y´a t´il des jeux comme ca ou votre domination est totale et sans aucune pitié ?
moi perso je cartonne a power stone 2 (quand on y joue a 4 entre pote), je ne perd JAMAIS ...et jai essayé d´affronter plein de monde deja, même des habitués au jeu...je perd JAMAIS a ce jeu de baston.
dommage qu´il n´y ait po de championnat de power stone 2...
sinon je suis egalement trés fort au tout 1er rage racer sur ps1 (un des 3 meilleurs temps de france).
mais a part les 2 jeux là, y´a bien des jeux ou je suis trés bons et ou je me demmerde mais je ne suis po imbatable.
ah oui ca me fait pensé aussi, j´adore quand on est entre pote devant un rpg ou un titre ou faut un peu faire travailler ses méninges, qu´ils sont coincés depuis des heures et des heures et que toi tu te ramenne tout tranquille et tu balance:"t´as essayé de faire ca "...et c´est la solution.
moi ca me fait délire, tu vois la tête de tes potes a la foie content de ne plus être bloqué mais avec un regard haineux envers toi (^_^).
le pire c´est quand ca arrive plusieurs foie de suite pour le même jeu...et "pkoi t´essaye po de faire ca lol ?"...
ou alors autre cas de figure,tu prend la manette de ton pote a un jeu que t´as jamais essayer et hop tu finit le passage difficile en une foie alors que lui n´y arrive po...ca c´est le pied aussi lol.