Bah c´est bien disons ça comme çà mais quoi? Bil n´a donné aucune précision, ni rien. Ce sera un rts évidemment. Y aura-t-il d´autres races? Sûrement. Les hybrides zergs protoss que l´on trouve dans la mission secrête de la campagne zerg? ça ferait 4 races. Ils vont pe en rajouter une autre je pense. Les Xel nagas de retour? ça serait marrant de voir quelle gueule ils ont.
C´est bizarre, Starcraft2, je l´attendais beaucoup mais je m´aperçois finalement que ça ne me fais pas gand chose de savoir qu´il existera. Faut dire que tout le monde s´en doutait, et puis aucune info, aucun screen. Ils ne travaillent pas encore dessus faut dire. C´est juste une confirmation de ce que tout le monde pensait. T´emballes pas trop, tu risques pas de le voir débarquer avant au mois 5 ans je pense. Le temps qu´il terminent War3 et WoW, qu´ils se prennent par la main et qu´ils commencent à ébaucher Starcraft 2, tu seras déjà mort congelé dans ta capsule de cryogénisation. Alors fais comme si tu t´en foutais, comme moi avec War3...