CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Viper racing

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
14 février 2002 à 20:24:16

Je pense que ce jeux possede le meilleur moteur de déformation de caisse jamais créé.
Vous avez déjas vu un truc parreille ailleur?

PresidanTrueMan
PresidanTrueMan
Niveau 10
14 février 2002 à 22:37:43

Non.

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
15 février 2002 à 13:04:50

et après les programmeurs de GT3 il on une recompense pour leur moteur physique......Lol je leur dit. il n´y a même pas de défformation de tire dans leur euj.

PresidanTrueMan
PresidanTrueMan
Niveau 10
15 février 2002 à 13:40:14

Ben d´abord, les prix, ça ne veut souvent rien dire....

Ensuite, je pense que tu sais que dans un moteur physique, il n´y a pas que les déformations qui comptent (ou alors, tu n´as pas compris ce qu´est un moteur physique). Concernant les jeux de caisse, la base du moteur physique, c´est AVANT TOUT une modélisation de comportement routier. Si le comportement routier n´y est pas, à quoi bon aller plus loin?
Je pense que le comportement routier des caisses de GT est tout à fait méritant. Bien sur, certaines choses sont exagérées, d´autres sont simplifiées (ce n´est "qu´un jeu", et on n´est pas en 2022, la PS2 n´est pas une Raziord 4073, pas plus que le PC d´ailleurs :p), mais le noyau est de loin le meilleur auquel j´ai joué à mon sens (avec celui de F355). Et je suis étonné qu´avec la puissance de calcul des PC actuels (je parle de calcul, pas d´affichage), on n´ait pas un jeu de caisse proposant un comportement routier aussi pur que celui de cette pauvre daube de GT3 qui tourne sur une "mizerable" PS2...(en tout cas, je n´en ai jamais vu....s´il y en a un, renseignez moi au plus vite)

Les déformations, c´est bien, mais quand on sait jouer, en n´en voit normalement plus l´ombre :P

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
17 février 2002 à 18:52:12

Le moteur phisique de GT3 c de la daube.
Entre le 2 et le 3 je voie pas particulèrement la différence. La dessus c´est vraix que le 2 sur la play 1 c´été vraiment un exploie, mais sur la 2......
Les point foireux du moteur:
-impossible de faire un taunaux ou un quelquonque retournement.
-les colision entre les véhicules sont approximatif
-Les colision avec le décort sont géré de manière totalement irréaliste : on peut finir une course en s´aidant seulement des mure pour tourner.
-Impossibilité de faire un tête a queu a démarage même avec une Propultion de 800Ch.
-On peut souvent prendre les virage pleine bal sens ce sousier d´une quelquonque perte d´adhérence.
-On peut rouler dans l´herbe comme sur du bitume
-Les autre concurant semble colé sur un rail invisible.

Avec tous ces défaut je voie pas comment on peut lui décerner un prix pour son moteur phisique. Même Indialapolisse sur mon 386 il gére les destruction des tous les vhéhicule ,et les retournement.......

PresidanTrueMan
PresidanTrueMan
Niveau 10
17 février 2002 à 19:11:32

Je ne te dis pas le contraire, mais au moins, dans GT3 (ainsi que dans les 2 premiers) on a "au moins" la sensation basique d´avoir ses 4 pneus sur le bitume (ce devrait être obligatoire dans tout jeu de caisse!)...les balancements de la caisse, les transferts de masse, l´adhérence, tout cela, je le trouve réussi dans les GT, et cela me procure des sensations rarement (jamais) ressenties dans un autre jeu de caisse.

Tu sais, je crois que je connais les défauts de GT3 et des GT en général, mais merci de nous en rappeler quelques uns ^_^.

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo