et mec qui te dis que mais jeux imports ne sont po gravés ? (^_^)
suis po fout quand même, t´as vu le prix des jeux en import, c´est vraiment rare quand j´achete neuf en import, souvent c´est des gravés ou des potes qui me les prêtent .
(po fou moi).
non, moi si je joue en import ricain de temps a autre c´est surtout parceque j´ai po la patience d´attendre certains jeux ou parceque j´ai l´occasion de les essayés tout simpelment...
honnetement j´ai po encore acheter de jeux en import, mais je posséde la verison ricaine de metal gear solid 2 en gravé et j´ai pu finir ico et ff10 car on me les as prêter .
(d´ailleur même si j´y ai deja jouer et finit, ico et ff10 j´ai quand même envie de les achetés avec la verison française car ils sont exellent).
tu vois mec, avant de juger, renseigne toi.
d´ailleur va voir le site :www.ominfo.com, il propose l´achet de puce ps2 pour po trop chere (je te conseil de prendre une neo2 avec une action replay, qui permet de lire tout, absolument tou).
tu vois c´est po reserver a une éllite, ou a des gros bourgeois qui veulent se la péter(c´est loin d´être mon cas malheureusement)...non, maintenent l´import est accéssible si tu demmerde bien, pour po trop chére.
voila.