voilà, je cherche un jeu auquel j´ai joué il y a 5 - 6 ans, un truc comme ca, et dont j´ai malheureusement oublié le nom.
Je vais donner le maximum d´info, tout ce dont je me souviens, heeeelp please...
ca se passait sous l´eau, dans un sous marin,ca devait etre dans le futur, vu les engins. C´etais du fight. On avait des missions a remplir, on se faisait du flouze, on reparait son sous marin, on chageait le bouclier aussi si je rappelle bien, on choisissait son chargement de torpille(je me rapppelle d´un nom : la bull shark ou qque chose du style) et la puissance de l´impact etait appelé "kinetic impact"(j´avais une version anglaise). les missions variaient beaucoup, de la reconnaissance a la destruction massive de convois de minerais en passant par la destruction d´enormes sous marins. Quand on arrivait a une base, retour de missions etc... on avait une super belle image de la base et une petite voix disait le nom de la base et sa profondeur qui etais également écrite dans un coin de l´image. Je pense me souvenir du nom d´une des bases : "el topo´s asylum"(ne me demandez pas la profondeur, c trop loin).
voilà ce dont je me souviens merci de votre aide, je ne pense pas qu´il s´agisse de subwar 2050... j´ai rien reconnu dedant... lol