ben.... Perso je ne suis pas trop pour la xbox, enfin il faut de tout... je ne pense pas que la Xbox fera aussi mal que la PS2... non franchement, quand on a un PC, acheter un Xbox est une Hérésie... Un possesseur de Pc moyen, ayant des connaissances moyennes en hardware, ne prendra pas une Xbox: pasqu´au niveau évolution, ZERO!
de plus fourguer 3150 FR ds une console, grosse, franchement pas gaté au niveau design et ki en plus fait autant (j´exagère à peine) de bruit qu´une tour PC... et ben ca fait un trop, là...
et les jeux sois disant qui sortent en exclus xbox (genre au hasard Halo, en plus à 500 balles!!!!) finiront forcemment par débarquer sur PC... le parc des PC représente un trop grand nombre d´acheteurs potentiel pour les jeux... les éditeurs ne sont pas fous, ils ne vont pas passer à coté du marché PC... à la rigueur, si Billou baisse le prix de sa machine à laver de 50 \%, là yaurait de quoi faire, mais là, déjà qu´au prix actuel microsoft s´endette pour 4 ans avant de faire des bénéfices, si la console se vend, bien sur... c´est marrant ce weekend, je suis passer chez trois vendeurs de jeux video, genre ScoreGames, Micromania et aussi un autre plus confidentiel, et bien à chaque fois que je demandais si la Xbox se vendait bien, je voyait le vendeur avec un rire jaune me dire " ben, non, c´est normal, elle est trop chere, mais tu verras, blabla, elle va tout niquer d´ici 1 an..." c´est bizzarre, les trois discours que j´ai eu était étrangement similaires... y´aurait-il un plan marketting de krosoft derriere tout ça?? je ne sais pas, mais bon.... en plus 50 € à rajouter pour la fonction DVD.... En plus Sony a un avantage, les programeurs connaissent de mieux en mieux la PS2, donc, mais même si sur le papier la Xbox enfume la PS2, au niveau technique, c´est la qualité et le gameplay des jeux qui font la différence... ds le monde des consoles, il en a toujours été ainsi... Donc ki vivra et jouera...verra ;)