CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Faire un site de dessin???

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
12 mars 2002 à 21:55:28

Bien le bonsoir tout le monde, je passe cette petite annonce pour demander a tous les dessinateurs et dessinatrices du forum general, quelquesoit leur niveau, leur style, leur source d´inspiration, leur materiel, leur maniere de dessiners, la couleur de leur slip, savoir si ils seraient d´accord pour creer un tres gros site dans lequel on pourrait mettre tous nos dessins amateurs a disposition, un site dans lequel on ne se limiterait pas a un theme, un style, une personne...tout serait permis, ce serait un grand site amateur.
C´est plutot ambitieux je sais, mais avec internet aujourd´hui tout est possible.
Vous avez des projets de bande dessinée? pas de probleme, nous les diffuseront en partie sur le site pour faire de la pub. Vous voulez faire découvrir une source d´inspiration, une technique? Pas de problem, des forums seront la pour ca!
Vous ne savez pas dessiner?? pas de probleme, vous pourrez toujours admirer nos oeuvres ^_^!
J´espere vraiment avoir beaucoup de réponse.
Je diffuse ce message ici plutot que dans le forum passion car je vous fais en gros tous confiance dans le forum general, plus qu´ailleur.
Vraiment j´vous aime bien (sinon j´viendrais pas ici tous les soir).
Apres cette bonne dose de lèche, j´espere avoir vos réponses favorables ou encouragements.

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
12 mars 2002 à 22:00:27

Eh bien, tu as droit à mes encouragements. C´est une très bonne idée. Mais comptez pas sur moi, mon niveau en dessin est plutôt moyen.

vertigolevrai
vertigolevrai
Niveau 7
12 mars 2002 à 22:07:48

Bon ben bon courage! Ca peut marcher , mais je ne sais pas si ta "clientele se trouve dans ce forum.
Pour ma part il y´a un mot j´ai eu l´idée de créer un site ou il n´y aurai que des tests de jeux vidéo de personnes comme vous et moi, pour se donner diverses opinions "d´amateur".
Et ben en 1 mois j´ai déja recu 103 tests que j´ai publié! Comme quoi tout est possible!

Consoles Tests publie VOS Tests!
www.consoles-tests.fr.st

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
12 mars 2002 à 22:08:41

et mais tu m´interresse la, ouai vraiment .
moi je me demmerde en dessin donc...y´a po de prob; enfin si y´en a un, je n´ai plus mon scanner en ce moment, donc po moyen d´envoyer mes dessins (enfin ca peut toujours s´arranger en allant chez des potes mais bon c´est plus chiant ...)

tien moi je m´occupe deja de 2 sites sur lequels je boss, et y´en a un ou notre partie art est pitoyable (on voudrait vraiment l´améliorer)...le site s´appel: jeuxmania.fr.st, si ca t´interresse balance tes dessins sur le site.

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
12 mars 2002 à 22:26:59

merci a tous, bravo pour ton site de test.
Sinon spirit, pour patienter, je crois savoir que tu as deja des dessins sur ton PC.
Balance les moi sur ICQ (bon dieu ´as interet a t´y foutre si tu veux bosser avec moi sur ce projet).

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
12 mars 2002 à 23:47:45

ICQ Spirit...
J´attends surtout Thanatos spirit, allez les gars, on se lance!!

data
data
Niveau 7
13 mars 2002 à 00:32:10

moi ca me branche aussi, mais toujours un probleme eternel de scanner...mais y a toujours moyen de s´arranger...

Urbi
Urbi
Niveau 10
13 mars 2002 à 01:16:27

Quand le site existera je pourais t´envoyer quelques dessins.Rappele le moi à ce moment là.

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
13 mars 2002 à 11:00:01

Ouai! c´est cool!
Je n´ais pas le temps de t´aider a faire le site mais les autre pozo devrais t´aider.
je vous souhaite bonne chance.

Pareil qu´Urbi je vous posterais des dessin a moi que je faisai il y a 3 ans (en cours) car a l´heure actuelle je ne dessine plus (je n´ais pas le temps).

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
13 mars 2002 à 12:49:22

ninja j´ai formater mon pc il y a 2 semaines a peine ...donc , j´ai plus mes dessins sur mon pc,ni icq d´ailleur (faut que je pense a le retelecharger c´est vrai ca).
donc dés que tout est remis en place convenablement je te fais signe.

macmanmac
macmanmac
Niveau 8
13 mars 2002 à 13:10:04

Mooooooooooiiiiiiii !!!!!
on se connait deja ! mais je te vois plus sur icq et tout !!!! comment on fait?

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
13 mars 2002 à 14:56:50

surtout vous me balancez pas des dessins ultra beaux faits par des pros, seuls vos dessins seront accepées. Comment je sarais si c´est vous qui l´avez fait? ...je le saurai c´est tout.
Il me suffirait de quelque dessins (3 ou 4) pour savoir si ils sont tous de vous. Je veux VOS dessins!

macmanmac
macmanmac
Niveau 8
13 mars 2002 à 17:20:03

je te l envoi ou??

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
13 mars 2002 à 18:54:55

ca a son charme ^_^

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
13 mars 2002 à 18:55:02

Oui ou?.....

Pour mes dessin ils sont tellement pourri qu´il y aura pas de doute sur leur origine. En plus il sont tous fait sur feuille cadrillé car je fs´ais çà pendant mes cour d´histoir.

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
13 mars 2002 à 18:56:12

Autre particularité de mes dessin : il ne sont jamais terminer comme tout ce que je fait dans la vie JV compris.

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
13 mars 2002 à 19:23:33

Oula ya pas eu un gros bug dans la base de donnée de JV.com? mattez les dates des postes de Mizerable et moi ^_^.
Je tiens a dire que les oeuvres 3D sont aussi les bienvenues. Mais faudra faire une autre rubrique, meme chose si vous avez pris des modèles, on fera une rubrique avec et sans modèles de base.

macmanmac
macmanmac
Niveau 8
13 mars 2002 à 19:29:09

mais on te les envoi?? alors passse ton Mail !

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
13 mars 2002 à 19:52:35

Ben non moi je voie pas de probleme de date.
Sa vient de chez toi.

Sinon il faut déjas que quelqun ce bouje pour avoir une adresse de site.
THESPIRIT s´y connait apparement il devrais pouvoir gerer çà.

STP THES...... Aide nous!

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
13 mars 2002 à 20:15:57

ninja.trouille@wanadoo.fr

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo