ben voila je voudrais juste lancer un petit debat pour avoir vos avis a tous concernant les deux supports a priori tres differents,leurs avantages ou leurs inconvenients.
en ce qui me concerne j ete plutot pro console et puis j ai acqui un pc y a 3 ans verdict:
je pense que les consoles ont deja un gros avantage le prix d achat,evidemment pour celui qui veut se plonger direct ds l univeurs des jeux.
a part la x box(+ de 4000 frs c rude qd meme)
de plus le cote plug & play n est pas negligeable non plus qd on veut rentrer ds un jeu.Et ca a presque un coté plus convivial que le pc.concernant ce dernier il y a le prix a son desavantage,je suis pas vraiment cresus et bien que hautement upgradable,payer 3000 frs pour une carte graphique dernier cri ou tout ce qui concerne l upgrade en lui meme(ram,disq dur,carte son...) c un peu rush je trouve!!maintenant du côté des avantages je trouve que le côté communoté de joueurs est assez impressionante,le systeme de patch et de mods qui permet de s eclater a un jeu apres l avoir fini maintes et maintes fois sans se lasser en creant de nouvelles fonctions ce qui n est pas le cas sur console.il y a encore de nombreuses choses a dire sur ce "conflit" pc console mais je pense que la principale chose a retenir c est de ne négliger aucun support,on peut s eclter sur les deux, puisque finalement nous ne sommes "que" des consommateurs non?
mais cet avis n engage que moi,et c est pourqoi je vous demande le votre!!!