CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Design de perso des JV.

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
12 mars 2002 à 19:41:00

Tiens thanatos!! File moi ton ICQ! on pourra s´echanger des dessins!!
Spirit, pareil, parce que ya des dessins qui sont trop gros pour les passer sur un mail normal. Alors ICQ!! Hop!!

data
data
Niveau 7
12 mars 2002 à 19:53:19

ninja trouille, c pas parce k´un perso n´est pas original k´il est forcement pourri.c clair k´ akuma est une repompe de ryu, maisc´etait pour changer un peu ...

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
12 mars 2002 à 20:29:34

ptin honte a moi, j´ai oublié valyrie profile .
sinon mes dessins moi, c´est plutôt des hentais...mais bon si ca t´interresse.(je suis doué que pour les hentais ou les samurais...sinon je suis po encore au point)

Jaxom
Jaxom
Niveau 8
12 mars 2002 à 20:35:32

Arghh je me rappelle de Valkyrie Profile, il avait été super bien noté dans Joypad, et c´est vrai que le "character-design" était juste hallucinant !!
Malheureusement il sortira jamais en VF...

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
12 mars 2002 à 21:46:39

0076
0076
Niveau 10
12 mars 2002 à 21:55:21

Les templiers protoss sont quand même vachement classe je trouve...

PresidanTrueMan
PresidanTrueMan
Niveau 10
12 mars 2002 à 22:09:48

"Valkirye Profile" en effet....Je trouve que le character designer de Valkirye mérite tout simplement une médaille!

Les persos SNK sont pas mal généralement.

Le design de Mario est vraiment paufiné, c´est la moindre des choses après plus de 20 ans d´existence. Après, que le style ne plaise pas, c´est autre chose...

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
12 mars 2002 à 22:28:39

Le probleme de mario, c´est que la mascotte de départ est pas terrible, pire, elle est inchangeable.
Quand tu matte sonic, il a pris de la gueule. Plus beau, plus aérodynamique, le passage a la 3D a été splendide tout simplement!

PresidanTrueMan
PresidanTrueMan
Niveau 10
12 mars 2002 à 23:00:06

Il y a 20 ans, les designs étaient plutôt génériques, parfois sans ambition ni même envergure. Bon, ils faisaient avec les moyens du bord, ça avait aussi son charme.

Je trouve que Mario, même s´il porte presque les même habits ^_^, a pas mal évolué esthétiquement. Début 80, les traits étaient parfois incertains en fonction des dessins. Aujourd´hui, les dessinateurs maitrisent la bête et le style leur appartient désormais pleinement.

Ce qui n´a pas beaucoup évolué, c´est l´esprit qui reste assez proche de l´original, agressivité zéro, contrairement à Sonic qui a divisé son Cx par deux ^^.
Car on remarque que par le passé, à chaque fois qu´une évolution trop brutale du design était annoncé, le public réagissait moyennement (et le public est roi de tout entreprise)...donc pas de risque chez nintendô, qui veut aller loin maitrise sa monture...

PresidanTrueMan
PresidanTrueMan
Niveau 10
12 mars 2002 à 23:05:17

Cela dit, pas de stress Ninja ^_^
Je peux encore comprendre qu´un petit moustachu en salopette puisse ne pas être très attractif en soi ^_^, aussi poussé qu´en soit le design...

vertigolevrai
vertigolevrai
Niveau 7
12 mars 2002 à 23:09:15

Le meilleur design.......toe jam and earl sur Megadrive et earthworm jim que j´aime beaucoup.

Consoles Tests publie VOS Tests!
www.consoles-tests.fr.st

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
12 mars 2002 à 23:47:05

Cela dit, j´ai vraiment aimé le design de mario dans un jeu comme paper mario. Le personnage s´y prete vraiment, pas de soucis. Mais je trouve que la passage en 3D n´etait pas des plus réussit. Meme avec trois tonnes de déo, mario sentait toujours le vieux...

PresidanTrueMan
PresidanTrueMan
Niveau 10
12 mars 2002 à 23:56:21

Pas assez sexy le musc chez nintendô ^_^

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
13 mars 2002 à 00:06:52

fu fu fu... sonic met du axe.
Tiens, encore un jeu ou le design est assez cool:
einhander, les vaisseau sont vraiment tres cools (squarsoft, 1998)

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
13 mars 2002 à 09:59:17

squarsoft? c´est ki? je connais po .

larson02
larson02
Niveau 7
13 mars 2002 à 11:58:01

tu m´a traité d´inculte jaxom, je savais tres bien ke deephroat etai un pseudo de greyfox, seulement j´essaye d´ecrire le + vite posible pour gagner du temps(ça coute cher le net), alors garde les pour toi tes remarques a la con, chuis un fan de MGS et je m´y connai 20 fois + ke toi

macmanmac
macmanmac
Niveau 8
13 mars 2002 à 13:23:23

j ai jamais dit ke mario etait super mais ilest bien pour les jeux de plateforme

ceux ke j adore c est Link dans zelda fait un perso aussi stylé ! c est impossible ! Enfin c est vrai ke derriere luffy de one piece il y a du Génie Bon alors ma liste des personnage les mieux inventé et les plus tyles et tout

j aurais ete telement content si j aurais ete leur createur !

Link dans zelda
Sonic
Goemon
Banjo et Kazooie

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
13 mars 2002 à 13:44:03

ouai ba moi link pareil j´ai toujours bien aimer mais avec la version gc qui arrive c´est le desastre tu trouve po ?

macmanmac
macmanmac
Niveau 8
13 mars 2002 à 14:24:41

Le desastre? non je trouve pas le jeux va etre tres bien surement le meilleur zelda ! il va se rapprocher de zelda super nes coté de l ambiance
en cel shading ca peut etre tres beau tout se ki compte c est ke les develloppeurs dessinnes bien les decors et tout et ce link fait comme ca colle bien a l ambiance, vous verrez c est tres intelligent ce k ils ont faits et surtout regardez la video !

Jaxom
Jaxom
Niveau 8
13 mars 2002 à 14:28:00

Désolé larson02, mais pour que tu t´y connaisses 20 fois plus que moi sur MGS, eh ben il faut que tu l´aies fait exactement 100 fois en entier, puisque c´était pour moi le meilleur jeu de la play et que je l´ai fini cinq fois.

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo