CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ANTI XBOX

gparnaud
gparnaud
Niveau 4
16 mars 2002 à 18:39:33

slt je suis anti xbox car je suis pour la PS2.Et je trouve que la xbox a trops de defauts pour plaire:son prix, son poids, les boutons des manettes sont trop proche des uns des autre.
Ceu ci est mon avis bien sur mais je crois que beaucoup de personnes sont d´ accord avec moi.

Coms
Coms
Niveau 10
16 mars 2002 à 18:56:09

Salut !

Vas dans ton magazin favoris et fais-toi une place vers la X-Box qui est en presentation(si tu y arrive...).

Essais-la et tu verras que son prix, même exessif, est quand même justifié!

Et puis rien que pour le DD,ça vaut le coup! y-a du piratage de X-Box dans l´air! ;-) lol

Aucune console n´est comparrable a ses concurente etant donné quelle ne sont pas concu sur le même principe. la seule chose que tu peux comparrer,ce sont les jeux.
Le cout de fabrication d´une X-Box doit être assez elevé,puisque Kro$oft n´a pas l´experience de Sony dans la conception des console.

Je rappel quand même que la Play (1) n´etait pas donner lors de sa sortie...et pourtant elle a cartonner quand les jeux tel que GT,V-rally,FF7,resident evil ou Wipeout sont arrivé sur le marché!

Tout n´est pas qu´une question de prix...Essaie HALO est tu aurras un apperçu des possibilités de la X-box...

Je ne defend aucune console etant plutot PCiste mais je dois avouer que Amped ou Halo sont vraiment etonnant...

Chacun son truc! ;-)

Garde ta play2, elle en as encore dans le ventre, mais ne deni pas la X-Box...tu pourrais bien en avoir une d´ici quelques mois...si le prix baisse bien sur!elle est encore un peu chere...

@puce
com´s

gparnaud
gparnaud
Niveau 4
16 mars 2002 à 19:00:05

merci de ta reponse Coms car tu est realiste mais bon chacun son truc.
@+

perfectirc
perfectirc
Niveau 8
16 mars 2002 à 19:00:19

boite x = pac sans windoze
ps2 = plastic station

GC = GAME CUBE

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
16 mars 2002 à 19:41:45

"slt je suis anti xbox car je suis pour la PS2"
C´est pas mal comme raison...
J´en deduis donc qu´on est forcément anti-x-box quand on aime la PS2?
Eh les gars!! J´ai trouvé une loi universelle!!!

Quent3
Quent3
Niveau 3
16 mars 2002 à 20:58:48

SLT I´m Quent and I´m very very content the X-Box
but PS2 very very -cher @+

perfectirc
perfectirc
Niveau 8
16 mars 2002 à 21:03:23

deja s pas slt c hi en anglais! puis cher c expensive en anglais alor retourne a lecole !

et c pas microsofte c bricosoft !!!!!!!!

perfectirc
perfectirc
Niveau 8
16 mars 2002 à 21:49:39

voila un qui na pas compri qu il ne fallait pas acheter la boite x
mais il sest rattrapper car il a mis dans le placard !

El_clandestino
El_clandestino
Niveau 7
17 mars 2002 à 10:43:47

Tiens un post poubelle on y trouve tout dans celui la lol des menteurs des insultes et des raissonement profond. Je reviendrai souvent voir quesqu´il devient celui la...

Screameur
Screameur
Niveau 8
17 mars 2002 à 11:36:58

D´accord avec Hubert, mais pour l´instant c la Xbox, qui a les jeux les mieux fait, car elle est équipé des dernieres nouveauté. Elle est trés puissante, mais c clair que les PC évolu trop vite.

Coms
Coms
Niveau 10
17 mars 2002 à 15:20:52

Juste au passage...Kro$oft n´a pas le monopole des PC...seulement des systeme d´exploitation! tu est entierement libre d´utiliser Unix ou linux!

Pour ce qui est des compatibilités ça....

eddie007
eddie007
Niveau 7
17 mars 2002 à 18:45:29

OK Xbox c´est merdique par rapport à un PC, mais c´est mieux qu´une PS2!!!
La PS2 c´est de la merdasse, je l´ai eue un an et demi puis je l´ai revendue tellement elle me servait à rien, depuis je me suis acheté un lecteur DVD pour mon 1700XP!!!

Coms
Coms
Niveau 10
17 mars 2002 à 22:08:53

je sais pourquoi....tu aurrais dù acheter un jeu avec ! tu serais moins degouté!(elle doit bien avoir quelque chose dans le bide ta console) lol

bossLINDROS
bossLINDROS
Niveau 10
18 mars 2002 à 12:59:53

je suis ok avec toi sur un point ! la Xbox est nul si on veux joué a des jeux PC on prend un PC et si on veux un PC on prend pas une Xbox ! Tu me suis la !

Mais si non pour La PLAY 2 je ne suis pas ok car je trouve que sony a les cheville qui enfle trop pour moi ! Pour qui il se prenne la ba ! C´est quand meme NITENDO et SEGA qui sont les plus vieux et les boss en la matiere de jeux (et console meme si certain dise le contaire) !

Moi je dit que les gens qui n´on pas bcp d´argent prenne une DREAMCAST et pour les autre le GAME CUBE !

Voilà voilà !!!! A +

ps : je ne revien pas ici !

Nykho
Nykho
Niveau 3
18 mars 2002 à 16:07:08

ben.... Perso je ne suis pas trop pour la xbox, enfin il faut de tout... je ne pense pas que la Xbox fera aussi mal que la PS2... non franchement, quand on a un PC, acheter un Xbox est une Hérésie... Un possesseur de Pc moyen, ayant des connaissances moyennes en hardware, ne prendra pas une Xbox: pasqu´au niveau évolution, ZERO!
de plus fourguer 3150 FR ds une console, grosse, franchement pas gaté au niveau design et ki en plus fait autant (j´exagère à peine) de bruit qu´une tour PC... et ben ca fait un trop, là...
et les jeux sois disant qui sortent en exclus xbox (genre au hasard Halo, en plus à 500 balles!!!!) finiront forcemment par débarquer sur PC... le parc des PC représente un trop grand nombre d´acheteurs potentiel pour les jeux... les éditeurs ne sont pas fous, ils ne vont pas passer à coté du marché PC... à la rigueur, si Billou baisse le prix de sa machine à laver de 50 \%, là yaurait de quoi faire, mais là, déjà qu´au prix actuel microsoft s´endette pour 4 ans avant de faire des bénéfices, si la console se vend, bien sur... c´est marrant ce weekend, je suis passer chez trois vendeurs de jeux video, genre ScoreGames, Micromania et aussi un autre plus confidentiel, et bien à chaque fois que je demandais si la Xbox se vendait bien, je voyait le vendeur avec un rire jaune me dire " ben, non, c´est normal, elle est trop chere, mais tu verras, blabla, elle va tout niquer d´ici 1 an..." c´est bizzarre, les trois discours que j´ai eu était étrangement similaires... y´aurait-il un plan marketting de krosoft derriere tout ça?? je ne sais pas, mais bon.... en plus 50 € à rajouter pour la fonction DVD.... En plus Sony a un avantage, les programeurs connaissent de mieux en mieux la PS2, donc, mais même si sur le papier la Xbox enfume la PS2, au niveau technique, c´est la qualité et le gameplay des jeux qui font la différence... ds le monde des consoles, il en a toujours été ainsi... Donc ki vivra et jouera...verra ;)

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
18 mars 2002 à 16:14:43

HE!!!!!!!!!!
Urbi....

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure