CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nintendo se fout il des joueurs ??

eddie007
eddie007
Niveau 7
08 mars 2002 à 09:42:53

Enfin un peu de sérénité!!!
En accord avec ce qu´il se dit maintenant, c´est vrai que la N64 m´a fait passer mes meilleurs moments de JV avec ISS, Goldeneye, et bien d´autres, la DC m´avait aussi fait vibrer mais la PS2 ne m´a rien apporté et elle est chez moi dans mon placard tout en bordel et attend mon prochain DVD, mais payer 60 Euros pour des jeux quon finit en 10/12 heures: NON!!! C´est bon, on est pas des vaches à lait, quand tu vois le temps que j´ai pu passer sur Super Metroid ou sur Zelda 1 et 3, ça fait mal au c.l de se faire entuber de la sorte avec leurs jeux à la MGS2 ou ZOE sous prétexte qu´ils sont beaux!!! OK c´est agréable à jouer, mais on va le finir combien de fois avant des´en lasser au bout de 1 mois!!! Le jeu video ce n´est pas ça, c´est un amusement qu´on peut conserver et ressortir des années après, mais pour le moment sur PS2 y´a aucun jeu qui soit transcendant!!!
Un exemple: Punch Out sur Nes est un jeu qui aura marqué, je l´ai ressorti le mois dernier et j´y joue sur emul pour me rappeler des bons souvenirs.
Quel jeu PS2 ressortirez vous dans 10 ans pour vous rappeler des souvenirs????
PS1 c´était bien, y´avait des bons jeux de tous les styles, et surtout du bon fight, franchement entre Tekken3(ressassé!!), DOA2(du réchauffé!), et BloodyRoar3(bien mais pas assez de coups ni de persos!), ils sont où les jeux dignes de la PS1 ???

Pour les manettes, je persite à dire que celle de la PS2 sont vraiment nazes, mais c´est aussi parceque y´a tellement peu de bons jeux que je ne m´habitue pas à ces manettes, vu que je joue au PC en attendant une bonne console!!!

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
08 mars 2002 à 10:09:07

et au fait eddie, juste une question qu´est ce que tu fais des jeux comme: devil may cry, jak and daxter, sillent hill 2, pes, wipeout fusion ...je sais po t´en parle jamais ? t´aime po !!! (ba la vache on a po le même gout).

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
08 mars 2002 à 12:21:03

Arf! Les jeux matures!! Ben tiens, j´en connais certains qui ne vont pas être contents si tu l´ouvres pour dire GTA 3...

Sinon, ne te fies pas à un succès ou à un échec pour déterminer la "qualité" d´une console. C´est un peu gros comme démonstration...

IamIcarus
IamIcarus
Niveau 10
08 mars 2002 à 12:30:41

eddie007, je t´ai répondu lors de la précédente page si jamais.

eddie007
eddie007
Niveau 7
08 mars 2002 à 13:04:52

Alors il me faut acheter des jeux PS1 en attendant les bons jerux PS2?????

eddie007
eddie007
Niveau 7
08 mars 2002 à 14:05:26

J´hallucine, des gars géniaux sont en train de me dire que pour me consoler sur ma PS2 je pourrais acheter des jeux PS1!!!!!
Pourquoi avoir acheté cette console pas finie???
Donc on est bien d´accord, les jeux PS2 sont nazes pour le moment, et les capacités techniques de la machine sont dépassées!!!(à part quelques exceptions genre GTA3 ou MGS2 ou NBA Street!!)
Si vous êtes d´accord pourquoi argumenter????
Vous êtes sympas mais quand je vous dit que je suis très déçu par cette console, vous ne la défendez pas, au contraire, vous me dites de jouer sur N64 ou sur PS1!!!! M´enfin!!!!
Toi aussi tu fais ce que tu veux, mais moi je trouve ça normal d´espérer un peu de neuf d´une console à 3000 boules qui est sortie il y a plus d´un an !!!!!! Donc je trouve ça aussi normal d´être décu par cette daube de console qui ne me sert à rien!!! Donc je joue sur PC en attendant.

Attention, je n´ai jamais dit que Nintendo ne nous décevra pas, mais j´ai eu toutes les consoles Nintendo(sauf la VirtualBoy!!) et je n´ai jamais été déçu malgrè l´univers un peu enfantin qui plane autour de cette marque.

Caferyx
Caferyx
Niveau 6
08 mars 2002 à 16:29:30

VersusMaster tu me dis que les 5 jeux que je cite sur Dreamcast st les seuls jeux corrects de la Dream? Et t´en as combien des jeux corrects sur Ps2? Gt3 une simu? Là je me poile. SSx? Aucune sensation. T´as essayé 1080° Snowboarding? Ca c´est du snow. Gta 3 et PSe sont d´excellents jeux, je suis d´accord, je l´ai déjà dit. Pour moi ce sont à peu de choses près les seuls jeux qui me font tripper sur PS2. Devil May Cry scintille comme c´est pas possible et est répétitif comme pas 2. Même chose pour Max Payne qui au passage est 10 fois plus beau sur PC. Les Dvd c´est pas un argument pour moi. D´une part on juge une console sur ses jeux, et d´autre part la qualité de l´image fait franchement pitié. Je ne suis pas spécialement pro-nintendo, j´ai d´ailleurs fait l´éloge de Sega. J´ai une PS1, et j´y joue encore de temps en temps. Mais la PS2... Silent Hill 2 je le trouve moche. En plus j´ai pas retrouvé l´ambiance du premier. Moi aussi j´ai passé plus d´heures à finir ff7 que Zelda. Mais je suis revenu sur Zelda tellement de fois... Ff7 est un assurément un excellent jeu c´est clair mais Zelda est pour moi à un autre niveau. Je vais pas revenir sur Mgs2, si j´ai envie de voir un film, je vais au ciné. Sinon y´a pleind e démos technologiques sur PC qui st en plus bien plus impressionnantes. Autant le 1er m´avait fait tripper (d´ailleurs je l´ai refait y´a pas longtemps), autant je suis déçu par ce deuxième opus. Ce sont les Rpg qui ont fait le succès de la Ps1. Ils sont où sur Ps2? Dark Cloud? Super, intérêt proche de zéro. Ff10 on se demande ce qu´ils foutent chez square, on l´attend tjrs en France. Et les critiques st très mitigées en plus. A l´époque de la sortie de la PS2, j´ai hésité, j´ai essayé tous les jeux, et j´ai finalement acheté une Geforce 3. Franchement je regrette pas mon achat. Une chose est sure, la Ps2 est bien chez mes potes, mais chez moi, place à la Gamecube!

flop2
flop2
Niveau 7
08 mars 2002 à 17:00:40

non 1 seul avis acheter vous un tres bon PC avec
une bonne carte 3d et beaucoup de GO et la vous
manquer pas votre coup.Presque tout les jeux
von sortir sur Pc et le reste on va mettre sa
sur emulateur et roms
(comme on la fait avec le sega,le nintendo,ps1
N64,GB,GBC,GBA,SNES9x :) et j´en passe)

C´est cher mais sa dur lontemps

Et en plus,regarder qui etait la dans les année 88,89 NINTENDO,SEGA et CPU

92,93,94, NINTENDO,SEGA et CPU
95,96,97 NINTENDO,SONY et CPU
98,99,00 SONY,SEGA, et CPU (oups! Nintendo est pu dans le coup)
01,02,03 SONY,NiNTENDO,MICROSOFT, et CPU

qui est toujours la CPU=ALLER VOUS EN ACHETER UN!

eddie007
eddie007
Niveau 7
08 mars 2002 à 17:29:42

Alors on recommence:
Y´a un gars qui met un topic "nintendo se fout-il des joueurs ??" alors je réponds que pas plus que Sony avec la daube qu´ils nous ont pondu sans mémoire vidéo(16megs=ridicule!), d´autant plus que nintendo a toujours été proche des joueurs dans la mesure où c´est le côté bon gameplay et jeux familiaux qui ont toujours dominé chez eux, d´ailleurs, de par les coûts de production d´un cd, il y a eu 100 fois plus de jeux mais aussi 100 fois plus de bonnes grosses daubes chez Sony pour PS1!!!
Pourquoi me contredire??? C´est toi même qui le dit, chacun son avis, mais avoir payé aussi cher et attendre un an et demi pour voir débarquer des jeux presque potables, sans parler de ces fucking aliasing et scintillements dont vous avez l´air si fiers, me fout un peu mal au ionf, et je n´ai pas l´air d´être le seul à le penser, les deux seuls trucs qui me font garder cette pauvre boîte, c´est l´espoir de jouer un jour à Soulcalibur2 et que je n´ai pas encore acheté de DVD sur mon PC!!!!

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
08 mars 2002 à 17:33:40

4 mo de mémoire vidéo, eddie, pas 16. Même la dreamcast en a deux fois plus... Il paraitrait que certains aspects du graphisme s´en ressentent. Alors après c´est beau de nous annoncer les polygones/scde, mais sur la mémoire vidéo, Sony est resté beaucoup plus discret...

psgking42
psgking42
Niveau 9
08 mars 2002 à 17:52:21

C´est marrant avec les mecs anti-PS2, quand tu leur cites des jeux :
- Silent hill 2 ... bof moche
- Devil may cry ... bof scintille
- Max Payne ....... bof 10 fois mieux sur PC
- Dark cloud ......bof intérêt proche de zéro

Tu vois là, tu sens le mec ouvert, pas du tout borné ... mais t´amuses pas à faire les mêmes réflexions sur ses jeux nintendo ... encore que, il faudrait déjà qu´on les voie les jeux nintendo !!!!
... allez les pitits nenfants, allez me chercher votre plombier !!!
...

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
08 mars 2002 à 17:57:17

Evidemment, psgking. Il ne faut pas que la contestation devienne un genre de mode... Après, au bout d´un certain nombre de déceptions, il y a de quoi avoir des préjugés gros comme ça...

eddie007
eddie007
Niveau 7
08 mars 2002 à 19:13:55

Ok avec lui!!!
1)En plus, Max Payne!!! Tu l´as vu tourner sur un bon PC ou pas???
2)Y´a pas que Devil, tous les jeux scintillent, même pendant les menus ou les temps de chargement!!
Cette console c´est comme un P4 avec une voodoo2, y´a un gros manque à gagner et malheureusement on peut pas l´upgrader!!!

IamIcarus
IamIcarus
Niveau 10
08 mars 2002 à 20:02:31

pourquoi as-tu acheté la PS2 eddie007 ?

oedo
oedo
Niveau 10
08 mars 2002 à 20:22:00

Gil, t´emmerde pas avec psgking.il faut qu´il defende la PS2, pas parce qu´elle le vaut, mais il le faut car c´est la niou dgèn, et puis c´est tout!
}:-)

psgking42
psgking42
Niveau 9
08 mars 2002 à 20:48:39

D´abord j´ai pas la PS2, heureusement d´ailleurs car depuis des mois et chaque fois que je viens sur JV.com, je découvre les tests de nouveaux jeux PS2 ... et tous très bons!
Alors si j´avais cette console je ne saurais plus où donner de la tête et j´en voudrais peut-être à Sony de trop me gâter ... mais je n´ai pas cette console!

En revanche quel bol ils ont les joueurs nintendo, le rythme "escargot" des sorties sur la N64 leur permet vraiment de peaufiner chaque jeu !!
... et puis comparés aux joueurs Sony, quelle économie d´achat!!!
...

oedo
oedo
Niveau 10
08 mars 2002 à 22:24:05

ha!!! Gil!!! tu ne comprends rien aux JV niou dgèn!
il faut tjs plus de jeux, donc s´ils durent trop longtemps, c´est pas bon! et ho! y a les autres hits qui attendent derrière! pas que ça à faire que de trainer sur un jeu!!!

}:-)

makura
makura
Niveau 10
08 mars 2002 à 23:18:19

Et vive la niou dgèn !!!

Caferyx
Caferyx
Niveau 6
09 mars 2002 à 23:22:25

Ben ouais Gil mais à ton avis y´a combien de jeux Ps2 que tu revendrais pour rien au monde? Franchement PsgKing, si tu défends la Ps2 en fonction des tests que t´as vu sur JeuxVidéo.com, ca m´étonne pas que tu sois à côté de la plaque. C´est pas des testeurs qu´il y´a ici. Les gars rédigent leur article avant d´avoir le jeu en fonction de la réputation et du jeu et de l´attente des joueurs. Je suis prêt à parier n´importe koi que FF10 aura au moins 18/20 alors qu´il mériterait plutôt un bon 13/20. Et je suis généreux.Et me dis pas que les jeux Ps2 scintillent pas parce que tu ferais vraiment preuve de mauvaise foi.

psgking42
psgking42
Niveau 9
10 mars 2002 à 09:20:45

Caferyx!. Je ne défends pas la PS2 (que je ne possède pas) en me référant uniquement aux tests de JV.com, mais j´ai lu des mags, vu d´autres sites et écouté ceux qui ont cette console et j´en ai tiré ma conclusion!
La PS2 offre bcp de jeux, des mauvais, des moyens et des bons, voilà! ... et si on retirait Sony de la place, le marché serait vachement désert!

Entre Nintendo qui fait semblant de s´intéresser aux grosses consoles alors qu´ils s´en foutent (la GBA leur suffit) ... et Sega qui appelle "maman!" dès qu´il y a un peu de bagarre!

Le scintillement des jeux?. Je ne sais pas, je n´ai pas vu assez de jeux pour juger ( on reprochait un effet de brouillard à la N64 quand elle est sortie).
Et si Romendil met 18/20 à FF10 c´est qu´il le mérite, car il (ou elle) ne se trompe jamais!!
...

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports