CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Urbi aux pieds!!!

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
11 mars 2002 à 17:07:17

Bon Urbi-nladène, ya un bleme sur le forum, ya un ptit gars qui arrete pas de faire des topics sur les ventes Pyramidales. Les titres se présentent ainsi: "Faites vous du fric rapidement" ou "Argent a la maison".
Je le dis tout de suite, c´est un systeme d´argent facile extremement efficace, mais extremement illegal. Alors pour peu que quelques forumeurs assez con arrivent et croient a cela, ils vont foncer tete baissée, et se feront prendre comme des couillons.
Donc des qu´un message de ce genre arrive, pour le respect de la loi et la secritée des gens crédules, il vaut mieux effacer ces post.

makura
makura
Niveau 10
11 mars 2002 à 17:13:09

Urbi-nladène ?? Tu l´as trouvé tout seul ou il circule depuis quelques temps çui-là ??

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
11 mars 2002 à 17:13:09

non non copyright ninja-trouille.
Mais j´avais aussi fait "Urbi-bine" "Do not Dist-urbi" "Urbi-linear"

Urbi
Urbi
Niveau 10
11 mars 2002 à 17:52:16

Alors 2 choses : la premiere c´est de te dire "un autre ton mon ptit gars stp -_^".
Quand je rentre passablement fatigué du boulot et que je me dit allons vider les poubelles de cette bande de chieurs (je parle des tdc pas de vous hein ^_^ ) et que je vois un titre pareil ça ne fait que me conforter dans l´aspect ingrat de la chose :/ mais bref passons...

Ensuit sache que je suis bien au courant de la situation (qui n´a rien de nouvelle et est peut etre aussi vieille que les forums)Et que j´erazais déja ce genre de topics (hors contexte de tout façon) avant que tu me le suggere.
J´ai laissé il y a déja plus d´un mois un avertissemnt au gars lui disant que je laissait UN de ces topics mais que les autres seraient éffacés.
Maintenant au sujet d´éffacer "dés que" le sujet apparait pour pas-qu´un-pauvre-ptit-forumeur-naif-tombe-dedans je dis carrement niet.J´efface quand je le vois et je ne peut pas faire plus.A moin de vivre 24/24 sur ce forum.(pourquoi est-ce que j´ai tellement l´impression de me répeter en écrivant ça ? ^_^ )

makura
makura
Niveau 10
11 mars 2002 à 18:17:56

C´est la même.... chanson.....

Nyarlatothep
Nyarlatothep
Niveau 10
11 mars 2002 à 18:19:20

"pourquoi est-ce que j´ai tellement l´impression de me répeter en écrivant ça ?"

Répeter quoi?...^___^

Ah,les petits plaisir d´etre modérateur... :/

Un peu comme hier dans Leon:
-"Etre modérateur,c´et toujours comme ca?"

-"Toujours".

Ps:Exellent Ninja le "nladène",trop lol. :)

Jaxom
Jaxom
Niveau 8
11 mars 2002 à 18:36:24

Quelqu´un sait-il ce qu´on risque exactement avec ces trucs, parce qu´on m´a proposé il y a quelques jours de me lancer là dedans : avec 20 euros au départ, je me retrouveari en quelques jours avec un truc du style 1800 euros, la seule contrainte étant d´envoyer pas mal de mails et d´en recevoir pas mal aussi, ainsi que des lettres par la poste, c´est à dire qu´il faut aussi filer son adresse (postale) pour recevoir l´argent...

Urbi
Urbi
Niveau 10
11 mars 2002 à 18:48:46

En théorie Jaxom tu peut tre bien prendre une boite postale pour les réponses.Mais en pratique ça ne fera qu´acroitre la suspicion des éventuels autres pigeons (pigeons car le systeme se tarit vite, le nombre d´acheteur n´étant pas aussi exponentiel que les résultats promis)

En plus depuis que l´un qui fait la pub pour ce genre de chose à avouer qu´il s´etait fait péniblement 30 euros.... hem...y a encore des amateurs pour se faire 30 euro/mois en passant son temps a envoyer plein de lettre et faire de la pub ?

Trouver vous plutôt un ptit job apres les cours au moin c´est du garanti.

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
11 mars 2002 à 18:50:21

Oui exact, nom et adresse, histoire de faciliter la tache de la justice^_^
Eh Urbi-te de parking, c´etait a prendre sur le ton de la plaisanterie. T´ennerve pas, mais c´est juste que ca m´ennerve de voir ce topic qui vient toujours du meme utilisateur (ca sent pas l´embrouille deja...)

Urbi
Urbi
Niveau 10
11 mars 2002 à 18:53:46

Les nombreux smiley dans ma réponse t´indiquent que je l´ai pris sur le ton de la plaisanterie ninja-couille.
Il est encore là le topic en question ? Non, alors pas de quoi s´enerver.Et quand il est à autant le laisser sombrer.De toute façon plus personne n´y répond depuis lgtps.

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
11 mars 2002 à 18:57:41

Ninja-couille? Tss... Je ne serai jamais capable d´une grossièreté pareille...

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
11 mars 2002 à 18:58:29

:D Urbi-aware est capable de tout!

Urbi
Urbi
Niveau 10
11 mars 2002 à 18:59:57

c´est une coquille :P

Buzzmoon
Buzzmoon
Niveau 4
11 mars 2002 à 18:59:59

Puisque le chef est la, j´en profite!
Tu peux pas faire en sorte qu´on reponde plus a mon forum? tu peux pas?...
zut...

Urbi
Urbi
Niveau 10
11 mars 2002 à 19:00:42

...enfin un lapsus.

Urbi
Urbi
Niveau 10
11 mars 2002 à 19:02:43

Qu´on reponde plus ?

Dans le sens d´avantage ? (ça non en effet, c´est à toi à l´animer un peu) où dans le sens qu´on n´y reponde plus du tout ? (ha ça ok...il suffit de l´effacer.J´y cours :P )

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo