Quel diplomate, ce Kokrax ! 
-------------------------
hum! il est malheureusemnt indeniable que le forum Blabla est sectaire, discriminatoire,
>>>> Vu le nbr de mess intéressants que t´as posté ds le Bla-bla, c´est sûr qu´on te comprend...
fréquenté par bcp d´hypocrites
>>> Des noms ?
pollué par une ascention qui s´enfonçe tjs plus loin dans les abîmes de la stupidité de la course au nombre de messages
>>>> Bon, d´acc´, y´a plein de topics merdiques, et alors ? Comme je le disais à Kokrax (sur le blabla), ça canalise la connerie...
où on se felicite de sa progression dans le prestigieux et magistralement inutile Top 100 des blablateurs.
>>>>>> pour les autres je sais pas, mais moi c´est du second degré, heuuuu ?
ma foi, c´est dommage, y avait plein de gens sympathiques
>>>>> Allez, des noms !
y avait des sujet sérieux
>>>>> Y´en a toujours...
des délires....
>>> Itou...
mais pourquoi ki sont tous partis?
>>> Partis ? Mais qui ? Et tu viens depuis combien de temps sur le blabla, pour dire ça ?
-------------------
blukbluk Posté le 05 mars 2002 à 21:00:44
c est pas des forums c est des refuges de sans amis, de mecs qui savent pas quoi foutrent de leur vie
>>>>>> Voilà un gars qui ne connaît rien à la communauté du blabla... (c´est plus qu´un simple forum, on vous dit...)
Dans le blabla, pas mal de personnes se connaissent entre elles de visu (la magie du blabla ?), ce qui change absolument tout aux rapports entre blablateurs... par exemple, je connais le dénommé Smitty en vrai...
----------------
Enfin bon. Qu´est-ce que vous comptez faire, à vous extasier bêtement sur l´utilité plus ou moins déterminée du blabla ? Vous allez manifester devant la porte de Cola pour espérer lui donner des coups de fourchette quand il ouvrira la porte ?
Hein ?