CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pitit referendum

Urbi
Urbi
Niveau 10
12 mars 2002 à 18:46:07

Je demande l´avis du forum sur ce qu´il convient de faire des posts qu´on pourrait qualifier de "difamants".C´est votre forum a vous de décider l´ambiance que vous y voulez.

Soit on les laissent tant que ca ne degenere pas.Considerant que cette une soupape de sécurité, une facette de la démocratie ou que sais-je encore.(en plus ça a l´air d´em amuser certains et tant que vous etes heureux c´est ce qui m´importe)

Soit je les errazent dés qu´ils apparaissent si l´auteur se cache derriere un pseudo d´emprunt (comme c le cas avec "je vous deteste" )
D´abord je n´apprecie que tres moderemment ceux qui ne jouent pas le jeu a visage découvert.Ensuite le titre en lui même donne de l´urticaire à ma nature narapoïaque chaque fois que je le vois.Et dans tous les cas c´est hors contexte avec le forum donc...

Pesez le pour et le contre et donnez moi un vote dans la plus pure tradition des démocraties antiques.A pouce levé ou baissé

Alors ? Poubelle ou maintient ? (mais ds ce cas ca sera maintient d´un seul à la fois ! je ne veut pas voir fleurir les reglements de compte)

kartapus
kartapus
Niveau 10
12 mars 2002 à 18:55:08

moi je dirais que je m´en fous.

mais je dirais aussi que j´ai ecrit un long message dessus et que ca m´embeterait que mon beau travail parte en fumée.

et puis, ca met de l´ambiance. Et ca attire de nouveaux forumeurs. Moi, par exemple. J´aurais sans doute pas mis les pieds dans ce forum jusqu´au premier avril prochain ou au commencement du nouveau loftstory.

bon, vala.

Kartapus :o)

Fib
Fib
Niveau 10
12 mars 2002 à 18:59:12

Efface tt urbi mais t´as déconné avec les pouces comment vont faires ceux qui en ont pas moi je propose le penchement de tête ^______^

Fib
Fib
Niveau 10
12 mars 2002 à 19:00:02

lol=mort de rire pour psycho44

Urbi
Urbi
Niveau 10
12 mars 2002 à 19:03:42

Karta je sais que tu sauvegarde tout les topics sur ton disque dur..donc ta prose ne sera pas perdue pour toi

Ca commence bien, y a déja un faux jack burton.M´enfin bref...
(a au fait "Lol" c´est egal à un vote blanc :P.Aussi inutile que l´intevention est dénuée de sens donc...)

Aermoth
Aermoth
Niveau 10
12 mars 2002 à 19:03:43

moi jte dit: vas y molo si ya personne qu´y répond laisse courir mais si ça ch* enlève le plus que tu peut. Dans le fond, tant que c pas un Flame War...

pis quand c pas just des insultes c cool...

pis ça défoule un max...

Do it like you feel it, Urbi

kartapus
kartapus
Niveau 10
12 mars 2002 à 19:07:20

boâf, depuis que wario n´est plus modero, je ne sauvegarde plus rien.
Urbi est la Justice meme. Il est bon. Ne prend pas des decisions sur un coup de tete. Je ne me mefie pas de lui.

Et j´ai raison.

Car j´ai toujours raison.

Moi:o)

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
12 mars 2002 à 19:07:42

Je dirai poubelle si médiation inefficace, poubelle si messages débiles trop nombreux qui peuvent être gênants à la "lisibilité", et laisser si bide du message.

Tu mets en pratique la méthode que t´as conseillée wario: créer un topic en cas de problème, et aviser par la suite?

erraz or not erraz, règles coulantes ou strictes, that´s the question.

Amicalement

Kokrax.

Urbi
Urbi
Niveau 10
12 mars 2002 à 19:17:59

Oui Karta je met en pratique cette suggestion de Wario car je l´ai trouvée bonne.Se referer à l´avis de la majorité c´est la meilleur façon de ne pas etre injuste avec le plus grand nombre...en même temps la démocratie c´est la tyranie du plus grand nombre mais bon....il n´y a pas de solutions absolue. :/

Pour le reste, laisser couler et ne virer que si ca degenere comme tu le dit c´est ce que j´aplique pour le moment.Mais ce genre de topic n´est il pas vouer à dégénerer de toute façon ?

Aermoth
Aermoth
Niveau 10
12 mars 2002 à 19:18:39

Kartapus chu nouveau dans le coin pis ca fait plein de post de toi que je lit...
C cool pis ca a une certaine struture (à défaut d´une struture certaine);-P

Foot en folie est... dsl trouve pas le mot...
...
...
...
...
hmmm...
...
...
hmmm...
Ah oui c ça!
...un épais!
mais ya le droit!

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
12 mars 2002 à 19:18:44

Chuis pas content, y m´aime pas.

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
12 mars 2002 à 19:26:47

Ouais (c´était de moi Urbi). Il y a aussi des "débats" dont on sait pertinemment qu´ils se finiront mal. Mais si t´erraze avant ça, ça va paraître tyrannique. C´est tout le problème des topics de politique (quand même, la politique...) sur le blabla par exemple.

Aermoth
Aermoth
Niveau 10
12 mars 2002 à 19:27:07

Au fait, les amis vous avez quel âge(approx)
a)0-6
b)7-13
c)13-18
d)19+
tou ti tou ti tou ti tou ti tou(musique de quiz)...

vous me sembler pour le moins matures(par moments)

;-P

kartapus
kartapus
Niveau 10
12 mars 2002 à 19:27:47

j´ai rien dit moi ! j´ai rien dit moi ! c´est kokrax.

D´ailleurs tu aurais pu te douter d´avoir fait une erreur. avoir mis "karta" et "wario" dans la meme ligne sans verifier le sens de la phrase ca ne le fait. Ce sont deux mots antagoniste.

L´Un designe la Vérité, la Raison, la Magnifiscence; l´autre: l´irraison, l´injustice, l´arrogance...

bon ok, j´ai rien dit, j´ai rien dit.

reprenons, blablabla... (pardon: generalgene...)
mais ce qui est fait est fait. Le sujet existe, le supprimer, c´est empecher à ce qui n´ont pas pu le lire de rigoler un bon coup. Je dis "rigoler" par pure languedebois, vous vous en doutez, c´est d´ailleurs pour ca que je le dis moi meme, ca evitera de le dire vous meme.

Donc, le sujet existe, des gens y ont repondu, c´est donc que le sujet interressait. ((lisez mon super post ! ))

donc voila. l´est pas mechant ce post.

Kartapus :o)

psgking42
psgking42
Niveau 9
12 mars 2002 à 19:32:37

Urbi! Tu peux laisser ce topic, il n´est pas bien méchant, et j´y ai participé, quand on erraze mes écrits cela me fait quelque chose, c´est comme si on m´effaçait un peu ! ^_^

En plus tu viens juste de descendre les poubelles, tu vas pas te retaper tous les escaliers pour un seul post!
...

kartapus
kartapus
Niveau 10
12 mars 2002 à 19:34:26

salut aermoth, j´ai 19. Voila votre arrogance. Vous ne daignez meme pas repondre à des nouveaux qui se prensentent.

C´est un scââââândâle !

donc voila. Je suis un resident du forum blabla. Si tu veux lire les merveilleuses interventions, tu pourras les lire là bas.
ici, malheureusement......

k:o) jvaboufferbabaye

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
12 mars 2002 à 19:36:33

Ouais, répondre ne veut pas forcément dire s´intéresser. Plutôt se laisser "piéger". Après, si on veut appliquer l´égalité pour tous, dès que quelqu´un répond, on est censé laisser 15 autres gars ajouter leur petite touche derrière, histoire d´agrandir un peu le creu du topic inutile. Un peu con. Faut juste admettre que participer à son tour peut être néfaste.

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
12 mars 2002 à 19:37:35

Gloups! Pas vu! 15 ans pour moi.

Tape pas Kartapus.

Urbi
Urbi
Niveau 10
12 mars 2002 à 19:43:37

Voui Kokrax.Mea culpa ,je t´ai confondu avec Karta (la presence du K ? le fait que je n´ai pas encore eu ma douche ?)

Je ne releve pas ton avant dernier post Karta.Je crois que chacun essaye de faire ce qu´il trouve juste mais à aussi le droit de se tromper.Humain trop humain...
Merci pour ta confiance mais des injustices j´en ferai forcemment aussi.(Si ce n´est déja fait )

Hmm..sinon ce n´est pas par ce qu´un topic existe qu´il acquiert ipso facto le droit d´exister.On n´erazerait plus rien sinon.Pour ce qui est de la politique, de la religion etc. l´intitulé du General est clair : pas de ça ici.C´est pas le blabla justement.
D´ailleur qu´est ce que vous faites encore là ? Dés lors que vous avez voté vous pouver sortir de ce topic pour en creer de nouveaux sur les JV.Allez ouste ! ^__^

...encore là ? Pas d´idées ? Bon je vous donne des idées de titres débiles par ce que ce soir je vais pas avoir le temps :
-protectionisme teritorial et jeux imports
-le dope fish dans les jv de plus de 10 ans
-ou trouver des mods pour Tetris ?
-pourquoi max payne fronce t´il les yeux en permanence? etc. etc.

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
12 mars 2002 à 19:49:01

Ha qu´il est naïf!! Il espérait naïvement que l´on répondrait par maintien ou poubelle, et puis qu´on se casserait sans se castagner pendant trois heures sur le sujet! Hahahaha!!

:) En ces périodes d´agitation, mieux vaut le mettre quand même, ce petit ":)"

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure