CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recrutement projet emulation, site ...

Topper_Fr
Topper_Fr
Niveau 9
08 février 2002 à 17:14:03

Salut à tous et à toutes,

Je cherche des personnes passionnées et sérieuses qui voudraient participer à mon projet.

Mon projet se nomme "The Ultimate Game Museum". C’est un logiciel en Visual Basic 6.0 qui sera sûrement porté en Visual Basic .NET dans le futur. Passons aux particularitée de celui-ci :

Il y aura donc un site. De ce site il n´y aura que la possibilité de télécharger le logiciel qui lui même donnera accès aux multiples ressources du serveur mais bien plus encore ...

Après l’installation nous avons donc le logiciel "The Ultimate Game Museum", la base de données et les émulateurs pris en charge par le logiciel.

Au démarrage de l’application, le logiciel va voir sur Internet si il y a une nouvelle version du logiciel et surtout une nouvelle version de la base de données. Celle-ci contient une liste de ROMs et émulateurs disponibles sur le site mais également tous ce que contient le serveur.

Il suffit de naviguer dans la liste de ROMs pour choisir un jeu. Une fois la sélection faite, le logiciel lance directement la ROM avec l’émulateur le plus adapté.
Si la ROM n’est pas sur la machine, le logiciel propose de la télécharger directement du serveur et la lance à la fin du téléchargement.

Evidemment l’utilisateur à bien sur la possibilité d’assigner une ROM à un émulateur de son choix si il lui convient mieux pour des aspect techniques.

C’est là bien sûr la fonction principale du logiciel. Le logiciel donne également accès à des news mises à jours par Internet mais également, dossiers, astuces, images, photos, musiques et vidéos uniquement disponibles via le logiciel.

Pour ce qui est des configurations, on peut évidemment changer une multitude de paramètres comme la simulation de la souris par une manette ou joystick ; particulièrement utile pour l´utilisation d´un PC dans un meuble d’arcade. Il supporte également le joystick bien connu du monde de l’émulation, le HotRod !

Bref ... j’espère que ça vous donne une idée de mon projet qui se veut devenir une référence dans le monde de l´émulation sur PC.

Pour ce qui est de la participation au projet si certain(e)s sont intéressé(e)s aucune connaissance particulière n´est demandée. Il y a une multitude de choses à faire comme aller chercher et classer des fichiers sur Internet, écrire des petits articles, récupérer des infos ... mais il sera bien sur possible de se mettre d´accord sur la ou les tâches déléguées.

Si un logiciel est nécessaire il sera fournit !!!

Vous pouvez me contacter par mail : tuvgm@free.fr
Par Windows Messenger : xcellentserver@msn.com
Par serveur Hotline : 212.198.124.69

A 1 2 C 4

Christophe (alias Topper)

Topper_Fr
Topper_Fr
Niveau 9
13 février 2002 à 13:33:13

Salut,

J´ai vu que tu étais intéressé par The Ultimate Video Game Museum. :o)
Voici ce que je recherche (age, sexe, lieu, indifférent) :

1 personne pour une aide en développement VB (Connection haut débit nécessaire de type Cable, ADSL, Numéris ...)
1 personne pour une aide en développement C++ (Connection haut débit nécessaire de type Cable, ADSL, Numéris ...)
1 personne pour écrire les news (Connection bas débit suffisante)
1 personne pour écrire des dossiers (Connection bas débit suffisante)
1 personne pour écrire les astuces (Connection bas débit suffisante)
1 personne pour récupération sur Internet et organisation de ROMs (Connection haut débit nécessaire de type Cable, ADSL, Numéris ...)
1 personne pour récupération sur Internet et organisation d´images (Connection haut débit nécessaire de type Cable, ADSL, Numéris ...)
1 personne pour récupération sur Internet et organisation de musiques (Connection haut débit nécessaire de type Cable, ADSL, Numéris ...)
1 personne pour récupération sur Internet et organisation de vidéos (Connection haut débit nécessaire de type Cable, ADSL, Numéris ...)
1 personne pouvant héberger des fichiers 24/24 7/7 avec une IP Fixe (Connection haut débit nécessaire de type Numéris 1, 2 ...)

Je ne le répeterais jamais assez si un logiciel est nécessaire il sera fournit !!! :o)

Si tu ne penses pas correspondre à une personne que je cherche on peut toujours trouver autre chose c pas le boulot qui manque :o)

Quoi qu´il en soit si tu tiens à participer il faudrait que tu installes Messenger qui est la façon la plus simple pour se contacter par
Internet disponible à cette adresse : http://messenger.microsoft.com/FR/
Cela demande juste la création d´un compte msn ou hotmail (attention lors de la 1ère configuration de Messenger ne rentre pas ton adresse
Caramail mais fait "Obtenir un Passport" tu créeras ainsi automatiquement une adresse @msn.com.

Si tu as un problème ou que tu souhaites me contacter de vive voix envois-moi ton numéro de téléphone (avec ton prénom) par mail.

Contacts :

Par mail : tuvgm@free.fr

A 1 2 C 4

Topper_Fr
Topper_Fr
Niveau 9
13 février 2002 à 14:41:21

Une version beta sortira bientôt sur le site officiel : http://tuvgm.free.fr/

Topper_Fr
Topper_Fr
Niveau 9
13 février 2002 à 14:43:00

URGENT !!!

recherche 1 personne pouvant héberger des fichiers 24/24 7/7 avec une IP Fixe (Connection haut débit nécessaire de type Numéris 1, 2 ...)

Merci pour votre aide

Topper_Fr
Topper_Fr
Niveau 9
13 février 2002 à 14:43:54

Le disque dur peut être fournit par mes soins !

Topper_Fr
Topper_Fr
Niveau 9
14 février 2002 à 12:11:40

URGENT !!!

recherche 1 personne pouvant héberger des fichiers 24/24 7/7 avec une IP Fixe (Connection haut débit nécessaire de type Numéris 1, 2 ...)

Merci pour votre aide

Topper_Fr
Topper_Fr
Niveau 9
14 février 2002 à 15:04:15

Salut,

Merci de t´intéresser au projet !
Il faudrait que tu installes Messenger qui est la façon la plus simple pour se contacter par
Internet disponible à cette adresse : http://messenger.microsoft.com/FR/
Cela demande juste la création d´un compte msn ou hotmail (attention lors de la 1ère configuration de Messenger ne rentre pas ton adresse
Caramail mais fait "Obtenir un Passport" tu créeras ainsi automatiquement une adresse @msn.com.

Si tu as un problème ou que tu souhaites me contacter de vive voix envois-moi ton numéro de téléphone (avec ton prénom) par mail.

Contacts :

Par mail : tuvgm@free.fr

A 1 2 C 4

Topper_Fr
Topper_Fr
Niveau 9
16 février 2002 à 10:34:27

Site en ligne depuis 2 jours !

http://tuvgm.free.fr/

Sous forums