CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MR. Lightman --------------------------

WORLDRIDER32
WORLDRIDER32
Niveau 10
20 février 2002 à 16:15:20

j aimerai avoir l e-mail de lightman

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
20 février 2002 à 16:21:17

Tu tapes Lightman en haut et tu trouveras plein de topics qu´il a créé. Après tu cliques sur le pseudo et l´adresse s´affiche.

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
20 février 2002 à 16:27:33

Kokrax je t´admire!
T´es vraiment le meilleur

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
20 février 2002 à 16:37:33

Je sais.

Phenec
Phenec
Niveau 8
20 février 2002 à 19:20:07

pissavy@jeuxvideo.com

tu peux aussi ouvrir les yeux et voir le gros bouton :

"A propos ...
... nous contacter"

warff

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
20 février 2002 à 19:55:05

Mon bon Kokrax,peux tu me signer un autographe,là:

...

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
20 février 2002 à 20:06:51

No problemo, petit mortel.

T´as de la chance que dans ma vie de dieu, je trouve encore le temps et l´envie de parler avec ceux qui m´idolâtrent. Alors voilà, ce post est pour toi. Te rends tu comptes de mon sacrifice? Et ceci rien que pour toi, parce que finalement, hmmmm (semblant de réflexion intense), tu m´es sympathique, mon petit. (là je t´imagine, frétillant de bonheur. Faut dire que c´est pas tout le monde qui peut être considéré par moi comme digne d´intérêt, étant donné mon statut de divinité). Si tu n´atteins pas ma perfection, tu es un des seuls dont je considère qu´il a la tête hors de la vase et a la chance de m´apercevoir, moi cet Highlander, qui te fais un signe presque amical de tout là haut.

Amicalement

Kokrax qui te dédie ce post (j´espère que tu te rends bien compte, à ta place je l´imprimerais).

Rigole mais quand même quand Brithney ou autres pouf******* signent des autographes, c´est bien ça que ressent celui qui ressort de la foule en délire avec son bout de papier griffonné...

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
20 février 2002 à 20:50:14

Ouahou!

Mais j´aimerai bien avoir ta signature en grand.
Suffit que tu signes ici à côté d ela date et de mon nom,comme ca je saurai que c´est bien pour moi:

....... pour cutter-slade le 20 février 2002

(Moi kokrax,en signant sur ce document,je m´engage à ne plus être vantard et faire preuve d´une modestie à toute épreuve,jusqu´en 2007,année ou cutter-slade le tout puissant sera en âge de prendre mon pouvoir.)

Urbi
Urbi
Niveau 10
20 février 2002 à 20:52:17

2007 c la sortie de Outcast2 ça...

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
20 février 2002 à 21:02:33

18 km2?

pff tout petit ca!

Dans outcast 2 tu auras une vingtaine de dimensions parallèles de la taille d´autant de planètes!

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
20 février 2002 à 21:35:18

OK:

Ouahou!

Mais j´aimerai bien avoir ta signature en grand.
Suffit que tu signes ici à côté d ela date et de mon nom,comme ca je saurai que c´est bien pour moi:

Kokrax pour cutter-slade le 20 février 2002

(Moi kokrax,en signant sur ce document,je m´engage à être vantard et faire preuve d´une prétention à toute épreuve,jusqu´en 2007,année ou cutter-slade l´éternel second sera en âge d´imiter ma perfection.)

Mais la vraie signature c´est celle là:

Amicalement

Kokrax.

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
21 février 2002 à 16:47:05

Je me pose des questions là?
Tu te laisses pièger expres pour me faire plaisir,ou alors dans le feu de l´action tu n´as pas lu ce que j´avais écrit?(ainsi tu ne prends jamais le temps de lire les petits caractères chinois écrits à l´encre visible grâce au jeude citron en bas des contrats?)

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
21 février 2002 à 18:41:22

Je crois que c´est toi qui n´a pas tout vu...

L´encre invisible. Tu croyais que tu allais m´avoir avec ce subterfuge tout juste bon à piéger les faibles sens des mortels de ton espèce? L´encre invisible, je lui fais dire ce que je veux.

Quelle insolence. Remettre une divinité en doute. Tout compte fait, je crois que tu as aussi la tête dans la vase, mon petit cutter. Alors pour ton information sache Je lis tous mes contrats, mais je m´autorise à y apporter quelques modifications...

Ce langage, venant de toi, et à destination d´un Highlander comme moi, est outrecuidant et mériterait que je te foudroie sur place...

Mais dans mon immense mansuétude, je t´accorde cinq minutes pour rattraper ta maladresse. Après tout, tout le monde n´a pas la chance d´être l´incarnation de la perfection...

Topc chrono...

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
21 février 2002 à 19:40:43

Désolé, les cinq minutes sont depuis longtemps passées (quelque part c´est ce que je voulais), alors je saisis un éclaire de la main droite et:

Shraaaaaaaaac!!! Je te libère de tous les maux de cette existence, de la musique de ta voisine du dessus et de la cruauté de la vie, pour t´emmener dans un monde meilleur, à l´abri de la monotonie de cette morne existence...

Quel con ce Kokrax quand y s´y met...

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
22 février 2002 à 18:10:31

non tu es parfait dans le rôle du mégalomane fini.

ca te va comme un gant.

^_______^

en fait kokrax,je suis venu t´annoncer : je suis ton père.

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
22 février 2002 à 18:12:53

(attention avec une telle phrase vous pouvez réaliser toute une série de films à succès dans une lointaine galaxie)

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
22 février 2002 à 18:19:15

Mon père? Mais je n´ai pas de père. Je suis l´essence même de la vie et ai par conséquent tout contrôle sur elle, de tout là haut où je me trouve.

Starreouarze? J´aime bien (les 3 premiers), alors chut, n´oublies pas que tu dois me faire du lèche bottes jusqu´en 2007...

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
22 février 2002 à 18:40:09

arghh un clown!
heu un clône!

(tu vois kokrax,je t´admire tellement que je te vole tes répliques)

A propos ton contrat n´est pas valable,puisque ta seule signature ne peut m´engager moi(demande à n´importe quel avocat).Ce serait trop facile,je pourrai faire ca:

cutter-slade le 22 fevrier.

(en signant ici,je m´engage à ce que kokrax porte un kilt jusqu´à la fin de sa vie,et danse la polka toute la nuit à partir de 21H,chaque soirée.)

Ce serait trop facile.

Mais si je suis ton père!

Je suis la force éléctromagnétohydraunaturellepolystructurale
qui a crée l´essence suprême qui a finalement décliné pour créer une forme de vie simpliste sans sens : toi.

Du haut de mon trône suprême qui surplombe de quelques galaxies ton royaume misérable,je juge et interprete tout ce que mon esprit oculaire perçoit,bien au delà des limites humaines et divines.Je sais par exemple que c´est toi,piteuse essence dégénérée,qui a pris le nom de cutter-slade 43 pour me ridiculiser.Car je m´incruste et me faufile dans les réseaux informatiques tel une fouine dans son réseau de couloirs sous terrains.

Tu n´es à mes yeux qu´une larve insignifiante.
Je suis ton seigneur,tu es mon vassal.
Retiens bien ca,manant.

(et maintenant pour retrouver un peu de modestie,je vais regarder le maillon faible)

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
22 février 2002 à 19:16:23

Héhé, raté, petite larve frétillante, Je ne suis pas cutter-slade43. (On me soupçonne de partout ici, Urbi m´a déjà accusé d´être Urbitenbois, toi t´être cutter-slade43, pffrrt, contrôlez votre jalousie).

Mais que vois-Je? Encore un chevalier qui tente de combattre le dragon? Mais tu grilleras comme les autres, insolent, si tu ne te plies pas.

Je suis la vie comme la mort et leur plus puissante expression matérielle ou non, cutter, Me surpasser n´est pas impossible, c´est simplement une futile notion qui n´a pas lieu d´être quand on parle de Moi. Je suis le guide comme le Créateur de ce monde et d´autres. D´ailleurs...que crois-tu? Quand tu as lu monde, tu as cru que...non, ahhahahaha! c´est méprisable, jeune inconscient! Ne Me dis pas que tu as pensé que je parlais de cette boulette qu´est la terre matérielle. Haha! Mais quand Je dis monde, Je parle de ce que tu nommes l´univers infiniment grand, dans cette vision caractéristique de ceux qui se sentent moindres et insignifiants sans oser l´avouer, et de toutes les facettes de ce temps et d´autres.

Je "suis" tes paroles, cutter, je suis l´unique acteur de chacune de vos misérables vies et morts, que je torture jusqu´à la lassitude. Je ne peux pas Me définir comme vivant, mort ou inexistant. Je suis bien plus que les quatres dimensions, le conscient ou l´inconscient, ou même une "source" quelconque.

Car tel est mon bon plaisir, petit rongeur, et ni rien ni personne ne pourra y changer quoi que ce soit, même avec un déguisement d´Halloween.

Tu as encore bcp à apprendre pour ne serait-ce que simuler une divinité acceptable. Mais bah, tu es si jeune, si fragile, et pourtant à l´âge ou l´on se croit invincible... Tu reviendras boire ce flot pur qui sort de ce néant infini pourtant si réel, à savoir moi, cutter. Car plus je t´ai à mes côtés, plus je te nourris de mon invincible aura, cutter. Ta soif de pouvoir sera trop forte, tu m´écouteras.

Ainsi vont les choses, disciple.

Contentes toi d´admirer ce que tu ne peux encore comprendre.

Et un jour et un lieu, quand Je le voudrai, jeune Paddawan, tout cela sera...Toi.

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
22 février 2002 à 20:18:24

Ca y´est.
j´en suis sûr maintenant.

Je ne peux pas être ton père car sulfureux = Kokrax.

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo