Ne vous fiez surtout pas a ce qu´a dit garfield ronchon, ca ne reflete en rien ce qu´elle pense de toute facon.
Le truc c´est qu´elle fait du droit a assez haut niveau et qu´elle en a marre.
Ca n´a rien d´un conflit "liberalisme/maintient de coherence", mais ca tient plutot du "Garfield-Ronchon/Droit". Excusez la, elle aurait voulu marquer le coup, mais c´etait pas terrible.
N´est pas ninjatrouille qui veut -VLAM-BOUM-
(ninja se fait rosser...)
au dela de ca, je suis assez d´accord avec oedo et psg... C´est vite le zbeule si personne ne s´occupe de maintenir une certaine coherence dans les lieux hautement visités. Un trop grand laxisme par peur de choquer le grand public pourrait bien amener de gros problemes, pire que ceux que l´on veut eviter parfois.
L´etre humain est comme ca, il veut etre libre, mais il a besoin d´etre pris en main de temps en temps.
S´lut tout le monde...
Ben psg et oedo (ça fait bizarre quand même), je suis d´accord avec vous, je vais pas refaire un discours, mais les règles, à la base, c´est pas fait pour emmerder les gens et venir leur casser leur gentille liberté...
coucou !
confirmation de ce que disait Ninja : je n´ai fait que manifester une vive allergie à l´énoncé de règles, références au droit et citation à la code civil genre nul n´est censé ignorer la loi.
concernant votre histoire, si une consultation juridique sérieuse avait eu lieu, je n´aurai vraiment pas balancé cela !
et vs avez de la chance car à l´origine j´avais préparé un mail bcp + long, hist de répondre à certains juste par jeu (... ou encore parce que je n´aimais pas trop la forme utilisée pour leur propos ...) ms comme mon pc a planté ... a pu mon message et j´ai la flemme ... donc vs êtes sauvés !
Pfiouuu, on l´a échappée belle...
oui surtout que ca m´etait destiné...Mais j´aurai ma correction ce weekend... on m´accorde pas une derniere volontée?
J´l´aime pas, elle est presque plus prétentieuse que moi...
"vs avez de la chance". Meukeuskeuceukça? Et "juste par jeu", celui là je ne l´ai pas avalé: sous entendu si tu te rabaisses à ces conneries, c´est uniquement pour le plaisir, ton entité supérieure navigant habituellement dans les hautes sphères de ce monde et d´autres. Si tu viens contredire des gens 10 fois moins intelligent que toi qui tentent en pure perte de trouver une bonne attitude à adopter, c´est uniquement par amusement.
C´est vrai que du haut de tes 700 ans de sagesse, ça te fait marrer de regarder les petites larves frétiller vainement dans les bas fonds de ce monde qui te sert de trône. Alors tu décides pour quelques temps de te rabaisser à leur niveau en te matérialisant en simple forumeur pour l´occasion (presque humiliant pour toi mais bon comme c´est un jeu, tu acceptes ce petit écart à l´étiquette divine) et de les ridiculiser, sans te donner de peine en plus, comme ça, par simple distraction, ce que tu déballes ici et qui nous cloue pourtant le bec si aisément ne représentant qu´un modeste milliardième de tes capacités. Et puis, hop, lassés de les voir se débattre inutilement et tenter de te contredire, tu t´en vas, amusée de cette petite séance de ping pong, et abandonnant ta carcasse de simple forumeur mortel pour réasseoir ton fluide intellectuel sur ton trône...
Tu préparerais pas un peu le terrain, là, à parler de jeu, en voyant les larve capables de frétiller moins vainement que ce que tu pensais, et capables d´un avis contraire presque digne d´intérêt?
Ouuuuuuuuuups. Tu as rigolé et moi aussi, ça vaut mieux comme ça...
Le premier contact n´est jamais facile, personellement je commence toujours par vanner.
Et tout ça sur ce topic en plus. Comme tu vois, des gens comme moi, faut leur dire d´arrêter, les encadrer, parce qu´ils sont trop cons pour le faire tout seuls...
Hmmm, sinon, pour être sérieux donc, je persiste à dire que la loi n´existe pas pour rien, que le "nul n´est censé ignorer la loi", c´est pas si méprisable que ce que tu veux faire croire, car même si le forum est loin d´avoir besoin de 18000 pages de paragraphes hypocrites pour son bon fonctionnement, sa taille raisonnable nécessite quand même quelques règles élémentaires qui peuvent être citées sans que l´on ait besoin de traiter leur auteur de vieux schnock moralisateur (même si dans le cas présent, Urbi devait être un ptit peu énervé, d´où ce ton qui semble en agacer certains) (une seule et lourde phrase, désolé).
Amicalement (sisi)
Kokrax.
juste une mise au point...ca me rappelle une chanson mais de qui ?
Heu Ninja tu as ete la chercher loin ta copine non???
En tout cas dans ton manuel de droit il doit y avoir ecrit qu´elle peut pas te frapper normalement non? ![]()
ha l´amour...
Merde en fait mon petit discours était nul. Je me donne 2 ou 3 grand max. J´ai pas d´inspiration quand y en a pas besoin (´savez que je finirais par le regretter le King of game, avec lui au moins c´était rigolo, on se faisait les griffes, là j´en ai déjà un peu perdu, faut absolument que je me retrouve quelqu´un d´autre)...
Au fait...
Ninja Trouille, Garfield Ronchon. C´est aussi tordu ces deux trucs. Vous vous concertez pour vos pseudos ou quoi?
J´ais pas eu le temps de tout lire, mais j´ais eu l´imprétion que les post critiqué sont ceux qui été insultant.
Urbi s´est énervé sur moi alors que je n´es jamais balancé de sujet insultant.
Dire que Urbi été Trantsinkeur sur le ton de la déconnade je voie pas l´insulte. A moin que Ninja trouille (trantsinkeur) soit telement bète débile et con (ce que je ne pense pas) que le confondre avec lui soit considéré comme une insulte de haut niveau.
Ouh là! Mizerable qui flippe maintenant ^_^
Ton topic était de trop, point barre. Y en a eu sûrement d´autres avant ça, mais stop maintenant, y a des limites. C´est profondément injuste que ça retombe sur toi qui voulait déconner (pour la première fois de ta part peut être ce genre de topic?), mais c´est ça, les lois, c´est pas forcément juste pour la sauvegade des individus (sisi), mais c´est la meilleure manière de garder le lieu où elles sont appliquées cohérent. T´aurais fait ce truc y a plus longtemps, ça passait. Maintenant, ça passe plus, parce que y en eu trop.
Cruel mais faut comprendre que même si tu pouvais dire "MonsiEUUUUR!! Lui il l´a fait avant moi!!!!", ça ne marcherai pas.
Quand à tes autres topics, ben j´ai déjà donné mon avis là dessus.
Au fait...
...qui ne s´en fout pas de cette discussion? L´important est que le forum garde une bonne ambiance. Y a pas besoin de se sentir offusqué si on ne se sent pas concerné par ces énonciations de ptites règles. On est conscient que l´on en a pas besoin pour se contrôler, et puis voilà on le fait discrètement remarquer pour que les choses soient claires. Mais tout le monde n´est pas dans ce cas...
Salut !
Tout a fait d´accord avec tes " 120 commandements ", et j´ajouterai meme " ceux qui sont pas contents, c´est pareil ! ", enfin bon comme il a déja été dit , c´était pas la peine de faire un si gros paté, ni les autres d´en faire un flan, pour rester dans le vocabulaire de la gastronomie....
T´as raison kokrax, profite de tes débuts avec Garfield (juriste aguérie, et donc maitre de la terre lorsqu´elle n´administre pas l´univers ^_^), avant que ce ne soit elle qui se fasse ses "griffes" sur toi .
Bienvenue dans le forum de JV mon coeur, megarde comme tout le monde t´accueille a bras ouverts!!! :D
Mais voyons, je voulais juste me la péter à mort devant quelqu´un de 10 fois plus calé que moi sur le sujet. Normalement c´est énervant (comme les gars qui te soutiennent mordicus que la GBA est aussi puissante que la playstation), mais comme c´est pas sincère, ça ne marche pas, d´où le 2/20 que je me suis généreusement accordé. Faut dire aussi que c´est pas (enfin j´espère pour elle) du même niveau que kingofgames...
Merde, je crois que je vais me faire péter la gueule, moi. Pour une fois que je déconnais réellement...
Amicalement
Kokrax.
Fais gaffe elle est violente, je t´enverai mon bras sous vide par la poste pour te prouver si tu veux...
Je suppose qu´elle ne s´est pas contenté de te le couper proprement, à la hache...
A la petite cuillère, ça fait plus mal, parce que ça prend plus de temps...
elle avait que le black et deker a portée de main, mais je dormais, j´ai pas eu trop mal... (si tu savais a quel point c´est dur de tapper avec une seule main...)
Et moi, dans tout ça, je suis censé dire quoi ???
...ah oui : j´ai reçu l´argent pour acheter une DreamCast !!! C´est cool ! ^______^
-gluviax, hors sujet-