J´en conclus que tu me connais bien.
C´est tout ce que je voulais savoir..merci d´avoir mordu.
Le "ca ne te va pas" ajouter a d´autres choses je commence à avoir ma petite idée...
Quand même...100 réponses pour ça.Qd un gars fait un topic sur Thief 3 il fait 2 réponses...et ici tout ça pour ça...
Dégouté je suis.
le mieux c de mailer lightman pour voir l´ip de la personne
urbitenbois Posté le 20 mars 2002 à 19:26:59
Bon, je reconnais y avoir été un peu fort.
Mais j´en connais un bon morceau sur sulfureux, et vous seriez vraiment surpris.
Normal d´avoir des contradicteurs quand on joue la privoc en permanence.
Et pourquoi tu ne viens pas t´expliquer, sulfureux, tu as si peur ?
C´est vrai que je pourrais en dire de quoi surprendre pas mal de monde, içi, et tu ne dois pas y tenir
lol
Je suis sûr qu´il tremble de peur...
Non, en fait il ne veut pas salir les semelles en cuir de ses chaussures en écrasant les petits cafards comme toi.
le mieux c de mailer lightman pour voir l´ip de la personne non ?
"je repars avec mes petits secrets"
Bwahaha! Hum heu tchoum tchoum, haem haem. Ou autrement dit:
"Me drapant dans ma cape noire, je me tais soudain, et je regarde à travers mon lou noir mon ennemi de toujours, Urbi, mais je fais un demi tour, nargant l´adversaire qui se trouve dernière moi, déçu de ne pas en savoir plus sur ma mystérieuse et charismatique personne, puis j´actionne mes turbo propulseurs pour repartir vers mon antre secret de superhéros, là bas, dans la cave du manoir abandonné, d´où je m´informe sur le forum pour mieux vous contrôler. ça y´est, je m´envole et me confond avec la nuit. Suit un sourire sarcastique de ma part, et l´explosion de rire de tout le forum. ça je ne l´ai pas bien compris, mais qu´importe, ça ne devait pas être très important."
ça me parait une bonne traduction.
J´ai peut être aussi une idée Urbi.
Pis le "ça ne te va pas". J´avais déjà des soupçons sur cette personne mais là, vu l´expression pédante et la lâcheté...
Je ne sais pas si on va avoir besoin de l´ip...
Je croyais que l´on ne devait plus te revoir?
alors qui suis je urbi ?
Je promet de ne pas mentir si vous devinez, mais ca m´étonnerait.
Et ne soyez pas aggressif, comme ça. Un réflexe de caste, sans doute !
J´ai été antisulfureux. Mmmh, ptêt pas le gars à qui je pensais alors.
Je promets de ne pas mentir si vous devinez. Réellement? Pour ma part je ne tiens pas à insulter quelqu´un contre qui je n´ai pas encore de trop forts soupçons (quelque soit l´estime que j´aie envers lui), mais on verra si ça se confirme au fil du temps.
Ne soyez pas agressif? Atchoum.
Sinon, eh bien, n´essaye pas te t´auréoler d´un grand mystère, parce que ça ne marche pas. Et puis ça n´est pas bon pour la crédibilité de tes propos. (Il nous propose un défi, hmmm, un défi, ça me dit quelquechose. On ne se refais pas, les mêmes attitudes reviennent, même en prenant des précautions).
Alors plutôt que d´essayer de nous faire languir, tu ferais mieux de dire qui tu es. Parce que le comportement ptit organe génital masculin (ça va là?), c´est aussi caractéristique de mon suspect.
Bon, bref de bref, j´ai du boulot quand même, alors les pripéties à la Sunset Beach, c´est rigolo un moment, mais, salut b...urbitenbois.
Amicalement
Kokrax.
Sauf que sur le blabla il vont se demander qui sont Oedo, cutter urbi et les autres...
C´est bon urbitembois.Toi et moi on sait a quoi s´en tenir, non ?
Pas besoin de deviner.Fib avais raison.
Et ça m´etonne un peu de toi je dois dire..mais bon...ca va avec le reste j´imagine :/
Mais j´ai d´autres souci dans le réel que pour ne pas me préoccuper de soigner aussi les névrosés du net.
Au fait c´etais quoi le sens de ton intervention originelle ? Et surtout le lien avec ta sortie.T´a des petits secrets ? Et alors ? On en a tous tu sait..
...Et tu est venu nous dire que tu à des petits secrets comme certains viennent se vanter d´avoir une xbox ou comparer leurs scores sur un jeu quelquonque ? Et tu repart sans les dires ? Bah...grand bien te fasse...
...mais si tu est venu jusqu´ici tu peut aussi bien tout déballer.Sinon on te file des codes pour les Sims.Comme ça ta venue n´aura pas été tout a fait pour rien.
Bon sujet clos en ce qui me concerne.
Urbi qui commence à etre déçu de + en + par la nature humaine...
Hmmm, bon. Je ne sais rien du tout, dans ce cas là.
Oui je suis d´accord avec toi sur ce point Jed.C´est pour ça que j´essaye de minuter de plus en plus le temps que je passe sur le net ,pour ne pas risquer de tomber dans ce traver.
En même temps c´est peut etre mieux pour ceux dont tu parle d´etre comme ça sur le net...ca leur évite d´etre casse burnes "aussi" dans la réalité ^_^
Ou alors ca tourne carrement en nevrose.Tout est fonction de la personalité de chacun.Tout comme on peut rester soi même sur le net ou s´enfermer dans un persoonage factice.
Le recul qu´on en à dépend du point de départ basé dans le réel qu´on à quand on débarque dans ce 2eme monde je crois.
du bluf tout ça.
du blabla, en quoi fibb a raison, il a rien dit
Jack-Burton Posté le 20 mars 2002 à 21:45:42
(...)il y a beaucoup de gens qui sont sur le net pour combler une sorte de détresse affective. Si ils sont violent ou énervants, c´est souvent plus pour obtenir une réponse qu´autre chose(...)
-->Je suis d´accord avec ça et pour le coup je commence à te plaindre sincerement , mon double graveleu...
Amicalement.
(ha non y a un copyright là dessu ^_^ )
ok, si je te dis que je suis sulfureux, justement, tu me crois ?
comment ca on est elitiste??? Urbi mon café s´il vous plait.
Hahaha... ca serait bien Lol.
Et c´est sufisament drôle pour etre une possibilitée ^_^
ce vieux con serait sufflsement tordu pour en être capable.
Tu vois, tu es d´accord avec moi, alors, c´est tout ce que je voulais savoir.
sulfur... hahahaha...
(c´est la soirée des fous rires pour moi ^_^ )
Tient... "seul sulfur oserais insulter sulfur"... ça me rapelle une autre histoire avec un certain sulfurdeux ^_^
Non ? C vraiment toi ? Il prend sa tite revanche papy ?