CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que vous inspire le Furum BlaBla?

zaperman
zaperman
Niveau 10
05 mars 2002 à 18:39:16

tout est dit!

Isandril
Isandril
Niveau 9
05 mars 2002 à 20:24:55

moi ser que j´aime pas trop ds ce forum blabla c´est qu´il n´y a qu´une dizaine de personnes qui en profite. Je m´explique, si comme moi vous avez le malheur de poser une question, peu de personne y répondront, par contre si "cecile" dépose un de ces nombreux articles de journaux, on peut être sur que des dizaine et des dizaine de personnes iront dessus. Voila, c´est assez clair?

wario959
wario959
Niveau 10
05 mars 2002 à 20:29:22

Vous faites du bla-bla là... ^_^ au fait, c´est un FAUX RHUM, pas un FUT RHUM... ^_^

oedo
oedo
Niveau 10
05 mars 2002 à 20:35:27

hum! il est malheureusemnt indeniable que le forum Blabla est sectaire, discriminatoire, fréquenté par bcp d´hypocrites, pollué par une ascention qui s´enfonçe tjs plus loin dans les abîmes de la stupidité de la course au nombre de messages, où on se felicite de sa progression dans le prestigieux et magistralement inutile Top 100 des blablateurs.

ma foi, c´est dommage, y avait plein de gens sympathiques, y avait des sujet sérieux, des délires....mais pourquoi ki sont tous partis?

bah...ça sert même plus à rien de tenter quoi que ce soit. tout le monde se complait dans cette décheance.

marplij
marplij
Niveau 10
05 mars 2002 à 20:40:20

Tu sais Oedo, ça ne reste qu´un forum de jeux vidéo...

oedo
oedo
Niveau 10
05 mars 2002 à 20:49:01

ça n´est qu´un forum de JV, mais c´est affligeant de voir les mêmes schema qui nous pourrissent la vie, ceux qui fait qu´on est content de se retrouver sur ces espaces virtuels, pour finalement y retrouver une mise en place ineluctables de ces schemas.

et si ça n´est qu´un simple forum, pourquoi tant de gens s´attachent à leur "precieux " topics ?

je repense à "l´attenta", l´errazage sauvage des topics par des TDC. c´était consternants, les réactions qui ont suivi.

m´enfin, ça montre bien qu´on ne se libère jamais de la société, que son refferentiel est inevitable, puisqu´inqulqué dès le plus jeune âge à chaque individu.

pathétique.

Isandril
Isandril
Niveau 9
05 mars 2002 à 20:55:58

euh! moi je suis d´accord!

gluviax
gluviax
Niveau 10
06 mars 2002 à 00:48:36

C´est la guerre des forums !!
Ouais !!!

Quels ploucs les forumeurs du forum Chrono Cross !!
Hmmm, sans parler de ceux de frum Diablo 2 !!

Ah, quelle bande de cons, quand même !

>>>>>> Vous ne voyez pas que vous êtes lamentables ? En arriver là...

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
06 mars 2002 à 00:59:06

Ah, pourtant je me posais ces même questions. je suis simplement allé demander... M´enfin, ne généralisons pas quand même, hein oedo? Surtout de manière aussi agressive... Sinon tout est dit...

gluviax
gluviax
Niveau 10
06 mars 2002 à 01:32:58

Quel diplomate, ce Kokrax ! :)

-------------------------

hum! il est malheureusemnt indeniable que le forum Blabla est sectaire, discriminatoire,

>>>> Vu le nbr de mess intéressants que t´as posté ds le Bla-bla, c´est sûr qu´on te comprend...

fréquenté par bcp d´hypocrites

>>> Des noms ?

pollué par une ascention qui s´enfonçe tjs plus loin dans les abîmes de la stupidité de la course au nombre de messages

>>>> Bon, d´acc´, y´a plein de topics merdiques, et alors ? Comme je le disais à Kokrax (sur le blabla), ça canalise la connerie...

où on se felicite de sa progression dans le prestigieux et magistralement inutile Top 100 des blablateurs.

>>>>>> pour les autres je sais pas, mais moi c´est du second degré, heuuuu ?

ma foi, c´est dommage, y avait plein de gens sympathiques

>>>>> Allez, des noms !

y avait des sujet sérieux

>>>>> Y´en a toujours...

des délires....

>>> Itou...

mais pourquoi ki sont tous partis?

>>> Partis ? Mais qui ? Et tu viens depuis combien de temps sur le blabla, pour dire ça ?

-------------------

blukbluk Posté le 05 mars 2002 à 21:00:44
c est pas des forums c est des refuges de sans amis, de mecs qui savent pas quoi foutrent de leur vie

>>>>>> Voilà un gars qui ne connaît rien à la communauté du blabla... (c´est plus qu´un simple forum, on vous dit...)

Dans le blabla, pas mal de personnes se connaissent entre elles de visu (la magie du blabla ?), ce qui change absolument tout aux rapports entre blablateurs... par exemple, je connais le dénommé Smitty en vrai...

----------------

Enfin bon. Qu´est-ce que vous comptez faire, à vous extasier bêtement sur l´utilité plus ou moins déterminée du blabla ? Vous allez manifester devant la porte de Cola pour espérer lui donner des coups de fourchette quand il ouvrira la porte ?
Hein ?

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
06 mars 2002 à 01:38:16

Je veux juste revenir sur un point. C´est justement le fait que l´on considère le blabla comme autre chose qu´un forum qui m´effraie. Ce qu´expriment certains sur le blabla a l´air de traduire leur vie. Ils vivent sur le blabla, avec leurs moments de joie, de déception, de courage et de désespoir. ça laisse augurer du pire quant à leur rapports relationnels avec leur entourage réel...

gluviax
gluviax
Niveau 10
06 mars 2002 à 01:51:33

Ben, en fait, ce que tu me dis dépend des personnes !

Regarde quelques blablateurs-types :

"Hé Ouais GarzZz!!Cool!!Ahhh>>>>Gooo!!!!!!" (Cola)
"Mais qu´il y a t-il après la mort ? Je veux mourir..." (Lumnaya)
"Aujourd´hui à 14h35, Lionel Jospin s´est rendu à la conférence de..." (Cecile)

:)

En fait, les personnes qui dévoilent l´ensemble de leur vie et de leurs sentiments, y´a pas... enfin je crois... moi perso je ne raconte pas trop ma vie (par mail, je vous dis pas, mas pas sur un forum), mais j´essaie juste de m´ouvrir aux autres, et vice versa... on réflechit, on se fait des délires, on s´embrouille, c´est l´avantage d´un forum fourre-tout !! Après, le bla-bla peut constituer une sorte de "communauté", ce qui en fait un bon petit forum à part (où tout le monde est le bienvenu !!)

J´adore, quoi...

gluviax
gluviax
Niveau 10
06 mars 2002 à 01:56:25

C´est ce qui fait le charme du bla-bla par rapport à tous les autres forums de monde entier ouahhhh ;)

(avant de venir sur le bla-bla, je ne traînais que sur des newsgroups US froids et vides au possible, alors quand j´ai vu le bla-bla, moi, je me suis plongé corps et âme dedans... mmmhhmmmh... ;)

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo