prend les deux.
sinon la play 2:grosses bombes arrivent,deja de tres bons jeux ,de nombreux titres prevu,le dvd...
mais chere...mais cela dit elle est exellente et c´est un debut.
sinon la dream:deja de grosses bombes ,la dream connait actuelement son moment de gloire...
mais un avenir plus qu´incertain(se prepare a ca reconvertion en tant qu´editeur),donc duree de vie de la console limitee,les grosses bombes vont il continuais a arrivee?,prix tout a fait normal etant donnais que pas de dvd (si dvd d´une qualite potable il faudrait compte 1500(prix de la console)+1500(minimum,prix du dvd)=3000(sois le prix de la play2),et les jeux play 2 ne seront il pas meilleur une fois la bete exploite,un peu trop arcaidienne a mon gout par moment...mais cela dit elle est exellente.
moi perso j´ai les 2 et ...fait ce que tu veux .normalement c´est pas a nous a te le dire ,tu peux te renseigne tout seul,t´es assez grand non,on peu juste te conseille cela dit vu les maniac qu´il y a sur ce forum(je suis loin de parler de tout le monde)est ce vraiment de bons conseils?alors la morale de l´histoire c´est :CHACUN SON TRUC ET DEMERDE TOI...