ba oui ca depend de ce que tu aime, mais en tout cas en 1 an d´existence la play 2 propose un pactols de bons jeux. tu pourras trouver ton bonheur dans pratiquement tout les styles.
tien pour t´aider je vais te donner la liste par genre de jeux qui sont plutôt bons voir géniaux:
action:
je te conseil devil may cry,half life,extermination,soul reaver 2, zone of the enders,code veronica, unreal tournement, oni,project eden,dropship, twisted metal black,gta 3, state of emergency,maximo, head hunter,commando 2, deux ex,blood omen 2, zombie revenge,seven blades...etc
aventure:
un ptit max payne, sillent hill 2, jack and daxter,onimusha, escape froom monkey island,shadow of memories,quake 3, evil twin,7 blades, l´ombre de zoro,alone in the drak 4,james bomd, metal gear solid 2,dark cloud, herdy gerdy,ecco the dolphin,ico,atlantis 3,mdk 2,giant...etc
combat:
(c´est po encore le top mais les jeux de bastons 2d sont là et surtout virtua 4 et soulcalibur 2 qui arrive sans oublier samourai qui cartonne actuelemnt au japon...), bref y´a dead or alive 2, bloody roar 3,street fighter ex 3,dynastie warrior 2, kengo master´f of bushido,armored cord 2, ready to rumble 2,capcom vs snk 2, guilty gear x...(surtout c vs snk 2)...etc
course:
c´est po mal non plus ici, avec notement gran turismo 3,burnout, wrc,crasy taxi, smuggler´s run,moto gp, 24h du mans, extreme g3,stunt gp, star wars bonber racing,wipeout fusion,les fou du volant,test drive...etc
plate-forme:
rayman revolution, crash, klonoa 2, gift, woody woodpecker...etc (jai po mis jak and daxter dans cette categorie ).
rpg:
bon ba, comme sur dream, c´est po encore la joie de se côté là.mais y´a quelques bons titres sortie en france tout de même comme baldur´s gate drak alliance, summoner,shadow heart mais en import c´est la joie suprême crois moi: j´ai finit ff10, et j´attend qu´1 pote me prête xenosaga et suikoden 3, sinon y´a star ocean 3 qui devrait aussi sortir et qui s´annonce génial.ah oui y´a grandia xtrem et le jeu de sega skie of arcadia mais bon ca j´attend moins...
shoot them up
de se côté la c´est trés bien aussi avec des jeux comme red faction, silent scope 2,ace combat 4, time crisis 2, rez,vampire night...etc
simulation
ba des jeux comme sky oddissey, space channel 5,parappa the rapper 2...sont plutôt sympa.
sport
le bonheur est ici aussi avec ssx tricky, tony hawk 3,airblade, pro evolution soccer, nba street,every body golf 3...etc
stratégie:
y´en a des vraiment bons comme kessen 2,aoe 2 ring of red,theme parck world,super bust a move,worms blast...etc
bref y´a de quoi faire crois moi , rien qu´avec c´est titre tu trouvera ton bonheur et puis quand on vois ce qui arrive moi je dis YES.