Alalalalaa le temps passe vite ... deja en an 2001 ... deja au pentium 4 ...huummm ...moi sa m enchante pas tellement finalement...je trouve pas ca super ... quand je repense a il y a 6 ans en arriere quesque je vois? ....le premier pece que j ai monte moi meme .... alalalala c etait un joli pinguin ....
un pentium 166 avec 24 mo de vive ..alalalala ...une carte matrox mystique a laquelle c etait ajoute une voodoo 2 ( bien plus tard) ...un ecran 15 " que j avais repris d occase ( compaq) une souris garfield pour le fun , un clavier mitsumi un dd de 2 go !! une sound blaster 16 .... haaaaaaaa un cd de 12 x ( dvd ...quesuqe ca voulait dire ??) raaaaaaaaaa c etait beau ..... j avais invite tout mes potes pour l inoguratio ( quelques mois plustard de la construction kan meme paske y avais eue des GROS GROS blemes de soft....haaaaaaa maintenant c es si simple ...on brache tout on allume ...hop tt est automatique...) et a cete fete on avait joue a warcraft et a mechwarior ....tt le monde en bavait de mon ordi.....
ET VOUS???