C´ette nouvel astuce s´intitule " Forfait illimité pour 60F (10 euro) par mois!!!"
Avant toute chose je tient a préssiser que cette astuce est purement ILLEGAl. je ne me tient pour responsable de tout les préjudice qu´elle puisse apporter a quiconque. vous ètes prévenue....
Bon voilà:
L´ADSL c´est magnifique! Mais sa coute encore un peut chere.
L´ADSL (netessimo 1) offre un débit 10 foies suppérieur a un modem classique (en théorie et en pratique bien plus ), et surtout une connection illimité.
Vous voyer ou je veut en venir....
Vous avez des voisin cool?.
alors proposé leur de partagé une connection ADSL avec eux.
Si vous ètes a 5 çà vous revient a 60 balle par mois, et le débit et encore 2 foie plus rapide qu´un modem normal!!!!
c´est pas fantastique!
Néanmoins il faut que vos voisin soie situé tous a moins de cent mètre pour avoir un liaison résaud correct. d´ailleur je vous conseil de relier la connection ADSL a un petit serveur équipé d´un switch.
Je le redit c´est illégal , le tout et de pas ce faire choper. Je mis connait pas trops mais parrais c´avec un routeur pour partagé la connection il ne peuve y voir que du feu. Sinon je l´ais déjas fait en pertagent simlement la connection et il c´est jamais rien passé.