Si vous etes rentre dan ce post pske vous avez vu que c eetait moi qui l avait ecrit ....MERCI ! on pourrai preske vous considerer comme des amis...
revenons au post...
je sais pas vous mais mon forum de residence est le forum general ....en effet quand on fait un petite promenade par le autres sites quesqu on costate ..... Forum blabla est un espece de condance de telefone rose avec un site de recherche de partenaires.... le forum hardware est bourre de gars qui ont connement plante leur ordi ou ki ont des problemes avec leur carte graphique...le forum pc est plein de petits rigolos(pas drole) qui sont coinces dans tomb rideur 17 ( comment se jeu a eue autant de suites??) et les autres forum ...on n en parle mem pas ....(que des consoleux de tt facon) puis en bas on vois pour les vieux kroutons ...Emulakouak ...bon ... sa fait peur rien que de les voire...a part ca VOICI LE FORUM GENERAL BEAU ET FIER AU MILIEU DES AUTRES AVEC DES GARS TEL QUE ELSIDUR , raf_ , WARIO , Jed ?? Cooper , TOUT LES COPAINS KOI ...(DESOLE LES AUTEES NE SONT PAS RESTES DANS MA TETE....)
ALORS MOI JE DIT >>>>FORUM GENERAL EST LE PLUS INTERRESSANT !!!!
(quel estl intere de ce post??? .... HEY REGARDE .... DERRIERE TOI !!! UN AVION !!!