CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

1 Mise au Point (Non : 7 )

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
19 février 2002 à 22:00:44

uf! je voulais seulement dire que j´etais conscient des regles du forum, et que c´etait vraiment pas la peine pour urbi de s´enerver comme ca... J´ai mal aux yeux tellement j´ai mis de temps a lire son topic ^_^.
Zia, la colère du ninja gronde sur ta tete!

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
19 février 2002 à 22:02:31

Oui mais tu vois y a aussi des ptits rigolos comme moi qui aiment bien titiller les autres pour un oui ou pour un non.

De gros immatures quoi.

Amicalement

Kokrax

Urbi
Urbi
Niveau 10
19 février 2002 à 22:14:37

Ecoute il n´y a personne qui me derange ici.Quand ca me gratte je prend un douche et je continue d´avancer.

De toute façon ceux qui bloquent sur un probleme c´est qu´ils ne sont pas équipé pour le résoudre.Ce qui n´est pas mon cas , crois le ou non.
Tu va dire que c´est d´une pretention absolue de penser ça, ce a quoi je vais te repondre que tu est le plus mal placé pour dire ça et on va recomencer a se chamailler comme des gosses...sur un ton acerbe qui pourit l´ambiance de mon forum préferé.

Alors arretons là sur ce topic si tu veut bien.Je t´ai envoyé un constat à l´amiable ^_^ sur ton mail.

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
19 février 2002 à 22:18:16

mais tu parle a qui?

Urbi
Urbi
Niveau 10
19 février 2002 à 22:20:42

Arf...je parle a Monsieur Burton alias Jed cooper alias etc... Ninja

Mais je crois que le probleme est reglé.Et que l´ambiance va redevenir saine.

Fib
Fib
Niveau 10
19 février 2002 à 22:30:58

j´ai bien rit mais le blème c que c pas drole

pour être clair : urbi qu´est ce que t´as été foutre a modérer ce forum dont l´esprit est très (cours de récrée) perso a part chez bootis je m´interesse pas aux restes du forum ou entre gamineries et reglement de compte on a vite fais le tour.

tu parles de communotée tu te trompes pour ce que je viens de dire, je frequente plusieurs forums et j´avoue que si les membres du bootis club ^_^ serait plus là je viendrais plus

sinon jed fidèle a toi même j´attendais le "ecoute bonhomme" ou le "y a deux choses ds la vie important" enfin ils vont surement arriver

sinon urbi te prend pas la tête pour des attaques on est sur le net t´as rien a perdre

Urbi
Urbi
Niveau 10
19 février 2002 à 22:39:04

Merci Fib.Je viens aussi ici un peu pour toi tu sait bonhomme ^__^

Mais tu a tort sur un point: il y a des gens interessant aussi en dehors du bootis club.D´ailleur tu sait que je n´ai jamais été tres "clubs des clubs" ou petits forums fermés.

D´ailleur c´est la seule idée que la porte est grande ouverte et qu´il peut arriver a tout moment quelqu´un de nouveau et d´interessant sur ce forum qui me fait l´aimer.

Sinon je m´en fais pas tu sait ^_^.Je suis même bien Lol là...je regarde tout ça du haut de ma tower a 1GHerz et je rigole comme un bossu :D

Fib
Fib
Niveau 10
19 février 2002 à 23:04:48

moi non plus suis pas très club ds club c juste une reaction au forum en ce moment

sinon urbi arrete les immitations ça te va pas ^_^ (oui urbi immitait jed ds sa 1ere phrase)

PresidanTrueMan
PresidanTrueMan
Niveau 10
19 février 2002 à 23:31:03

ébé, c´est pas tous les jours le carnaval les douches à Urbi...:p

-Zia-
-Zia-
Niveau 7
19 février 2002 à 23:45:32

Ha lala je tremble là 35heures... ^__^ Pour ton prochain pseudo, je te conseille le caméléon. -_^

Heureusement que tu es là Fib pr faire le décodeur. ^_^

J´ai toujours dit que les bains étaient beaucoup mieux que les douches.

Lamortquitue
Lamortquitue
Niveau 9
20 février 2002 à 02:18:16

Enfin moi ce que j´en dit c que zia des fois tu es enervante a toujours prendre parti pour URBI...
C a croire que tu as des actions belges en bourse a ce niveau la...

Bon sinon no problemo Urbi je t´aime bien tu sais.

IamIcarus
IamIcarus
Niveau 10
20 février 2002 à 08:49:33

- Petite séquence de déconnades -

Encore un effort, et le scénario de ce poste sera digne des Feux de l´amour.

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
20 février 2002 à 10:45:37

rien compris . j´ai loupé quelque chose ??

-Zia-
-Zia-
Niveau 7
20 février 2002 à 12:36:21

Je t´énerve mon povre Morti... J´en suis navrée. Si si, j´insiste !!

Ecoute, fais nous un zoli topic (je parle d´un nveau sujet), très censé et je t´assure que je prendrais parti pr toi. Voilou, ça va mieux ?!! ^__^

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
20 février 2002 à 16:47:19

Et bien............... on dirais que j´ais été la goutte d´eau qui fait déborder le vase........

Je m´avous fort désolé que certain d´entre vous est mal pris mais propo qui savéré dans la plupart des cas de la simple déconnade.

J´ajouterais tout de même quelques critiques (a mes risque et périle):

Comment expliquer la présence de Topics insultant ou rasiste qui n´on jamais été effacé (a part par la force gravitationnel intense du forum qui semble attiré tout les sujet vers le bas), alors que ces monsieur les Modéraux en on la capacité......? Il est vraix que les topics raciste date du temps du passage de pouvoir entre Urbi et Wario ce qui explique peut ètre celà.

Urbi :
-Dans ma liste de topics ,qui on été considéré comme du flood, n´as tu pas remarqué que la moitier été totalement lié au JV ("les JV rendent intéligent", "viper racing" "gagner de largen en Jouan au JV" "DagerFall" "T4C" "Ombrage sur X-box et GC"...), et n´as tu pas remarqué comme ce sont ces même topics qui on disparut le plus vite........

-Pourquoi tant de haine?
est-ce que c´est la mise a jour de la façon dont marche le forum ( insultant = réponse ) qui t´as véxé?

-tache de faire respecter les point que tu a cité, parceque après cette charge de ta part...
(NB: en ce moment il y a un topics que tu considère, débile, hors sujet, et ou insultant, qui ce trouve a la premiere page de ton forum. Alors montre nous ta puissance divine et éfface le sur le champs).

Ceci dit je m´excuse de toute les souffrance Psychique et mental que toute mes intervention sur ce forum on put aucasionnée.

signé un Mizerable septique ......... :-/

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
20 février 2002 à 16:54:05

Ben ce que j´en pense c´est que le but de tes fameux topics étaient d´être là et de recevoir des réponses. ça avait beau parler de quelque chose de plus ou moins cohérent, je ne sais pas si le coeur y était totalement.

M´enfin, on te répond quand même quand tu parles, non? Je ne me suis pas expliqué avec toi sur online offline pendant bien 4 pages?

PowerCon
PowerCon
Niveau 10
20 février 2002 à 18:11:08

Ben.........il est où wario????
J´ai dormi ossi longtemps???

Phenec
Phenec
Niveau 8
20 février 2002 à 19:16:53

Vous dormez jamais ?
Je pars, je reviens y a 50 posts ^^
Arff ... ^^

sniper_froid
sniper_froid
Niveau 4
20 février 2002 à 19:29:31

nic3 je te trouve un peu idiot sur ce coup là,
les jeux video sont là pour s´amuser, pour se marrer. A moins d´en faire son métier, les jv restent un hobby et ce n´est pas parce que tu as touché une Nes ou une master que tu as plus de droits que les autres. Je suis un amateur, pas un pro des jv. Et j´en suis bien content, meme si j´ai déjà joué aussi à tes vieilles consoles. Je te rappelle que maintenant on est plus au moyen âge, mais il y a de bonnes consoles 128 alors lachons un peu ces vieilloteries...
D´un autre côté je suis d´accord au sujet qu´on est pas dans une "institution", et que les lois du forum, c´est bien, mais je pense qu´un discours de "200 lignes" qui chapitre les lois ça ne motive pas plus à rester trankil qu´un petit message de rappel à l´ordre.

a+, et bon courage qd même a urbi ou chais pô koi.

Urbi
Urbi
Niveau 10
20 février 2002 à 19:39:49

Si tu avais une adresse e-mail Mizerable je pourais te glisser discretement que en dehors du forum j´ai aussi une activité.(oui tu pensais peut etre sur sur jv c´etais un boulot payé ??)

Alors les sujets qui n´ont pas leur place je les effacent quaund je rentre du boulot.Désolé je sais pas faire plus.

Tu te vante que dans ton flood que la motié parlais de jv mais a ta place je ne me vanterais même pas de flooder !!

Ceci dit c sans rancunes.Si tu accepte la remarque (et c mon rôle d´en faire quand je l´estime necessaire) on repart a zero.Pour moi chaque jours est un jours nouveau.Je ne tient pas une ardoise de ceux qui on fait une boulette.On en fait tous qui plus est.

Sinon qu´est ce que vous faites encore là les lapins ?^__^

Normalement c´est le mercredi que je fait des canulards, là j´ai moufler et j´ai posté hier ^_^

Bon allez faut crirculer now, y a plus rien à voir ^__^

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports