CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le tout n est pas d avoir la plus grosse

__GREG__
__GREG__
Niveau 8
18 décembre 2000 à 21:31:32

OUI ... chers amis .... et quand je dit amis je m adresse surtout a ceux qui ont un gros pece et qui y jouent beaucoup...ainsi qu au belles blondes a forte poitrine mais bom en tout cas je ne m adresse pas a vous les consoleux ... sans rancunne mais ce message ne vous concerne pas .. donc si vou n etes pas compatible avec un de ces deux criteres ... PASSER VOTRE PAS ... vous pouvez retourner a vos bon petits jeux...
quand aux autres ...( ceux a quie je m adresse donc) J aimerai vous parler de quelque chose qui nous tient tous a coeur oui je parle de nos cheres
(dans le deux sens) cartes graphiques.... et c est un monde ou apparraissent , evoluent, et parfois meme disparaissent ( une minute de silence pour 3 dfx qui est mort a la bataille il n y a pas longtemps en gardant sa dignitee)

Or depuis peu une nouvelle race revolutionnaire est apparue ... je parle de nvidia cette magnifique puce ai nom si doux et a la puissance si extraordinaire et cette "petite puce " a delors prolifere et a commence a s incruster un peu partout et qui dit renomee dit argent ... ces puces sont donc tres cheres...mais adorables et irremplacables .... je reve depuis de longues nuit d en aquerir une mais j etait rebute par le prix ... jusqu a ce que le dieu graphistus entendi mes prieres et crea la geforce 2 mx avec ram sdr ... et je compte bien m en procurer une ... mais c est la que je me bute a nouveau a une question fatale : cette carte va t elle durrer ou vaut il mieux que je paye plus cher pour acheter une geforce 2 en ddr ?
alors je fait appel a vous MES CHERS AMIS ... pour me dire ..quel serait un bom choix de carte qui serait durable , bom marche , avec des exellentes performances...?

JE VOUS REMERCI D AVANCE POUR AVOIR EUE LA PATIENCE DE LIRE CE POST ET DE ME REPONDRE...

__GREG__
__GREG__
Niveau 8
19 décembre 2000 à 00:28:45

OUI merci de vos reponses mais soyez PLUS CALIR SVP !

PCgyver
PCgyver
Niveau 10
19 décembre 2000 à 21:20:54

aaaah... le bon vieux traducteur universel de Star Trek...

__GREG__
__GREG__
Niveau 8
19 décembre 2000 à 22:59:50

Merci a cesar pour sa reponse complete et objective ... et aussi pour son avis ... Les autres petits branleurs.... s abstenier de laisser de messages a la con ... Mais j aimerai avoir l avis de plusieurs utilisateurs ... alors le autres
SVP repondez....

wario959
wario959
Niveau 10
19 décembre 2000 à 23:17:27

hum, GREG, il n´y à pas de petits branleurs içi, mais 2 individus comme toi et Caesar qui utilisent des termes qui ne devraient pas se trouver içi. Alors modère tes propos ou c´est moi qui vais modérer. Et Caesar aussi.

wario modérateur du forum général

__GREG__
__GREG__
Niveau 8
20 décembre 2000 à 21:13:08

Wario ... svp .... repond ... a moins que j ai raison....

wario959
wario959
Niveau 10
20 décembre 2000 à 21:25:36

oui oui, je réponds, alors déjà j´ai effacé ton post de 20H29, apprends à tenir ton language, ensuite, mon pc va très bien merci, mais je ne m´en sers pas pour jouer. La plage, elle est à 15 minutes de chez moi, mais c´est pas vraiment là bonne période. Prends toi une Hercule Ge Force 2 Ultra à 5KF, et tu seras content.

wario959
wario959
Niveau 10
20 décembre 2000 à 23:34:26

Bon pour revenir au sujet, çà feras plaisir à GREG, achètes toi une NVIDIA, genre GE force 2 GTS avec 64 MO. Ca dureras assez longtemps, mais c´est 3000FF

__GREG__
__GREG__
Niveau 8
20 décembre 2000 à 23:37:20

Cher wario .. je n ai pas aime ta facon de masquer l affaire ...
JE RAPPELLE DONC A CEUX QUI LISE CE POST QUE QUELQUES PARTIES ONT ETEE ENLEVEES...

MAIS CONTINUEZ A ENVOYER VOUS REFLEXION...!!!

PCgyver
PCgyver
Niveau 10
20 décembre 2000 à 23:45:11

Récapitulons:

On supprime ses insultes: il râle
On revient dans le coeur du sujet: on noie le poisson

Dis, tu n´as pas l´impression d´être observé par ton moniteur, des fois, Greg?
Calmes-toi, et respires un bon coup
S´oxygéner, ça fait du bien, ça détend, et si on y va assez fort, on voit la vie en rose...

;)

wario959
wario959
Niveau 10
20 décembre 2000 à 23:48:25

bon moi je vais donner à bouffer à mes chats, je repasserais quand il y en auras 3 pages.

__GREG__
__GREG__
Niveau 8
20 décembre 2000 à 23:59:42

BOm... pc gyver ... oui .. parfois ... quand je regarde mon PC JE SUIS REGARDE ...( oui j ai une web cam branchee 24 /24 avec celle de ma copine)
et aussi parfois la nuit j ai l impression que des langues de sirenes me touchent le corps ( mais sa ce n est pas a dire dans ce site de 12 ans )

__GREG__
__GREG__
Niveau 8
21 décembre 2000 à 00:06:03

C est ok .. j ai du second degre .. si tu veux ouvre un post pour en parler .. svp .. CELUI CI EST CENCE PARLER DES GEFORCE ...

__GREG__
__GREG__
Niveau 8
21 décembre 2000 à 00:12:03

Pourkoa occaze??

wario959
wario959
Niveau 10
21 décembre 2000 à 00:14:32

La GE Force 1 32 MO DDR ne se vends plus, mais c´est une très bonne carte, comparé à la 2MX par exemple.

__GREG__
__GREG__
Niveau 8
21 décembre 2000 à 00:17:06

c est combien une ge 1 ddr ?

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS