CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PROBLEME AVEC EDONKEY 2000

-psyko-
-psyko-
Niveau 3
11 mars 2002 à 20:54:23

Si quelq´un pouvait m aider ca serait bien sympa alors mon probleme est que quand je telecharge quelque chose je suis a peu pres tout le temps à 5ko/s ou meme bien moins .J ai l ADSL et la derniere version d Edonkey ,alors quelq´un peut m aider PLEASE

-psyko-
-psyko-
Niveau 3
11 mars 2002 à 20:59:48

Y A QUELQ´UN S IL VOUS PLAIT Venez

nnayyann
nnayyann
Niveau 7
11 mars 2002 à 21:06:56

j´ai lme meme probléme

-psyko-
-psyko-
Niveau 3
11 mars 2002 à 21:18:42

Parce que telecharge a 3ko/s en moyenne c est nul surtout que j ai l adsl encore si je faisai du 30k/s ca serai pa mal MAIS BON AIDEZ MOI

thor82
thor82
Niveau 6
10 juin 2002 à 16:35:41

jai le meme proble que toi si quelqun connait un site bien ou pour telecharger plus rapidement sur kazaa ou edonkey2000 ca serait cool

Chris1007
Chris1007
Niveau 7
12 septembre 2006 à 22:15:47

Mes chers amis, je crois qu´edonkey 2000 est entrain de fermer ses portes..Paix a son ame...depuis aujourdui, message sur pleins de forums a propos de ce programme, comme quoi il serait devenu inutilisable.
Un message d´erreur a louverture de celui ci fermant le programme et nous obligant a desinstaller edonkey.

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
12 septembre 2006 à 22:20:48

ou bien vous essayez de tel quelque chose qui a très peu de sources ^^
moi ma mule tourne bien :ok:
http://img409.imageshack.us/img409/1332/telbj0.jpg

Chanis
Chanis
Niveau 10
12 septembre 2006 à 22:22:09

tu t´emmerde pas dis donc^^ fais gaffe tout de meme. rien que le fait d´utiliser un logiciel de P2P est devenu legalement interdit, et en plus vu ce que tu telecharge euh... Les cyberkeuf vont pas aimer.

_skip
_skip
Niveau 10
12 septembre 2006 à 22:29:50

J´avais oublié que les français laissaient passer des super lois pour construire eux-memes la prison dans laquelles ils seront enfermés, tout ceci dans l´intérêt des grosses boîtes qui se font déjà plein de fric sur leur dos.

La révolution avait déjà pas servi à grand chose, déjà peu de temps après on réinstaurait certains droits monarchiques.

Un jour vous devrez renvoyer vos vieux débris de dirigeants dans leur maison de retraite, ou en prison peut-être? Y´en a qui baignent dans des histoires bien plus sombres et malhonnêtes que celles du ptit djeun qui télécharge un MP3

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
12 septembre 2006 à 22:42:57

:fete: m´en fout ! :fete:

c´est du provisoire en attendant que le jeu soit abordable...

en fait mon pc peut pas le faire tourner (et là, que peut la loi si je tel des trucs que je peux pas faire fonctionner ?) :rire:

bin ouais, quand je changerais de PC, je testerais, même si c´est dans deux ans ^^

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
12 septembre 2006 à 22:44:01

mais je profite du telechargement tant que c´est pas trop la merde pour trouver les sources :ok:

Chanis
Chanis
Niveau 10
12 septembre 2006 à 22:45:26

le coup de la loi DADVSI faudra changer ça en 2007 (sauf si le seul a proposer l´abrogation de cette loi c´est le pen faut pas exagerer aussi). Tant qu´on en parle, vous connaissez le parti pirate français? c´est un peu comme le partie finlandais pour la nature et autre (legalisation de la pedophilie entre autres) mais au niveau informatique (legalisation totale du P2P, du piratage, etc...).. Je sais pas ce que ça peut donner.

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
12 septembre 2006 à 22:48:35

legalisation de la pedophilie ?? ??
c´est quoi cette connerie ? tu te drogue ou quoi ?? ?

Chanis
Chanis
Niveau 10
12 septembre 2006 à 22:51:55

c´est en finlande. je croit que c´est le parti de l´amour, de la nature et de la liberation (un truc comme ça) qui met la majorité sexuelle a 12 ans, autorise la pedophilie et la zoophilie, et d´autres truc du meme acabit... C´est des malades qui ont savament exploité l´article de la constitution autorisant n´importe quel parti politique a exister...

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
12 septembre 2006 à 23:02:39

majorité sexuelle a 12...
:ouch:
16 ans, ok mais 12 :honte:

Chanis
Chanis
Niveau 10
12 septembre 2006 à 23:04:02

c´est ce que je pensais aussi... Vraiment des malades... Et a tout les coups ça va arriver en france, et le gouvernement ne peut decemment pas bidouiller cet article sur les partis politiques car tout le monde va crier a l´atteinte de liberté.. En attendant devant les lycée des types a poil distribueront des magazines de cul

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
12 septembre 2006 à 23:12:05

Je ne pense pas que ça puisse arriver en France.
Pour une raison tout bête : un parti a le droit d´exister, certes, mais il doit respecter le droit français, sauf petit alinea halakon que personne n´a vu.
Et dans le droit français, il est clairement écrit que la pédophilie est strictement interdite, de même que son éloge.
Donc si un parti politique veut se monter et que son discours est anticonstitutionnel ou simplement illégal, paf, il ne peut pas exister.

Il me semble que c´est justement pour ça (grâce à ça, plutôt) qu´il n´existe pas de parti ouvertement raciste.

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo