CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ciné et JV , mon oeil !!

esthetik
esthetik
Niveau 6
01 mars 2002 à 18:43:02

LOLOLOLOLOLOLLOLOLOLOL !!!!!
Désolé mais je n´ai pas pu m´empecher, c´est juste que je repense a Final fantasy que j´ai loué en dvd hier avec des potes, car je me faisait chier et je me suis dit je l´ai pas vu au ciné, on en a pas mal parlé a sa sortie, ca doit pas etre si mal. Bref .
Bon d´accord, les images sont pas mal faites, bien que les persos ont l´air d´etre passés a la cireuse, mais le scénario AHAHAHA !!!!!
Faut dire que je l´ai pas tellement suivi tellement on était plié par l´incrédibilté, meme la débilité du scenar. Eprit de la terre, gnagnagna, spectre gnggna, ahaha quelles conneries !!
ridicule.....
c´est un film, pas un JV, alors qu´on nous la fasse pas avec les films inspirés des Jv, car si c´est possible dans un sens, je crois pas que ce soit possible dans l´autre....

Missfraise
Missfraise
Niveau 5
01 mars 2002 à 19:21:02

t´as raison en fait ils ont pris que le titre!!!
mais je l´ais quand meme bien aimer...

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
01 mars 2002 à 20:18:35

Moi je l´ai bien aimé ce film.
Il est mieux que Tomb Raider.
Même si on survole un scénario au lieu de le lire, il y´a de bonnes idées.
L´esprit de la terre, les fantômes,et tout le tremblement, c´est vrai que ca donne un peu l´impression que les scénarsites ont conçu l´histoire autour d´un bon pétard.
Mais après tout chacun fait ce qu´il veut avec la drogue ^_^

Et puis si tu rentres dans l´esprit,ca peut aller.

Cependant,étaient-ils vraiment obligés de nous caser une histoire d´amour dans tout ce beau bordel?
Je ne crois pas.

makura
makura
Niveau 10
01 mars 2002 à 20:30:40

Bien vu cutter... A côté de Tomb Raider, le scénar´ de Final Fantasy Machin Within mériterait un Oscar... Mais honnétement, je ne peux même pas dire qu´à l´époque ça m´avait déçu : j´y étais allé pour voir une tuerie technique, et ben j´étais content... Me suis jamais attendu à voir un scénar´ valable derrière...

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
01 mars 2002 à 20:37:08

Arf,ca veut dire qu´en regardant TR le film, tu as vu une tuerie technique?
Je suis plus impressionné par un Indiana Jones, qui se prend déjà moins au sérieux.
On m´avait dire : "TR,c´est Indy au féminin".
Nada, TR c´est un film vu et revu qui ne vaut que par quelques cascades.Et encore...Maintenant de telles scènes on en voit tellement partout que je suis blasé. Faut me proposera utre chose derrière pour que ca m´intéresse.

Tomb Raider m´a distrait sur le moment,certes.
Mais en regard de ces 4 ou 5 années d´attentes,ou j´ai vu les poustulantes défiler et prendre la porte de sortie à la queue leu leu,ce n´est rien.
A quoi bon repousser éternellement le film et se faire désirer si c´est pour sortir un produit aspetisé qui n´offre rien de bien neuf?

J´attends Resident evil pour relever vraiment le niveau(et si c´est interdit aux moins de 16...ben je resquille!).

makura
makura
Niveau 10
01 mars 2002 à 20:38:19

Euh non, c´est vrai que c´est pas clair du tout, mais la 2ème partie de mon post revenait sur FF bien sûr ^^

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
01 mars 2002 à 20:45:42

planète rouge c´est pas une référence ^____^

esthetik
esthetik
Niveau 6
01 mars 2002 à 21:05:12

sans rire, ca vous a plu ?? :-d
et le noir !bien vu j´oubliais le noir avec sa voix de john cafee !! ( ce film la est vraiment superbe par contre !)

donnez moi votwe main, patwon ! ;-)

Urbi
Urbi
Niveau 10
01 mars 2002 à 21:15:47

Arf...je comprend ennnnfin pourquoi il y en a tant qui disent ne pas avoir aimé FF.
Evidemment doublé en français ca doit le faire nettement moin qu´en V.O

Bah oui...un film tourné en anglais ça ce zieute et s´écoute en anglais... a part le doubleur de Columbo qui est doué les autres c´est pas toujours ça...

En plus au niveau technique c´est vrai qu´il n´a pas déçu (je reve depuis lors d´avoir une interface holographique a la place d´un bête clavier en plastoc ^__^ )

Le scenar ? Pas transcandant mais honnête à mon humble avis.Il y a même quelque tres bon passages.

Reste le cas de ceux qui ne l´ont pas vu au ciné et le loue aujourd´hui en DVD.
Bah...quand on dit aimé le ciné au va au ciné .cqfd.

Un ptit écran ne rend jamais justice au grand.Surtout qd on voit les détails hallucinant qu´il y avais ds FF (les persos glabres sont peut etre du genre "passé a la cireuse" comme dit plus haut mais les plus poilus, comme le docteur barbu, sont assez étonnants de réalisme.

esthetik
esthetik
Niveau 6
01 mars 2002 à 21:20:44

apres, c´est une question de gouts, mais reconnait que l´ensemble du scenar n´est pas, disons tres intelligent, et que certaines scenes sont carrément grotesques ( celle ou ils s´embrasse raides comme des manches a balai par exemple ).

personellement, je trouve que les iamges de synthese vont mieux avec le style DA style shrek que la sf ...

esthetik
esthetik
Niveau 6
01 mars 2002 à 21:47:10

merde ! des que je répond a un sujet tout le mon de se casse ou quoi ?? :0)

oedo
oedo
Niveau 10
01 mars 2002 à 22:03:10

un film en image de synthèse, c´ets bien bo, mais je vais au ciné avant tout pour voir un FILM.

si je veux de belles images de synthèse, je zieute les productions du style Imagina, qui n´ont pas forcement besoin de raconter une histoire, mais de proposer des visuels delirants, ou des demo techniques.

si je veux des sensations, rien ne vaut une bonne séance de ciné dynamique, du style Futuroscope ou autre, là ou l´image de synthèse prend tout son sens.

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
01 mars 2002 à 23:06:10

Ouais mais le futuroscope c´est pas toujours très gratuit ni très près...
Surtout quand on habite en Belgique!

Le scénario de FF n´est pas "idiot" comme tu veux le dire. Je crois que s´il avait été mieux exploité et plus développé, on aurait pu obtenir un truc génialement tordu et fouillé.
Enfin même si on a l´impression de voir le "brouillon" de l´histoire, ils ne sont pas complètement limité à l´aspect visuel du film, chose que je reproche à TR. Car dans TR, le scénario...

Ouattedephoque
Ouattedephoque
Niveau 9
02 mars 2002 à 01:30:25

moi je me posais des questions pour tomb raider le film... j ai pas été le voir. J´ai essayé d imaginer le scénar ....
Pour ceux qui l ont vu, c´était quelque chose du genre " je monte sur un rocher, j´actionne un levier qui ouvre une porte, je tue un ours et je trouve ainsi la roue de mécanisme qui va me permettre d´aller chercher la clé de la porte du boss ?

oedo
oedo
Niveau 10
02 mars 2002 à 01:39:45

ouattedephoque, ne meprise pas Tomb Raideur! tu vas pas te faire beaucoup d´amis!
}:-)

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports