Bom me revoila .... tout beau tout frai .. suite a la longue discussion que nous avons eue hier avec les cartes graphiques du moment...( ceux qui n auraient pas suivi ce grand moment du forum se refere aux articles - le tout n est pas d avoir la plus grande
- Je vous presente un site sans libertee
Cette discussion ne m aient nullement eclairer j ai donc .n faisan mes courses de noel,( KOI ! vous les avez pas encore fait ???) fait une recherche et suit arrive a mes propres conclusions ...
Pour ceux a quie cela interesse voici les resultats MAIS JE AVERTI A NOUVEAU ( COMME JE L AI FAIT DANS MES DEUX AUTRES POSTS ) QUE CET ARTICLE EST FAIT POUR LES ( MOYENS) CONNAISSEURS DE HARDWARE ET DONC PAS POUR DES BRANLEURS NI DES CONSOLEUX .... si des messages "irrespectueux" seraient place le post risque de disparaitre .... Ou dumois mon ami Wario "filtrera les messages"
VOICI LA CONCLUSION...( dumoins la mienne)
il y a trois carte INTERESSANTES sur le marche , ayant toutes trois des caracteristiques assez similaires...
JE vous presnete donc , sous vos applaudissements .
LA GERFORCE 2 GTS avec son merveilleux processeur nvidia et ses 64 md de memoire elle est ce que l on pourrait appeler la ROLLS des cartes graphiques ... parfaite auqun defaut et est meme tellement puissante que on se sait l utiliser a sa puisssance TOTALE .... son prix quand a lui est i m p a r f a i t puisque ce petit bijoux coute la bagatelle de 4 200 biftons
nvidia ayant de grands yeux ( plus grand que le ventre?) a aussi voulu monopoliser le marche des carte graphiques pour petit budjet en lancant sur le marche ( Marketing kan tu nous tiens)ce que l on a appelle la petite soeur de la geforce 2 gts ... VOS APPLAUDISSEMENTS POUR LA GEFORCE MX ....
voici ... mais mon dieux qu elle est mignone toute petite !! ( la moitier de la taille de la gts) elle ne fait clairement pas le poix face a sa "grande soeur" mais a un prix aussi mignon que sa taille puisque celle ci ne coute que 1 000 boulles mais dites vous biens que ses capaciitees sont NETTEMENT inferieures a celle de la gts ... mais un prix pareille on lui prdonne ces petits defaux... dailleur ( en bonus?) elle a une deuxieme sortie pour les ecran digitaux et tv .. enfin ce que vous voulez.... PAS MAL !
pour ceux qui on une petite bourse ( ce n est PAS sexuel)
Mon troisieme choix ce soir ... se porte sur cette SUPERBE geforce 1 ( ne riez pas ) ddr ...
alors ceux qui ricanent au fond .. peuvent arreter .. cette carte a des performances BIEN SUPERIEURE a la MX et reste donc la carte entre la mx et la gts ... et pour un prix abordable ... 1 4000 bombons ...HA on rigole moins !! ... la ram ddr auguente la vitesse de transfert de + ou - 80 \% ... C est donc sur ce que s acheve les presentations... quand aux votes ??
Je vote a 100 \% sur la geforce 1 ddr ... qui est tres bonne et pas chere ...
avec toutes ces infos je vous laisse donc reflechissioner ... MOi c est tout vu ... ( je precise que la ddr est plus puissante que la mx )
autre chose les petits rigolos qui comptent acheter une geforce pour leur ecrans 14 pouces et leurs pentium II200feraient bien de reflechire...
je n expliquerai pas porkoi paske ce ferai encore un post long comme celui ci ...
MERCI A CEUX QUI ONT EUE LE COURAGE DE TOUT LIRE >>
N ESITEZ PAS A LAISER VOTRE AVIS !!!
GREG....