CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vous me faites tous rire!!!!!!!

francco02
francco02
Niveau 7
05 février 2002 à 17:22:36

Je reviens de faire un tour sur chaque forum , et c´est toujours la meme chose , je cite :"ps2 the best","NGC la meilleur" , "Xbox va tous niker" .......
Arreter un peu de critiquer chaques consoles , la seule que vous pouvé juger pour l´instant c´est la PS2,et pour moi c´est une trés bonne console.Je ne jugerais les autres quand ils auront au moins un an d´existence.
Je me considére comme un "hardcoregamers",j´ai commencé avec le vetrex (que des bons souvenirs...!) et je peux vous dire que j´en ai eux des consoles.Pour moi la meilleur époque c´etait la "gueguerre" entre Sega et Nintendo.
Rappellez vous les Sonic,Mario,Zelda.....
Mais la je m´eloigne du sujet,en résumé c´est pas parce que vous n´avez pas toutes les consoles que vous devez critiquez les autres,soyez "Aware".
Toutes les consoles "next generation" ceux vallent.C´est pas parce que, une a un processeur a 733 mhz et l´autre a 400 quelle est meilleur.Ce sont les jeux et seulement les jeux qui peuvent faire apparaitre une comparaison.Alors a bon entendeur!!!!!!!!

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
05 février 2002 à 17:51:03

mais c´est quoi un hardcoregamer déjà ?
"aware" ? jean claude c´est toi ?

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
05 février 2002 à 20:29:02

Il ne me dit rien celui là, j´ai bien envie de le titiller...

Alors comme ça t´es un hardcore gamer? Mais c´est intéressant ça dis-moi. C´est fou la gloire que tu dois en retirer! T´as beau essayer de lancer ça négligemment, moi j´ai l´impression que c´était là pour être vachement voyant! (Surtout le "Mais là je m´éloigne du sujet" envoyé juste après, pathétique, sensé appuyer ta volonté de faire passer ce message entre parenthèses).

Je déteste les mecs qui arrivent et prétendent regarder les autres du dessus et balancer des pétards mouillés à la pauvre racaille qui se bat ici bas...

Nan franchement les simili arbitres c´est pas mon truc...

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
05 février 2002 à 22:30:13

C´est marrant je m´aperçois que ce que je viens de dire, c´est ce que j´ai gueulé à Sulfureux dans un moment de colère y a même pas 2 jours...

Y a vraiment des sujets qui me froissent facilement moi...

Hmmm hmmm...

sulfureux
sulfureux
Niveau 9
05 février 2002 à 22:33:05

hé oui !!!
tu noteras au passage que je fais gaffe depuis...
:-)))

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
05 février 2002 à 22:47:04

C´est bien mon jeune élève, je note vos progrès...

Sulfureux, tu l´auras compris, ton personnage m´énerve. Est-ce moi qui me fous en plein dedans (dans ton humour corrosif comme tu dis)? Peut être et même sûrement dans la plupart des cas. Mais y a d´ces moments j´ai vraimment l´impression que t´abuses de ton rôle, que t´en profites. Mais à ces moments là encore, je suis peut être en train de m´embourber. Va savoir (enfin si justement tu sais et ça rajoute à l´énervement)...

Je lui reproche de balourder des pétards mouillés d´en haut, et te reprochais de balancer de la dynamite de ton hélicoptère. Hmmmmmm...

J´aurais vraiment pu faire un copier coller sur ce coup là...

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
06 février 2002 à 13:09:08

l´a toujours pas répondu l´autre c´est quoi un "hardcoregamer" ? c´est quoi cette bouteile de lait ? comment on fait les bébés ?

si j´ai joué à la vidéopac et au jeu de ping pong et que j´ai joué à pacman ,au cpc , au pc, à la gameboy, à la master system, à la megadrive, à la dreamcast , à la n64 àc´que ça fait de moi un "hardcoregamer" ???

àc´que c´est cochon-caca-sale un "hardcoregamer" ??

kimio
kimio
Niveau 7
07 février 2002 à 15:01:20

Le "hardcoregamer"(!!) a au moins raison un point,c ke ça devient lourd la gueguerre entre les clans Ms Sony et Nintendo....

Wolverine3
Wolverine3
Niveau 6
07 février 2002 à 15:10:41

On n´a qu´a former le clan supreme des joueurs sur PC, et on les explausera tous

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo