si j étais dans ta situation j attendrais la sortie de la GC ...
explication : ayant acheté bcp de consoles dès leur sortie je trouve que c est jouissif d´etre un des premiers à pouvoir jouer à une console toute fraichement sortie de l usine...c est une impression excellente.
acheter une console 1 an et demi apres sa sortie me donne la meme impression que si je mangeais du réchauffé ...
Voilà je suis un peu space mais je trouve qu acheter une console dès sa sortie c est une expérience géniale (saturn avec sega rally, n64 avec mario 64 ...) , je sais pas si t es comme moi.
cela dit, Gta3 est une bombe de fun. Mais coté jeux j ai l impression que c est la GC qui donnera le plus de fun par la suite (mariokart, pikmin...)....je sais pas pourquoi la plupart des jeux ps2 me donnent une l´impression d etre sans saveur... à part GTa3, je trouve que beaucoup se contentent de faire de beaux graphismes sans plus. Ils n insistent pas assez sur le plaisir du jeu chez sony je trouve...c est le "graphiquement correct" qui passe avant le fun (sauf GTa3, l exeption à la regle)
donc si t es comme moi je pencherais plutot pour le cube