Parfaite osmose avec Caferyx!!!!
Enfin!!!
Soulcalibur
Bakuremuteki Bangaihoh
Virtual ON
M´ont fait vibrer mais ça me regarde!!
Tu sais, j´en ai une PS2 et ça me fait pas plaisir de la descendre, mais faut se rendre à l´évidence, chez moi elle a l´usage d´un lecteur DVD, m´enfin on va voir, il parait que ce mois ci va y avoir du mieux!!!!
Pour revenir dans le sujet, je pense que Nintendo ne se fout pas des joueurs, mais que Sony le fait!!!
Nintendo a su garder une chose fixe à travers les ages: le côté familial et convivial du jeu vidéo!!!
Des consoles solides(on peut marcher dessus!!), des jeux solides aussi, des exclus mais des vraies qui ne sont jamais sorties ailleurs!!!
Des manettes qui tuent tout le monde sur place!!!
Du jeu bien arcade au jeu bien gamin avec un gamzplay toujours exemplaire et des jeux en multi!!!
NBA Live est bon!!! THPS3 est bon!!!
Et Ok GTA3 est bon!!!
De nouveaux bons jeux vont arriver, OK!!!
Mais toutes ces conversions de merde qu´ils nous pondent: UT, Max Payne, NOLF, etc..... C´est quoi l´intérêt à part leur business!!!!
Elle est où la jouabilité avec une manette PS2???
Au moins avec la N64 on pouvait faire du Doom-Like presque aussi bien qu´à la souris!!!!
Et dans un an on fait quoi avec notre console de merde????
Mon pauvre eddy, t´es quand même un petit comique.
Encore un qui pleurniche ... pfff ... je commence en avoir marre de voir ce type de gars.
Pour revenir dans le sujet, je pense que Nintendo ne se fout pas des joueurs, mais que Sony le fait!!!
Tiens quand je lis ça, je rigole. Nintendo ne se fout pas des joueurs, eh ben ...
Tu t´es pris pour qui pour parler des gens comme ça??? "Moi j´en ai marre de ce type de gars", pauvre petit!! Moi je te fourre avec mon gros gode-ceinture clouté sale race de pègre!!!
Au lieu de traiter les gens de comiques, fais nous rire et donnes nous tes arguments vu que tout ce que tu sais faire c´est rire dans ton coin!!
Si on part du principe où on vit dans une socièté de consommation suivant les règles de l´économie moderne, tout le monde se fout de tout sauf de son propre profit, donc c´est clair que Nintendo aussi se moque et profite de nous, mais au moins ils vont nous sortir une bète de console qui aura bien muri et qui sera à la hauteur des espérances de tout fan de Nintendo, il suffit d´avoir eu une NES puis les autres pour comprendre ce que je dis.
Je dis simplement qu´ils sont beaucoup plus axés convivialité et gameplay chez Nintendo, ce qui garantit un standard, alors que Sony ne m´a apporté que des déceptions en 1 an et demi!!!
Donc j´estime que Sony s´est bien foutu de nous et qu´ils en sont tellement ifers que la PS3 sotira en 2005 maxi avec un autre partenaire/fournisseur!!!
Je préfère traiter les gens de comiques que de dire : " Moi je te fourre avec mon gros gode-ceinture clouté sale race de pègre!!!"
eddie007 eddie007 ... pfff ...
Donc IamIcarus n´est pas ici pour donner son avis mais pour contredire les gens, de toute façon il n´a pas d´opinion!!!
ça sert à quoi de chercher la merde, on s´éloigne de notre sujet et c´est de ta faute, puisque tu ne sais pas contredire quelqu´un sans dire qu´il est comique, d´ailleurs je me demande si tu sais dire autre chose!!! Ok c´est pas bien de ma part de te répondre, mais je t´avais déjà lu et je te pensais moins con, malheureusement tu t´es dévoilé aujourd´hui et tu as commencé, j´ai suivi!!!
VersusMaster: je te réponds qu´il faut se contenter de ce que l´on a dans ce cas, mais j´ai un PC et une Play2 alors pour moi le choix est fait: PC!!! C´est clair que les débuts d´une console sont toujours difficiles au nivaeu des jeux dispos et corrects, mais la play2 ça fait un an et demi que c´est le début!!!!
Quelqu´un qui a juste une PS2 ça doit être dur pour lui d´entendre ce que je dis, je comprends, il doit avoir la haine!!!
La manette N64 est la meilleure selon moi pour les Doom-like sur console, je trouve les manettes PS2 complètement nazes pour tous les jeux!!!
OK Nintendo baigne dans un univers Bandai un peu gnagnan, mais Zelda c´est tellement bon!!!
C´est trop d´honneur que de m´avoir lu et de penser que j´étais moins con. Et bien moi aussi je t´ai lu attenviment.
Si j´ai fait l´imbécile avec toi c´est pour que tu comprennes que tu es trop, comment dire, catégorique. C´est noir ou blanc.
Tu es déçu de la PS2 en terme technique, soit, mais cela ne fait pas un jeu ... il y d´autre éléments à prendre en compte.
Il n´y a que les jap qui savent faire des consoles ? normal c´est logique, laisse le temps à microsoft ou autres d´engranger de l´expérience.
Dernière chose, normal que nintendo ou sega produisent de meilleurs jeux que sony, ils ont de l´expérience. En outre, sony n´est pas un développeur aussi important que nintendo.
Dans l´histoire, les cons ne sont pas sony mais toi pour avoir acheter une console sans savoir ce que tu cherchais. Pas besoin de gueuler donc.
etc.
Il est un peu difficile de suivre le jeune eddie, il nous dit qu´il possède un pc et la PS2 et plus loin que la manette N64 est la meilleure ... ???? Je vois pas trop l´intérêt d´avoir la manette sans la console, enfin peut-être est-il collectionneur de manettes!!
Finalement je crois comprendre, eddie possède la N64 mais n´osait pas le dire!
Il est vrai que lorsqu´on est uniquement joueur nintendo ... entre les derniers jeux sortis sur la N64 et l´arrivée prochaine de la GC ... on a ce qu´on peut appeler du temps libre !!!
...
On ne peux pas juger les consoles tout de suite, c´est comme pour Saturn, PSX et N64, on ne pourra les jugers que quand certains jeux comme zelda, mgs ou FF seront sorti dessus, des jeux tres attendus et qui exploitent les vraies capacites des consoles.
Ouh là quel b.o.r.d.e.l!!!
Bon je vais pas m´étaler plus longtemps sur mes convictions je crois avoir été assez clair.
PsgKing tu me fais bien rire depuis un sacré bout de temps, là il faut que j´en place une. Tu fais le guignol avec ta Ps2? Et tu te fous de la gueule de qqun qui joue sur nintendo? Je possède toujours une N64 et pour rien au monde je ne l´échangerai contre ta pseudo console. A mon avis si qqun a du temps libre en ce moment c´est justement les possesseurs de Ps2. Ah non prèvois qd même 10 heures sur ton planning pour finir Mgs2. Après tu pourras la remettre au placard. La N64 a pour moi été une réussite, bien plus que la Playstation première du nom. Les heures que j´ai passé sur les 2 Zelda, sur Mario ou Goldeneye, sur les jeux Rare resteront gravées dans ma mémoire de joueur. Sur Ps 2 y´a un jeu qui retient mon attention c´est ISS. Ok, à plusieurs c´est le pied. Le reste? De la poudre aux yeux. Nintendo est pour moi LE créateur de jeux. La supernes reste LA console ultime et ta PS2 fait franchement pitié à côté. Pour le moment je joue sur PC mais une chose est sure, je m´offre la Gamecube dès quelle sort car j´ai confiance en nintendo. Tous mes potes qui se sont achetés une Ps2 regrettent et admettent leur erreur. Y´en a qui ont pas compris apparemment. Qqun m´a demandé quels jeux m´ont fait vibrer? Sur PC récemment, Medal of Honor, Battle Realms... Sur Dc: Soulcalibur, Shenmue, Virtua Tennis, F355, Grandia 2.
Je viens de citer 5 genres majeurs, dominés par la dreamcast. Si je parviens à convaincre quelques personnes de ne pas acheter la Ps2, j´estimerai avoir fait passer mon message.
Autant pour moi Mr Black, je voulais dire: "La puissance de la NGC se rapproche plus de celle de la PS2 que de celle de la XBOX".
La XBOX, c´est quand meme un monstre.
"Je vois pas trop l´intérêt d´avoir la manette sans la console, enfin peut-être est-il collectionneur de manettes!!"
psgking, pour info tu peux fabriquer un adaptateur pour pouvoir utiliser n´importe quelle manette de console sur un PC.
perso, j´ai une manette PS2, mais je n´ai pas de PS2 et suis encore moins un collectioneur!
bah, après c´est chacun ses goûts, mais j´ai retenu la manette PS2 pour ses deux sticks analogiques (très pratiques pour des jeux comme MDK, et ça fonctionne bien avec tous les emulateurs).
ah enfin un qui reconnait que la manette PS2 est l´une des plus polyvallentes jamais concue.
l´aventage, aussi, c´est que les flancs de la manette sont dans le prolongement de l´avant bras, ce qui evite d´avoir à plier les poignets, comme c´est le cas avec des manettes aux flancs parallèles (comme celle de la Dreamcast, pas vraiment ergonomique de ce point de vue là).
certes, Sony ne c´est pas foulé en nous repondant une version 2 de sa dual choc, mais au moins on a droit à une bonne manette.
le top, ça aurait été d´avoir un croisement entre une manette Saturn 2° modèle (pour l´ergonomie encore plus poussées, la finition, la qualité des touches) et une manette PS2 (pour les 2 sticks, les 4 boutons R et L, la vibration intégrée)
là, on aurait eu qq chose de vraiment excellent dans son domaine.
(bien loin de la qualité de conception du Pad´ GC, mais moi ça m´aurait suffit)
c´est vraiment domage que la manette NGC soit si petite, et avec des flanc paralelles.
et oui, une fois de plus, les flancs parallèles....
merde, ils devraient savoir que le fait de plier les articulations, c´est une contrainte qui à terme amène douleurs musculaires sur fourmillement.
m´enfin, vu que c´est un public plus jeune dans son coeur de cible, la petite taille tiens sa justification.