c´est un coup de socom ou de USP est elles sont péter. Et les stuns ne servent à rien, maintenant il sont 2 max. dans une piece. Maintenant passons au Dog Tags. Je trouve que ce nouvelle élément dans le jeu est bien pensé mais, quand même, obliger de récolter 50\% avec Snake et 50\% avec Raiden de Dog Tags pour pouvoir avoir accer au camouflage optique c´est quand même dur. Pour pouvoir l´avoir il faut avoir a peu prés tout les Dog Tags en very easy, easy, normal et peut-être hard? (j´ai trouvé ces informations sur un autre site.) Les angles de caméra ne sont pas toujours géniaux, géniaux. Surtout contre Solidus a la fin quand il enléve sont armur et qu´il va très vite. Il fait plain de feu, OK, mais quelque fois la caméra va vers Solidus ce qui fait qu´on ne voit plus Raiden et la il nous pétent un de ces coups qui vous bouffent toute votre vie. Quand on se met tout a coté d´un mec pour lui récupérer sont Dog Tags l´arme lui rentre dans le corp (ho le méchant bug!) Et le manque d´arme. Il aurait pu au moin mettre le FA-MAS (en+ il est trop coule ce flingue!). La durée de vie. Et on la acheté pour voir du Snake et non un blond qui s´appelle Raiden et qui n´est qu´un sale débutant non d´une arme! C´est tout pour l´instant.

Je reviendrai au moin une fois tout les 2jours pour vous dire ce que j´ai trouvé encore de bien et de pas bien. J´éspere qu´ily en aura qui liront ce message. Et je prècise que c´est mon avis.
@+

GTA3: Ce topic à été créer pour que vous disez ce que vous pensez de ce jeu, ou même, faire votre propre test! Pourquoi pas? Alors voici les sujets de ce test: VAUT-IL LE COUP?
LES DEFAUTS:
LES AVANTAGES:
POUR QUEL PUBLIC?
CE JEU PEUT-IL HEURTER LES ENFANTS?
MA NOTE

Vaut-il le coup?
Oui, mais essayer le avant.Il risque de ne pas plaire à tout le monde. Vous êtes avertie

Les défauts:
Il n´y en à pas beaucoup mais il y en a. Quand vous vous approchez d´une structure, quand vous bougez vous pouvez voir à travers. Ou soit quelque fois quand vous marchez ou roulez en voiture, vous verrez la route disparaître et réaparaître. (en tout cas ça me fais ça quelques fois.) Enfin, je vous les dis, des choses sans importance. Mais des défauts du jeu sont présent, et eux, embétant. Quand vous foncez dans une voiture de police et la défoncez, vous n´avez aucune étoile (plus vous en avez, +ils deviennent dur à semer.). Mais à peine vous les touchez sur le coté il vous mettent une étoile. Il y en a plusieur de ce genre. Et que l´ont ne peut pas entrer dans les batiments.

Les avantages:
Ce jeu est pour ceux qui recherche un jeu ou l´on peut: agresser, voler, chercher les ennuis, tuer, acheter des armes ect... Il est bien fait, il est assez long, mais deviens ennuyeux à la longue. Sinon il est asser cool.

Pour quel public?
Ce jeu est plutôt pour un public voulant s´éclater tout ceul un samedi après-midi. Mais il faut aimer ce genre de jeu. Il n´y a pas beaucoup de jeu de ce genre qui sont sorti. Alors on peut dire qu´il est assez spéciale.

Ce jeu peut-il heurter les enfants?
Sincérement, je pense que non. Après tout dépend comment il est éduquait

Ma note:
16/20
parce-que il y a un petit peu de bug partout.

DMC: Salut à tout les fans de DMC et à ce qui ne le sont pas! Ce sujet va traiter sur un fléau qui hante la PS2: Devil May Cry!!!!!!! Ce jeux, je pense, qu´il à été un plu attendu. Mais, est-il intéressant? Moi, qui suit un grand maître dans ce jeu je vais faire mon test:

Est-ce une daube?
Non, mais il a quelques défauts. Les voici: quelques fois des mauvais angle de caméra et un petit peu trop cour.

Vaut-il le coup?
Oui, à tous les coups! Les enemies sont varié, les missions sont intéressante, même si le jeu est cour (5h. max. en normal.) il y a 12missions secrétes réparti dans les 23 niveaux. Vous pouvez débloquer plusieurs mode de jeu, comme le mode difficil.

Mon avis:
Je lui met 18/20. 18 à cause des mauvais angle de caméra qu´il peut y avoir.
@+ j´éspere que ce qui n´ont pas le jeu ce sont enfin décider.

@+ tous le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo