CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je vous presente le site sans LIBERTEE

__GREG__
__GREG__
Niveau 8
20 décembre 2000 à 22:58:57

OUI OUI je vous parle bien de jeuxvideos.com....
paske maintenant les forums sont controles ... et " moderee" par un gars TRES intelligent( ou pas ?) nomme wario.... cet ami de tous est contre la conaissance et la libertee d information ... il ne veut donc pas que des joueurs "qui en savent trop " ne se devoilent .... il coupe alors les messages laissant alors place aux messages avec un ramassi de conneries sans auqun interet pour les ptits cons ( oui je parle de vous ce qui pensent que l ordinateur est l ecran qui est en face de vous) qui ont des sujet du genre ESKE LA PS2 EST MEILLEURE QUE LA DREAMCAST !!!
Mais on s en FOUT !!! de plus c est tres subjectif et il n y aura JAMAIS d accord la dessus ...

Par contre ceux qui auraient un savoir PLUS avancee ne peuvent influancer ces petits esprits qui doivent rester ignorants et incapables...

je dit ceci a la suite de la suppression de mon post par NOTRE BON AMI WARIO ... ( MERCI WARIO DE NOUSLAISSE RIGNORANT ) !!

Alias je te defi de laisser ce post ....

au contraire cela prouverai bien ma raison...

wario959
wario959
Niveau 10
20 décembre 2000 à 23:08:12

tu sais quand tu te mets à insulter ouvertement Esildur et je ne sais plus qui, çà va pas faire avancer l´intelligence du monde entier. Enfin je crois pas. Peut être que je me trompe. Tout çà parce que celui ci te faisais une remarque.

__GREG__
__GREG__
Niveau 8
20 décembre 2000 à 23:11:32

ERREURE CHER MARIO .... ELSIDUR n a pas dit de conneries ptete?? et l autre con ( dont je ne citerai pas le nom alors ) n as pas parle de racisme?
alors koi ?? ... ok j ai "insulter" deux petits gars ... MAIS C EST UNE PRATIQUE COURANTE SUR CE SITE ...
et en plus tu ne dit rein sur le reste du POST ...
AURAI JE RAISON ... sa ne m ettonerai pas....

PresidanTrueMan
PresidanTrueMan
Niveau 10
20 décembre 2000 à 23:14:56

Heu.....tu l´as achetée où ta parano GREG ? T´as filé autre chose en échange?

__GREG__
__GREG__
Niveau 8
20 décembre 2000 à 23:18:14

truman ... tu dit sa paske tu n a pas pu suivre l histoir .. mais sois sur que elle est veridique ... ON A VRAIMENT ENLEVE DES MORCEAUX DE MON POST ... et la moyenne d age dans ce site se situe dans les 13 ans ( ce qui doit etre encore plus frand que celle du q.i) il y a donc un tas d ingnorants ( qui sont supposes le rester)

wario959
wario959
Niveau 10
20 décembre 2000 à 23:19:32

ceci dit la réponse d´Esildur est un peu forte, mais bon, d´une manière générale je ne lui donne pas tord non plus. A force d´être lourd, tu gène les autres. Mais çà tu ne le comprends pas.

wario959
wario959
Niveau 10
20 décembre 2000 à 23:21:08

euh, on ne peut techniquement pas enlever de "morceaux" de post, ni moi, ni le webmaster, enlever un post en entier oui. C´est ce que tu voulais dire ?

__GREG__
__GREG__
Niveau 8
20 décembre 2000 à 23:24:56

Non .. ce n est pas ce que je voulait dire ...
je voulai dire enlever Le mot vilain ... Pk suis je lourd ??
connaitre sa machine et parler de hardware avec des gars est ce lourd?
alias le debut de mon post Le previent ... de quoi je vais parler .... Donc le publique est avise ... il n y a donc pas de raison pour que je me fasse insulter par des gars qui ne comprennent pas sa...

PresidanTrueMan
PresidanTrueMan
Niveau 10
20 décembre 2000 à 23:30:05

^_^

C´est pas tout à fait ce que j´avais cru comprendre en lisant ton post GREG...(on était à la limite de la conspiration gouvernementale là ;p)

enfin bon, désolé...ça a l´air de poser un problème en ce moment la modération...cela peut soit venir du modérateur, soit des modérés, soit des deux...le modérateur n´est qu´un humain comme vous et moi les gars (même s´il arrive à apprecier le camembert au kronde!), et je doute très fortement qu´il fasse preuve de mauvaise foi. Il peut faire des erreurs certes, mais si c´est le cas, rien de tel qu´une explication claire et précise entre vous...

"l´ignorance est le nerf de la guerre" ;)
A+

wario959
wario959
Niveau 10
20 décembre 2000 à 23:31:39

En fait le système t´empèche de poster un message en te disant qu´il ne peut pas le poster. Il n´y a pas de modification du contenu. Voilà.

__GREG__
__GREG__
Niveau 8
20 décembre 2000 à 23:34:54

CHer mario .. je sent que tu devie du sujet ....
peut tu repondre a la question intiale ?

wario959
wario959
Niveau 10
20 décembre 2000 à 23:39:57

rapelle moi la question initiale là, parce que si c´est le sujet de ce topic c´est pas clair.

__GREG__
__GREG__
Niveau 8
20 décembre 2000 à 23:42:47

Tien ... elsidur a fait une frase sans insultes ... wow .. ptete que elles on etee filtrees .. tiens truman avait raison...
donc tu resous les choses en douceur ?? a ... les racistes c est doux?? Tien ... SUPER ...
d ailleur ta repons n accelere auqune ment le processus .... d ailleur .. je ne m enerve pas .... j insiste simplement sur le fait que mon post est destines a des connaisseur... et pas des gosses de 10 ans ...
d ailleur cela n a auqn rapport avec quitter le forum.... paske je PENSE qu il y a des etres CAPABLES ... donc je continue a parler .. e ma retreite ,,, voudrait dire defaite....

__GREG__
__GREG__
Niveau 8
20 décembre 2000 à 23:44:39

E ben la question est .. ou est la libertee d expression et n atu rien d autre a faire que de coincer de gens intelligents ... alors qu il y a PLEIN de petits BRANLEURS qui crient un tat de conneries INUTILES ....

PCgyver
PCgyver
Niveau 10
20 décembre 2000 à 23:50:25

Là je crois que le problème est autre..
Greg, vérifies la prise de ton clavier, il a l´air d´être mal branché.

C´est bon, le problème est-il réglé?

(Ps: Si ce n´est pas le cas, arrêtes de faire boire du café à tes touches, ça n´améliore pas leur frappe.)

__GREG__
__GREG__
Niveau 8
20 décembre 2000 à 23:53:22

Je possede un qwerty ... pour le reste mon petit mac .. vas voire mon autre post...

PresidanTrueMan
PresidanTrueMan
Niveau 10
20 décembre 2000 à 23:58:45

le second degré, tu l´as appris GREG? oui, je parle bien des équations du second degré...

__GREG__
__GREG__
Niveau 8
21 décembre 2000 à 00:03:43

les gars ... j arrete de repondre paske on a trop derive ... merci kan meme j ai passe un bom temps a expliquer mais vous avez rein capte....

PresidanTrueMan
PresidanTrueMan
Niveau 10
21 décembre 2000 à 00:04:44

Pas exactement Esildur...

T´as oublié "=0" !
C´est très importatn, ce n´est pas une équation si tu ne mets pas "=0" ;-)

PCgyver
PCgyver
Niveau 10
21 décembre 2000 à 00:04:48

T´as un clavier Qwerty..
mmm.. non, ils sont aussi sensibles au café et au chewing gum que les autres.
à moins que tu n´aies un problème de touches collées..
je ne peut pas décemment croire qu´une personne supérieurement intelligente.. et mature puisse faire autant de fautes au centimètre carré.
c´est impensable.
Les Mac? je peut toujours demander à mon cousin..
mais en général, ils n´ont pas ce problème.
;)

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports