Bien le bonsoir tout le monde, je passe cette petite annonce pour demander a tous les dessinateurs et dessinatrices du forum general, quelquesoit leur niveau, leur style, leur source d´inspiration, leur materiel, leur maniere de dessiners, la couleur de leur slip, savoir si ils seraient d´accord pour creer un tres gros site dans lequel on pourrait mettre tous nos dessins amateurs a disposition, un site dans lequel on ne se limiterait pas a un theme, un style, une personne...tout serait permis, ce serait un grand site amateur.
C´est plutot ambitieux je sais, mais avec internet aujourd´hui tout est possible.
Vous avez des projets de bande dessinée? pas de probleme, nous les diffuseront en partie sur le site pour faire de la pub. Vous voulez faire découvrir une source d´inspiration, une technique? Pas de problem, des forums seront la pour ca!
Vous ne savez pas dessiner?? pas de probleme, vous pourrez toujours admirer nos oeuvres ^_^!
J´espere vraiment avoir beaucoup de réponse.
Je diffuse ce message ici plutot que dans le forum passion car je vous fais en gros tous confiance dans le forum general, plus qu´ailleur.
Vraiment j´vous aime bien (sinon j´viendrais pas ici tous les soir).
Apres cette bonne dose de lèche, j´espere avoir vos réponses favorables ou encouragements.