CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les monstres à élever.

macflyd
macflyd
Niveau 6
11 mars 2002 à 15:36:35

Je parle bien sur des monstres en général, qu´il soit petits(les Pokémon), virtuels(les Digimon), robotiques(les Mags de Phantasy Star Online), divins(les Créatures de Jade Cocoon), collectionnés(les cartes de Sakura ou celles de Yu-Gi-Ho),etc. Les monstres à élever nous procurent une joie immense, alors dites moi ce que vous en pensez !

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
11 mars 2002 à 22:20:34

tu a oublié les enfants.

Urbi
Urbi
Niveau 10
11 mars 2002 à 22:33:28

Je me demandais qui allais la faire... c´est drôle j´aurais plutôt vu sulfur sur ce coup là...

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
11 mars 2002 à 22:53:39

il y un truc étrange dans ce post (le 1er)
Le gars est apperement un gamin (poquémon, etc....) et il a comme pseudo MacFlyd....
Mac Flyd putain c´est vieux.... ou il est allez chercher çà le gamin. N´empèche je trouve ce pseudo excelent et je suis dégouté de ne pas y avoir pensé avant lui...

macflyd
macflyd
Niveau 6
13 mars 2002 à 16:11:12

C´est vrai que je suis jeune(16 ans cette année), mais pour savoir ce que veut dire ce pseudo, il faut écrire à : john-junior@caramail.com. Oui c´est vrai que les enfants sont aussi des monstres à élever(ma mère est assistante maternelle, alors vous voyez, je comprends très bien ce fait là !). Mais bon, revenons en au but, que pensez-vous des montres à élever(je sais que je me répète, mais bon, il faut faire avec !) ? Est-ce que vous connaissez d´autres bestioles de ce genre, vos réponses m´intéressent ?

larson02
larson02
Niveau 7
13 mars 2002 à 16:14:29

c´est quoi macflyd ?

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
13 mars 2002 à 17:41:00

Ce à quoi Mizerable faisait allusion, c´était au protagoniste de retour vers le futur, Martin Mc Fly, et non flyd (il me semble).

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
13 mars 2002 à 17:50:03

A merde.....
Oauis c´été çà: Martin Mc fly.
J´été sur que c´été MacFlyd.....
enfin t´es pas sur Kokrax donc j´avais pet´etre pas tord.

Sinon le coups d´élever des monstre je trouve çà nul en plus c´est complètement Sadique...

macflyd
macflyd
Niveau 6
15 mars 2002 à 19:02:02

Non! Mon pseudo ne vient pas de retour vers le futur (que j´aime bien tout de même...pas qu´après que les fans du film me tape sur le système nerveux!!), mais vous le connaiterez sans doute plus tard dans votre vie, à moins que vous m´envoyez un message sur ma chère boite au lettre de caramail (pas tous dessus car elle ne supporte que 25 kg de lettres!!!et si vous vous mettez sur votre PC vous risquerez de le foutre en l´air... ou sous vos fesses!).

macflyd
macflyd
Niveau 6
03 avril 2002 à 16:34:40

EH, oh, je déconnais, vous pouvez venir... même tous à la fois, je suis là pour gérer ce sujet que j´ai crée, alors si vous voulez parler de MONSTRES A ELEVER, discutez avec moi !!!

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
03 avril 2002 à 16:51:13

T´es un bourrin toi! "#´?´!!

t´as réussi a remonter ton topics.....bravo je te tire mon chapo.

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
03 avril 2002 à 16:54:49

Monster Maker sur NEC PC Engine...

macflyd
macflyd
Niveau 6
03 avril 2002 à 22:20:06

J´ai les signes astrologiques suivants : Taureau et Tigre. Les deux contrôlent les caractères comme le Ying et le Yang...Alors vous comprenez pourquoi je reviens à la charge. Non, sans déconner, la dernière fois, c´est mon frère qui était devant l´ordinateur et c´est lui qui à mis le message du 15/03/2002, et il a "merdé", si vous me permettez l´expression. Sinon, on peux parler de monstres ?!?

Joeystick
Joeystick
Niveau 10
03 avril 2002 à 22:24:10

j´ai un chien chez moi et je l´eleve depuis qu´il est tout piti.Mais un chien c´est pas un monstre n´est ce pas?

macflyd
macflyd
Niveau 6
04 avril 2002 à 14:10:12

Si, un chien est aussi un monstres, il a beaucoup de qualités différentes. Déjà, il y a plusieurs races de chiens, ensuite, il y a aussi la façon dont son dresseur l´élève (tiens, ça fait penser à Pokémon !!!).

Dhyl
Dhyl
Niveau 10
04 avril 2002 à 14:27:57

Il y a les norn (Creature, sur PC et maintenant sur GBA) et les ado ! (j´ai une fille de 14, et c´est pas drole tous les jours)

macflyd
macflyd
Niveau 6
04 avril 2002 à 14:39:37

Oui, les humains eux aussi sont des monstres, la preuve, ils détruise leur propre dresseur, la planète Terre, même s´ils ont évolués. D´ailleur, l´homme est un monstre à part car il s´auto-élève, ce qui n´est pas mal. Malheureusement, cette élevage à certains inconvénients, comme le fait de refaire les mêmes erreurs continuellement !

macflyd
macflyd
Niveau 6
22 avril 2002 à 14:16:51

Non, MacFlyd est une personne sensée (Quoique avant il était contre les Space Police, si tu veux savoir pourquoi, viens dans le sujet TOP GUN ! )qui n´est autre que moi !

macflyd
macflyd
Niveau 6
24 avril 2002 à 08:28:52

Qu´est-ce que les summons ?

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
24 avril 2002 à 10:40:16

bhamut lagoon en libre téléchargement dans tout les bons sites d´emu du web ...
je n´ai que ca a dire.

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports