OUI ... chers amis .... et quand je dit amis je m adresse surtout a ceux qui ont un gros pece et qui y jouent beaucoup...ainsi qu au belles blondes a forte poitrine mais bom en tout cas je ne m adresse pas a vous les consoleux ... sans rancunne mais ce message ne vous concerne pas .. donc si vou n etes pas compatible avec un de ces deux criteres ... PASSER VOTRE PAS ... vous pouvez retourner a vos bon petits jeux...
quand aux autres ...( ceux a quie je m adresse donc) J aimerai vous parler de quelque chose qui nous tient tous a coeur oui je parle de nos cheres
(dans le deux sens) cartes graphiques.... et c est un monde ou apparraissent , evoluent, et parfois meme disparaissent ( une minute de silence pour 3 dfx qui est mort a la bataille il n y a pas longtemps en gardant sa dignitee)
Or depuis peu une nouvelle race revolutionnaire est apparue ... je parle de nvidia cette magnifique puce ai nom si doux et a la puissance si extraordinaire et cette "petite puce " a delors prolifere et a commence a s incruster un peu partout et qui dit renomee dit argent ... ces puces sont donc tres cheres...mais adorables et irremplacables .... je reve depuis de longues nuit d en aquerir une mais j etait rebute par le prix ... jusqu a ce que le dieu graphistus entendi mes prieres et crea la geforce 2 mx avec ram sdr ... et je compte bien m en procurer une ... mais c est la que je me bute a nouveau a une question fatale : cette carte va t elle durrer ou vaut il mieux que je paye plus cher pour acheter une geforce 2 en ddr ?
alors je fait appel a vous MES CHERS AMIS ... pour me dire ..quel serait un bom choix de carte qui serait durable , bom marche , avec des exellentes performances...?
JE VOUS REMERCI D AVANCE POUR AVOIR EUE LA PATIENCE DE LIRE CE POST ET DE ME REPONDRE...