CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tant de chemin parcouru?

oedo
oedo
Niveau 10
09 mars 2002 à 13:43:36

ha! evidement, Urbi, tu sais bien que je chipote, que je dresse des critères draconiens, mais c´est tout simplement pour apprecier encore plus les qualités des rares titres qui s´en donnent la peine.
certe, on progresse, pas à pas, tout doucement.
heureusement que la course aux visuels montre ses limites, et que desormais on peut se pencher sur ces détails, peut-etre insgnifiants, mais qui ont leur valeurs aussi.

et oui, le JV est un "art" encore très jeune, dont on vend la maturité selon des critères faussés, histoire de doper l´euphorie générale.
mais j´ai confiance, il restera qq poignée de gens qui s´interesseront aux JV pour autre chose que sa rentabilité insolente, bien que ne perdant pas de vue le caractère lucratif decelui-ci.

data
data
Niveau 7
09 mars 2002 à 14:14:36

vous etes deja monté sue une board au moins?parce que vous enchainez un peu trop thps, je trouve.certes ile gameplay est pas adapté, mais je vous rappelle ke c´est pas une simulation pure!et y a pas mal de jeux a citer dans le meme cas.c´est clair k´un jeu de glisse vraiment realiste , ca me rendrait fou de joie( etje crois pas ke les jeux de rooler en preparation suivront mes desirs mais bon),mais thps reste un pur jeu. je sais pas si vous skatez, mais ce jeu a apporté des sensations propres a ce genre de "sports".comme la perception de l´espace un peu differente des pietons (quoique ke tres exagérée). mais c vrai ke la simu doit s´impose dans ce genre de jeux<...

oedo
oedo
Niveau 10
09 mars 2002 à 14:27:03

data, j´ai pratiqué le skate, et d´ailleur je continue, mais bcp moins svt, et surtout je ne suis plus dans la même categorie : j´ai quitté le monde des "tricks" pour celui des long-boards, plus dans l´esprit originel. c´est qu´il faut vraiment s´entrainer pour garder un certain niveau en skate.

pour Tony Hawk, j´attendais pas une simul´ pur et finalement chiante, mais un gameplay qui te donnent une idée de la coordination et du dosage que ce sport exige (avec les manettes actuelles, y avait de quoi faire). evidement, ça aurait été largement plus dur, et seuls les pratiquants de ce sport auraient bien apprécié et seraient arrivé à en tirer qq chose, le skate restant une dicipline où il faut vraiment s´arracher à l´entrainement intensif. ce qui n´est pas le cas actuelement, ou bcp de gens achètent ce jeu parce que le skate est à la mode, et qu´ils se contre-foutent des vrais sensations.

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
09 mars 2002 à 15:12:32

...et pour ta campagne présidentielle, on ferait une photo de toi sur un skate près d´une rampe, avec un grand sourire et à côté la phrase "l´homme qui n´aimait pas MSG2"

(ou un de ces autres jeux que tu critiques ouvertement en reconnaissant qu´ils ont quand même un peu de bon)

data
data
Niveau 7
09 mars 2002 à 15:22:54

bah tu vois je trouve ke ce jeu procure vraiment des sensations. moi je pratique le roller, et je trouve pas mal de mes fantasmes suicidaires de roller dans ce jeu.certes la maniabilité n´est pas adapté, mais g plus l´impression que c un jeu a record qu´autre chose qui necessite donc une maniabilité simple , fonctinnelle etpermettant beaucoup de combos.
mais c clair ke c pas l´extase totale.mais ca viendra ( quand on voit iss pour les jeux de foot...)

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo