CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Design de perso des JV.

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
13 mars 2002 à 14:49:51

Vous avez un sacré bol de l´avoir en européen... Il est en 50 ou 60 HZ MGS2?

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
13 mars 2002 à 15:51:34

lol ninja te fout po de leur gueule, je sais on joue en import nous de temp a autre...mais ne le ramenne po sur le plateau...ca fait mal de savoir que j´ai finit des truc comme ico, metal gear solid 2, ff10...(^_^)à certaines personnes.
sinon j´ai essayer en 50 hertz, ba ca va le jeu en souffre po trop même si bien sure le 60 y´a que ca de vrai.(pour devil may cry, les pauvres, nombreuses personnes ont trouvait le jeu exellent en 50 hertz...mais ca c´est parcequ´ils n´ont po gouter au 60).

sinon macmanmac moi perso j´arrive toujours po a digérer le nouveau link tu m´excusera, j´essaye mais j´y arrive po (surtout aprés la 1ere video qui avait diffuser ca m´a fait un de ses chocs aprés)...enfin a mon avis nintendo va encore nous pondre un bon zelda, ca j´en doute po...mais la tête de link quand même merde koi !!!tsss

larson02
larson02
Niveau 7
13 mars 2002 à 16:23:21

c le meilleur jeu psx pour moi aussi, je doi l´avoir fini 7 ou 8 fois, mais ce n´est pas le nombre de fois ki compte, je l´ai fini 2 fois en extreme et g louper d´un cheveux le classement BigBoss

macmanmac
macmanmac
Niveau 8
13 mars 2002 à 17:49:59

kan tu joues tu le vois de dos !!
mais c est vrai j aime pas sa tete j aime bien sa taille et tout k il soit jeune mais bon bon a ce ki parait ils ont changer les yeux faudrait ke je vois ca et puis la tete de link ca gache pas tout un jeu loin de la et puis a chake fois il est different c est bien !

Jaxom
Jaxom
Niveau 8
14 mars 2002 à 10:18:24

Vous savez moi j´ai toujours préféré me faire un jeu en français quand j´avais le choix, et je sais bien que dans le cas de Metal Gear Solid le jeu avait été pas mal ralenti, et que les doublages en Français n´étaient pas aussi bon que ceux en Anglais.Mais bon certains boss étaient bien doublés, je pense à Vulcan Raven et à Grey Fox notamment.
Moi les mecs qui jouent "en import de temps à autre", et qui sous couvert de ça, se considèrent comme une espèce d´élite du gamer français, alors là très franchement ça me fait bien pitié, surtout quand on voit que pour un jeu comme MGS, le fait d´attendre trois mois pour avoir la vf permettait aussi d´économiser 200 balles, et 200 balles c´est vraiment tout sauf ridicule quand on est lycéen (comme moi à l´époque) et qu´on est un peu raque niveau thunes...
OK ??

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
14 mars 2002 à 10:32:17

et mec qui te dis que mais jeux imports ne sont po gravés ? (^_^)
suis po fout quand même, t´as vu le prix des jeux en import, c´est vraiment rare quand j´achete neuf en import, souvent c´est des gravés ou des potes qui me les prêtent .
(po fou moi).
non, moi si je joue en import ricain de temps a autre c´est surtout parceque j´ai po la patience d´attendre certains jeux ou parceque j´ai l´occasion de les essayés tout simpelment...
honnetement j´ai po encore acheter de jeux en import, mais je posséde la verison ricaine de metal gear solid 2 en gravé et j´ai pu finir ico et ff10 car on me les as prêter .
(d´ailleur même si j´y ai deja jouer et finit, ico et ff10 j´ai quand même envie de les achetés avec la verison française car ils sont exellent).

tu vois mec, avant de juger, renseigne toi.

d´ailleur va voir le site :www.ominfo.com, il propose l´achet de puce ps2 pour po trop chere (je te conseil de prendre une neo2 avec une action replay, qui permet de lire tout, absolument tou).
tu vois c´est po reserver a une éllite, ou a des gros bourgeois qui veulent se la péter(c´est loin d´être mon cas malheureusement)...non, maintenent l´import est accéssible si tu demmerde bien, pour po trop chére.
voila.

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
14 mars 2002 à 11:07:11

Attention jaxom, je te vois venir dans ta croisade à tout faire pour nous contredir. Si je prends des jeux en import, c´est pas pour me revaloriser des lors que je joue pour moi et pas pour les autres.
Alors pitiée, arrete ce genre de post "envers-et-contre-tout" qui n´ont pas lieu d´etre, si j´ai pris MGS2 en import en vertion americaine, c´est tout simplement parce que ma console est en vertion US et que je n´ai pas du puce pour ma console, et que je préfere de loin jouer en 60 HZ, et qu´aux US par le net il coute que 325Fr (frais de port compris) et qu´on ne paye pas la taxe.

..... OK??? ^_^

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
14 mars 2002 à 11:08:19

par contre spirit, je t´avais demandé je sais plus quand quelle puce tu avais...C´est la Néo4 ou la Messia? Tu l´as eu ou? tu l´as faite posée ou? Tu vas parler oui?????!!!!!!!!

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
14 mars 2002 à 12:56:37

En repondant a la premiere question:

J´avais oublier (en plus des protos) Le Gars dans Killer Instinc qui été un espèce de ciborg avec des griffe bleu (comme les protos).

IamIcarus
IamIcarus
Niveau 10
14 mars 2002 à 12:56:59

Manny Calavera ... ça c´est du design de perso.

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
14 mars 2002 à 15:27:40

ninja ninja, po de neo 4 pour moi , ni de messia d´ailleur.
non j´ai une neo 2 qui permet de lire les cd play (normal, import,gravé ou non), et ceux de la ps2 lorsque l´on possede une action replay (normal, import, gravé ou non), mais si je peux jouer en 60 hertz c´est qu´un pote me prête parfois ca console ricaine .
voila.
sinon va sur : www.ominfo.com (je suis po sure de l´adresse).
sinon par qui je me la fais posé ? et bien...tu vas po me croire, mais c´est par mon pére lol (d´ailleur il va m´apprendre a les posées,pour la neo y´a 8 fils, ca s´annoncent plus chiant que sur ps mais rien d´insurmontable ...je me rappel de la belle epoque ou je monter des puces ps pour 300 frc toute l´aprem...aprés les prix on baisser et y´a eu moins de commandes...tsss)
ah oui, vous faite po avoir, si vous voulez investir dans l´import, car le prix de la puce et du matos en lui même c´est po chére...mais la main d´oeuvre elle elle n´hésite po a en prendre un gros pactol.
(y´a des magasins qui proposent de monter des puces neo 2 pour 600frc...l´arnaque alors qu´elle vaut 200).
voila.

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports